| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 17:21:27 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
ginjou Enjoy Everything | Juste après son suicide face à Buu, il a conservé son corps et a continué à s’entraîner dans l'autre monde |
Ciler |
|
XprtZ Profil : O.O | Encore ce débat ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
aliquide Non | Quand il rate une bonne occase, on dit qu'il prend pas les bonnes décisions, quand il profite de quelque chose, c'est qu'il triche, --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 22:18:15 ![]() ![]() |
Vahire |
|
fijean | impossble de trouver des sous titres angais ou français --------------- psn : fijean |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
ginjou Enjoy Everything | Bon ben c'est dispo ^^ Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 14-09-2013 à 15:01:44 |
Ciler |
|
fijean | j'attends toujours des sous titres correct eng/fr pour le 1080p --------------- psn : fijean |
CCyril2 |
|
ginjou Enjoy Everything | Faut lire la description |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Ouais...
Message cité 1 fois Message édité par DarthSash le 14-09-2013 à 15:04:12 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Ciler |
|
Ciler | Après, si tu regarde ça pour voir des gros musculeux qui se foutent sur la gueule, y a les OAV Ken le Survivant. Tout l'intérêt de DB(Z) c'est justement la comédie. |
rizpilaf |
|
aliquide Non |
Message édité par aliquide le 15-09-2013 à 17:04:14 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Ciler | Bon ben conclusion de la visualisation de Battle of Gods : Un ennemi improbable, de la baston, de la déconne, des bons sentiments, de la bouffe, du Dragon Ball comme on l'aime |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Vegeta qui brille quelques instant. Le seul interet de mater un film tres moyen. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
dced | Le film est plutôt sympa. Très axé humour au final. J'ai trouvé la partie avec Pilaf trop longue. J'accroche pas au super saiyan god. Je trouve que l'impression de puissance n'est ressentie. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | D'ailleurs c'est vrai l'histoire d'une suite ou pas ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
aliquide Non | vegeta
Message édité par aliquide le 16-09-2013 à 17:01:27 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Spoile
Message édité par Wendigo le 16-09-2013 à 21:45:52 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 21:52:04 ![]() Content aussi de voir que je ne suis pas le seul à galérer à le trouver |
dje33 | Film top. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |