| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 00:20:51 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy Everything | Ça doit être avant l'apparition d'uub, tout simplement, vu que c'est pile après Tarble Message édité par ginjou le 17-09-2013 à 00:31:49 |
dje33 | Il n'y a pas uub dans l'OAV avec tarble ? |
ginjou Enjoy Everything | Il me semble que non, mais je peux me tromper |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | J'ai adoré. |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | C'est pourtant déjà le cas à la fin de DBZ. C'est la réincarnation du méchant boo blablabla ya pas à chercher plus loin. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
kukron | Je me souviens plus pourquoi Garlic et sa fine équipe sont des enfants, que c'est-il passé ? |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 02:51:43 ![]() ![]() |
Ciler |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Sinon j'ai le générique qui ne va pas jusqu'au bout. Ca vous le fait aussi ?
Message édité par Wendigo le 17-09-2013 à 09:58:37 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eneytihi Dihodaboldji | Spa plutôt une référence à DBGT ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben non. Vu que DBGT se passe encore plus tard que la rencontre Uub/Goku.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dced |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 22:48:10 ![]() Le film en lui-même est décevant. 1h30 pour un film qui a lui-même une action qui dure 1h30 environ. Un type se réveille, vient, demande à se battre avec le type de son rêve, on le fait apparaître, ils se battent 2 min puis s'en vont. Les éléments introduits (SSJG, Bills, 12 univers) sont intéressants et peuvent donner lieu à plein d'autres suites mais le film est trop rapidement expédié. On est loin des OAV de Broly ou de Tapion (qui restent les meilleurs niveau scénario), plus proche de l'OAV Fusions (qui reste tout de même exceptionnel aussi).
|
Sinon :
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-09-2013 à 01:22:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ginjou Enjoy Everything | Mais les gars, personne n'a jamais dit qu'il ne pouvait plus SSJ le Gohan, le vieux kaio a dit que ça écourtait sa vie et qu'il perdrait en puissance par rapport à son mode mystic gohan, mais jamais il n'a été dit qu'il ne pouvait plus SSJ Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 19-09-2013 à 04:14:21 |
Il n'a jamais dit ça. Il dit simplement que ce n'est pas la transformation qui compte et qu'il n'aime pas le vulgaire super machin D'ailleurs, à la base, Gohan se transforme dès sa première attaque. Les fans l'ayant vu, dans les trailers, ont protesté. Les animateurs ont retravaillé les couleurs pour qu'il ne se transforme plus.
Message édité par Wendigo le 19-09-2013 à 03:26:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ginjou Enjoy Everything | Oui mais en gros, les fans sont cons PS: j'ai édité le message précédent pour qu'il soit plus clair Message cité 4 fois Message édité par ginjou le 19-09-2013 à 04:14:40 |
kukron |
|
Vahire |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
CCyril2 |
Pareil, je suis quasiment certain qu'il en est question du fait que le SSJ raccourcit leur vie. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 19-09-2013 à 11:46:49 |
Eneytihi Dihodaboldji | Genre ils ont un durée de vie --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Vahire |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 12:06:16 ![]()
|
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 19-09-2013 à 15:44:30 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le rapport étant que le film est bourré d'humour, et comme tu sembles pas avoir accroché à la majorité du film, cfqd 10 minutes. J'avais vérifié avant de te donner le chiffre Woo : Spoile la fin de ton message quand même Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-09-2013 à 12:26:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
CCyril2 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Effectivement. Il me semblait plutôt que ça parlait de fatigue du corps que de raccourcissement de vie. Peut-être dans une nouvelle édition retraduite. J'essayerais de voir --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 15:43:59 ![]()
|
ginjou Enjoy Everything |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 19-09-2013 à 15:54:45 |
CCyril2 |
|
ginjou Enjoy Everything | Vu que c'est du gauche à droite niveau sens de lecture, c'est l'ancienne édition |
dakutenshi | Battle of Gods : techniquement incroyable, mais sinon quel ennui. On dirait un mauvais épisode (du moins à mon goût). Disons que j'aurais aimé un peu d'aventure et de suspens, là c'était vraiment sans grand intérêt. |
dje33 | Je ne comprends pas cet amour pour les films de broly. C'est nul à chier comme film. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 22:35:16 ![]() C'est l'OAV qui a relativisé l'importance de Goku et de sa puissance. Et comme tous les OAV incluant d'autres saiyajins inconnus, c'est toujours découvrir la véritable nature de comment sont les saiyajins en vrai. |
rizpilaf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |