| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
rizpilaf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 12:19:34 ![]() ![]() |
protect_me from what? | Pas vu passé ce trailer ici : https://www.youtube.com/watch?v=8-3mw_VIW4Y --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
aliquide Non | D'ailleurs j'comprend pas, pourquoi le combat goku/vegeta est redessiné et pas le reste? --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
GreatSaiyaman |
|
dje33 |
|
gaymer's Modayrateur | Marre des jeux vidéos actuels sur DBZ dont Bandai fait de la mouise?
|
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 23:00:14 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Mugen donc ?
|
Lynk Steam: Lynkk | Sympa ca se joue bien, dommage pour les voix en English mais bon |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
ginjou Enjoy Everything | Y a eu quelques posts, mais la quantité de ces postes est égale à l'intérêt apporté par ce personnage dans l'histoire |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
ginjou Enjoy Everything | On parle bien du gars qui demande à Krillin de le "suicider" pour power up? Brad Pitt please
En parallèle, on a un goku : Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 07-04-2014 à 18:43:23 |
ginjou Enjoy Everything | C'est corrigé, les 2 autres points restent vrais Message édité par ginjou le 07-04-2014 à 18:44:09 |
ginjou Enjoy Everything |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 07-04-2014 à 18:53:29 |
C'est dit clairement dans le manga (faudra vraiment que je les ramène de chez mes parents un jour) qu'on level up plus chez les morts, encore faut-il avoir la possibilité de s'entraîner. Possibilité que Vegeta n'a pas. (Vegeta - Nappa, huhu, gros rigolage) Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 07-04-2014 à 18:54:32 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
dje33 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 21:14:41 ![]()
|
kukron | Et personne pour Tenshinhan qui fait le Mafuda sur Boo dans DB-multiverse |
Vahire |
Alors là, je veux bien savoir quand. Le seul souvenir que j'ai, c'est que Kaio dit que l'entrainement sera plus efficace que sur terre à cause de la gravité sur sa planète, qui est la même que sur la planète Vegeta. En attendant, Vegeta se chier dessus à la vue de plus fort que lui avant sa rencontre avec Goku (peur de Freezer, peur du commando Ginue ). Il est même tellement courageux qu'il veut la vie éternelle pour se friter avec Freezer Message édité par Vahire le 08-04-2014 à 10:21:37 |
Vahire |
|
Emzy Kaiju | Vous êtes au courant qu'à force de rigoler sur "de toute façon on l'a déjà débattu mille fois, c'est Machin le plus fort", vous êtes REPARTIS SUR LE DÉBAT SANGOKU VS VEGETA ?? --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
kukron |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
rizpilaf |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 08-04-2014 à 22:48:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Vahire |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Sangoku. Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 09-04-2014 à 09:49:01 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Halala l'orthographe... Sans Goku Message édité par Wendigo le 09-04-2014 à 10:01:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |