| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
rizpilaf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 22:48:50 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | poile les gars Bon pour changer de sujet, voila pour ceux qui ne connaissent pas, une version sous-titré française de la série abrégé de Radditz aux Cyborgs : http://www.youtube.com/user/Linvoilac/videos Pensez à mettre l'option sous titre en actif Message édité par Wendigo le 19-09-2013 à 23:07:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ginjou Enjoy Everything |
|
zobbitenfer | J'ai pas du tout aimé le dernier film, tout est survolé, même les combats ! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
dakutenshi |
|
zobbitenfer | En fait, je vois ce film comme une porte ouverte vers une reprise de la série --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
dakutenshi |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Version Française tu peux pas test --------------- Truth or happiness, never both. |
Eneytihi Dihodaboldji | Satan Petit Coeur FTW --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 20:45:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 21:00:44 ![]() "Neptune", c'est pas mieux, ça désigne à la fois Kaïo et Shin suivant les épisodes |
aliquide Non |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 21:09:02 ![]()
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | mais qu'il est mauvais le Battle of Gods !.....décéption, tristesse... --------------- demain, il sera trop tard. |
rizpilaf | d'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi goku et végéta ont pas fusionné pour défoncer bill |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
XprtZ Profil : O.O | Fait un peu pitié Végéta à danser et chanter --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kukron |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 04:22:25 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=jXyhaNi_kWY
|
aliquide Non |
EDIT : j'avais pas écouté la suite Message édité par aliquide le 21-09-2013 à 05:19:10 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
c2800 |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
dje33 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 18:14:34 ![]()
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Wendigo Profil : Castor Funk | Genre, Bills n'explique pas que Dieu n'est pas qu'une histoire de puissance --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jesaipacki | Je viens de le mater.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |