| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
aliquide Non | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 18:47:31 ![]() ![]() |
rizpilaf | moi je jouais aux cartes dbz quand j'étais en primaire dans les années 90
|
dje33 |
paf27 Paf Was Here !!! | Du topic image, ça vaut le coup d'yeux
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je ne pensais même pas que c'était possible d'obtenir une coupe pareille Message édité par Wendigo le 20-02-2014 à 12:17:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kriloner cold-hearted bastard | j'ai à nouveau foi en l'humanité... --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | bah apres de toute facon apres la finale contre piccolo jr, c'était en chute libre le lvl... --------------- antithéiste |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 16:49:20 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kriloner cold-hearted bastard | O
--------------- antithéiste |
dje33 | genre ils ont tout refait ?
|
aliquide Non | J'y crois pas non plus, MAIS, vu le temps que ça à l'air de leur avoir pris et le peu d'infos leak, je me dis, pourquoi pas. EDIT : mais rien que pour le "2012" dans l'image...euh.. Message édité par aliquide le 20-02-2014 à 17:46:51 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
MrGnou Serengeti Warrior | Putain c'était dégueulasse le dessin ... Et pourtant on était tous comme des cons devant la TV chaque semaine. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kriloner cold-hearted bastard |
mais clairement quoi les problèmes de proportions... deja que le mangasse est dégueu mais la l'anime... Message édité par kriloner le 20-02-2014 à 17:46:26 --------------- antithéiste |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
rizpilaf | dernier dessin de younjijii |
musacorp They'll tell you I'm insane | Pourquoi y'a marqué 2012 sur la screen? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ginjou Enjoy Everything | Peut-être un OAV avec flash-baddack? |
Vieux Singe Savant | C'est pas la version Kaï ? |
Ciler |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi, j'vous l'dit ! Les coiffeurs font fortunes dans DBZ --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
d750 |
Message édité par d750 le 21-02-2014 à 13:55:12 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sur les 3 studios, 1 était mauvais. S'ils redessinent les épisodes de ce studio, ça le fera déjà bien --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dje33 |
|
GreatSaiyaman |
Non non c'est tout simplement des images extraite du mode histoire de Ultimate Tenkaichi, les scènes les plus importante avaient été entièrement refaite. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 21-02-2014 à 14:26:30 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | arf merde.. merci great --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
hido45 | Je me souviens plus c'est quels épisodes, mais les pires dessins j'ai vus c'était Piccolo et Végéta avec un visage déformé et aplati, avec un menton bizarre. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Lynk Steam: Lynkk | Ouai je me demande si Toriyama a touche beaucoup d'argent ou non? Au Japon, dans l'entertainment, c'est plutot l'agence qui prend le gros morceau |
Vieux Singe Savant | http://www.manga-info.net/t9063-vie-de-mangaka#
|
ginjou Enjoy Everything |
Message édité par ginjou le 01-03-2014 à 05:27:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |