| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
ginjou Enjoy Everything | Reprise du message précédent :
Après, si ils connaissaient déjà la valeur de leur fusil d'avance sans le scouteur, et donc que le scouter n'est pas capable de connaitre la force d'un fusil et donc qu'un humain basique vaut environ 5 unités, ça ne fait qu'étayer la théorie du genkidama cohérent, car tous les humains donneraient donc un total d'environ 30 milliards d'unité niveau puissance Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 05-09-2013 à 18:04:04 |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 17:58:29 ![]() ![]() |
aliquide Non | il me semble aussi que buu petit n'est que plus sauvage que buu maigre, mais pas plus fort, et que donc sans les gens absorbés, il est moins fort. Mais je pense que mystic gohan doit être bien plus haut qu'un simple milliard, c'est qu'un avis perso, mais quand on voit deja le lvl up en SSJ2, on s'dit que la puissance ne peut pas que simplement tripler entre ssj1 et 2, surtout avec tout l'entrainement entre. Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 05-09-2013 à 18:07:04 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
ginjou Enjoy Everything |
Quand on voit que Super Végéta avec un Final Flash non 100% vu qu'il reste en Super Végéta même si il est essouflé est capable de faire très mal à Cell parfait et aurait pu le tuer si il avait bien visé, je pense qu'un rapport x3 entre SSJ et SSJ2 est possible
Et des animaux anthropomorphes, pour moi, ce sont des humains Message édité par ginjou le 05-09-2013 à 18:13:18 |
Ciler |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 05-09-2013 à 18:55:46 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Ciler | C'est pas pour faire mon nazi du vocabulaire, mais
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 19:20:17 ![]() ![]() |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
ginjou Enjoy Everything | Gohan de toute façon est comme végéta, dès qu'il a un peu le dessus, il ne se sent plus et joue les baddass pour au final n'être qu'un pétard mouillé |
aliquide Non |
Goku il a le talent "inné" et il bosse Vegeta > all Sans vegeta pour gagner du temps à la fin, ou même pour la fusion, plus de terre
Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 05-09-2013 à 20:19:06 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
J'aime beaucoup Vegeta et ses attaques 'Big Bang' et 'Final Flash', mais faut admettre que c'est quand même un gros connard prétentieux qui a toujours été à la traîne comparé à Goku Message édité par ginjou le 05-09-2013 à 20:27:37 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Vegeta est plus vieux aussi. Son potentiel est capé.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
|
C'est un shonen, le fils est toujours meilleurs que le père. On l'oublie vite, mais Piccolo devient largement plus fort qu'un ssj de base effectivement. A sa fusion avec Kami, il dépasse le SSJ, et il s’entraîne quasiment tout le temps après Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 06-09-2013 à 00:37:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Vahire |
|
1 - De souvenir, il bat son père. 2 - HxH n'a pas les règles du shonen, ça marche beaucoup sur la stratégie, plus que sur la force pure, car son père n'est pas le plus fort. Mais j'aimerai pas te spoiler un moment de l'intrigue 3 - Zeus ? Il est orphelin le mec. Il ne fait que se réincarner comme tous les chevaliers. D'ailleurs, il est le seul à avoir d'abord frappé puis battu un Dieu (qui sert de figure supérieure) La règle se tient toujours Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 06-09-2013 à 10:52:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Angellus2 |
On va peut-être pas en débattre ici, surtout que les indices permettant de le dire sont dans les derniers chap
Tu as lu cela où ?? L'histoire des demi-frères (car zeus n'est mentionné qu'à la fin du manga et juste de façon rapide il me semble, sans absolument pas abordé une quelconque réincarnation) ?? Edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mitsumasa_Kido Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 06-09-2013 à 11:18:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Le thème de Baddack Message édité par Rom1_77 le 06-09-2013 à 11:19:48 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
aliquide Non |
Toujours est il qu'il devient plus fort que vegeta, alors que vegeta s'entraine en permanence. Et sinon les autres evitez de spoil HxH please, je regarde l'anime 2011 qui est pas fini et j'ai pas lu le manga. Spoil hxh :
Message cité 3 fois Message édité par aliquide le 06-09-2013 à 14:45:43 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Ciler |
|
Quand à la triche de Végeta qui se blesse volontairement pour se faire soigner par Dende, Goku fait pareil avec des senzus lors de son voyage pour Namek. Même si c'est moins calculé. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-09-2013 à 14:47:21 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par ginjou le 06-09-2013 à 15:12:49 |
aliquide Non | C'est vrai que quand je dis ça, je compte à partir du moment ou il perd contre Goku.
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Eneytihi Dihodaboldji | Nan, c'est surtout que Végéta n'a pas suivi l'entrainement de Tortue Géniale --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Pour HxH, on avait arrêté le HS pour cette raison
Mais +1 Krilin s'y entraine : Il devient le terrien le plus fort. Mixe : Gohan le plus fort des deux (mi saiyen, mi humain) Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 06-09-2013 à 16:07:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pourtant il pense que c'est une légende. Quelque chose irréelle. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 06-09-2013 à 16:25:52 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Angellus2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |