| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 02:28:51 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Lynch |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Uchinaa |
|
Ciler |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
kukron | Avis à ceux qui voudraient acheter un dessin original de Goku en couleur :
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Goku est dans GTA 4 http://www.youtube.com/watch?v=jcmIFC-Jbo8 Message édité par Wendigo le 13-10-2013 à 22:27:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 22:22:25 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy Everything | Faudrait mélanger ça avec le mode superman et les faire se battre |
rizpilaf |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
rizpilaf |
Message édité par rizpilaf le 01-12-2013 à 13:38:37 |
dje33 | Et c'est un magazine en espagnol portugo brésilien qui à l'info ? |
aliquide Non | Personnellement j'ai un doute, il y a d'autres sources?
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 20:32:10 ![]() Il n'était pas question de faire une suite à Dragonball (Z) Kai traitant de l'arc Buu à un moment? |
GreatSaiyaman |
kriloner cold-hearted bastard |
C'est pas curieux. L'arc boo est naze, faible au niveau du scénario et mal réalisé. Le public US est parfaitement adapté non? Message édité par kriloner le 02-12-2013 à 00:44:23 --------------- antithéiste |
GreatSaiyaman | Ben la ou c'est pas mal c'est que le doublage japonais ne soit fait que pour eux pour des éditions blue ray. Bon après il devrait pas avoir de raison pour que cela sorte pas ailleurs. |
DaSayan |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DaSayan |
Profitons de l'instant présent |
GreatSaiyaman |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Enfin vu Battle of Gods. Mouais sympa sans plus. L'esprit DB était bien senti mais quelques trucs m'ont fait tiquer (Kaïo qui a récupéré une planète similaire ?) Message cité 1 fois Message édité par DarthSash le 13-12-2013 à 15:01:10 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
kool_le_shen |
Message édité par kool_le_shen le 26-12-2013 à 00:37:10 |
rizpilaf | bon je crois que valls va devoir aller sur la planète végéta pour punir tous les sayans antisémites |
aliquide Non |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
rizpilaf | s'pas tout
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
GreatSaiyaman |
Cela n'a rien à voir avec une quenelle mais sinon c'est pas grave hein (cela commence à être sacrément gonflant d'y voir des références à ce truc pour tout est n'importe quoi). Message cité 3 fois Message édité par GreatSaiyaman le 31-12-2013 à 01:55:29 |
aliquide Non | Presque aussi gonflant que ceux sans humour qui s'offusquent pour rien --------------- Topic ACH/VDS FEED |
kriloner cold-hearted bastard |
L'humour... tu dois apprendre ce que c'est... --------------- antithéiste |
Ciler |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |