| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 11:47:32 ![]() ![]() |
rizpilaf |
Message édité par rizpilaf le 09-01-2014 à 14:36:03 |
Emzy Kaiju |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Brad Pitt La vie est une plage | J'ai retrouvé la que.nelle de Gohan --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 09-01-2014 à 19:52:47 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kukron | Le DBM du moment, même si il n'est pas au top niveau dessin, est intéressant : l'aventure sur Namek sans Vegeta. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
kukron |
|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 19:52:37 ![]() ![]() |
Ciler | Sur Namek, Vegeta il fait quoi de constructif à part tuer Kiwi et Zarbon ? |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 11-01-2014 à 12:37:02 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
hido45 | De toute façon Freezer n'aurait rien pu faire avec les dragon ball car il savait pas qu'il y avait une formule à dire dans la langue des namek |
kukron |
|
Ciler |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | et pis ? Freezer immortel, il se serait fait poutrer par le 1er Cell Jr venu --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Emzy Kaiju |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
hido45 | J'ai revu Dragon Ball récemment, et putain l'arc Piccolo Daimao est vraiment bon |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Ciler | Faudrait un japanisant pour voir exactement ce qui est demandé dans le texte original |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Bon, suis-je le seul à avoir trouvé le film Battle of Gods plutot moyen? Y a seulement quelques infos à en tirer (qu'ils ont astucieusement créé pour pleins de prochains films) -Vegeta a un frere qui vit tres tres loin; Voilà Message cité 1 fois Message édité par DIDYEAH1978 le 12-01-2014 à 12:38:26 |
dje33 | On a vu le frère de végéta dans un autre film |
Emzy Kaiju |
rizpilaf |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Aaahh ben merde alors, je l'ai pas vu! Le titre c'est quoi? EDIT: c'est bon j'ai trouvé tout seul Message édité par DIDYEAH1978 le 12-01-2014 à 13:41:29 |
ginjou Enjoy Everything |
|
Cabri jaron.gouv.org |
Cabri jaron.gouv.org | Ils ont jamais sorti DB GT en manga papier ? Message cité 2 fois Message édité par Cabri le 12-01-2014 à 18:18:49 |
Angellus2 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Emzy Kaiju |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ginjou Enjoy Everything |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |