| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
Je me fais pas d'idée : Les anglais font pareils pour les vidéos étrangères. Au passage, je crois que Freezer a un beau accent australien. Message édité par Wendigo le 25-09-2013 à 20:27:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 20:27:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 22:46:55 ![]() J'ai ri à la chute de la blague sur le namékien |
kukron | En ce moment sur DragonBall Multiverse y'a Arale vs C18, c'est plutôt bien parti comme combat WTF |
paf27 Paf Was Here !!! |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Ciler |
|
aliquide Non | N'empêche que la dessinatrice du chapitre d'avant ( charlotte non ? ) faisait des dessins vraiment beaux --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Ciler |
|
aliquide Non | Ouaip, mais vraiment celle du chapitre d'avant c’était bien fait remarquer et pas pour rien, les dessins étaient vraiment bons
, après avoir lu DBM --------------- Topic ACH/VDS FEED |
dje33 | je suis troublé |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 08:09:28 ![]() ![]() |
Vieux Singe Savant | Ce n'est pas une incohérence pour moi et ça a été expliqué dans un des très nombreux commentaires que tu n'as pas lu ^^
|
Brad Pitt La vie est une plage | Il ne faut pas nécessairement être SSJ pour créer le SSJG. Il faut juste avoir le cœur pur. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
C'est une incohérence justement. Tel que lorsque les fans ont vu les premiers trailers et se sont plaint, la production a rectifié le tire en rendant brun Gohan. Le souci
Gohan ne peut plus se transformer. Cf Manga. Message édité par Wendigo le 28-09-2013 à 10:16:11 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Vieux Singe Savant | Comment ça il ne peut plus se transformer ? On en a discuté, ce n'est pas dit en toutes lettres dans le manga. Juste que le kaio qui révèle tout son potentiel n'aime pas les transformations. |
Emzy Kaiju | On ne sait pas s'il ne peut plus, on sait juste que pour révéler son pouvoir, il doit faire comme s'il se transformait en SSJ.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Vieux Singe Savant | Voilà, c'est une supposition, pas une certitude. Goku dit "il est même pas en SSJ !" et le Kaio "Ce n'est pas la transformation qui compte, je n'aime pas le super-machin". |
ginjou Enjoy Everything | Mais il n'a pas essayé de se transformer en SSJ2 Tu vois, on peut tout faire avec des suppositions Message édité par ginjou le 28-09-2013 à 16:07:55 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il essaye et n'y arrive pas : il ne peut plus --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ginjou Enjoy Everything | Tu as lu ce que j'ai écris? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je ne vois pas pourquoi. Il est au max déjà.
ginjou Enjoy Everything | Il a quand même "tué" son père face à Cell avec ses conneries, s'est fait absorbé comme une tanche car il sous estimait buu... Message édité par ginjou le 28-09-2013 à 16:53:37 |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est le moins idiot. Je n'ai pas non plus dit qu'il ne faisait pas de mauvais jugement parfois --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Buu ne survit aussi longtemps que grace a sa régénération de malade. |
ginjou Enjoy Everything | Ouais, Gohan, c'est un gland qui joue avec le gibier pour se faire défoncer l'anus par ce même gibier juste après |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | "Mystic Gohan", c'est quand même l'un des power up les plus ridicules du manga.
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 02:10:16 ![]()
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Message édité par Wendigo le 29-09-2013 à 14:38:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 16:01:51 ![]() J'y avais pas pensé tiens
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2013 à 16:02:03 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 16:19:05 ![]() Si ton père est une carotte, y'a peu de chances que tu sois une pomme de terre |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Tout comme pour dire que Videl est une Saiyen --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
aliquide Non |
Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 29-09-2013 à 17:05:50 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
kukron | Les bons et mauvais sayajins je vois plus ça comme un courant de pensée plutôt qu'une différence génétique. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 17:53:00 ![]() Moi je vois ça comme les jedi VS les siths: l'utilisation de leur pouvoir est différente, ils ont la pupille qui change de couleur par exemple Message édité par Profil supprimé le 29-09-2013 à 17:54:02 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |