Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5972 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  1116  1117  1118  1119  1120  1121
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°35521877
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 05-09-2013 à 17:58:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angellus2 a écrit :

Si ils rigolent, c'est parce que gohan et krilin cachent leurs forces. Ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir un fusil ou pas.

Non mais ce que je veux dire, c'est que si ils rigolent en voyant le chiffre, c'est qu'ils connaissent leur propre force avec leur fusil, donc de facto, on peut en déduire que le scooter peut calculer leur force avec leur fusil ;)

Après, si ils connaissaient déjà la valeur de leur fusil d'avance sans le scouteur, et donc que le scouter n'est pas capable de connaitre la force d'un fusil et donc qu'un humain basique vaut environ 5 unités, ça ne fait qu'étayer la théorie du genkidama cohérent, car tous les humains donneraient donc un total d'environ 30 milliards d'unité niveau puissance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 05-09-2013 à 18:04:04
mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 17:58:29  profilanswer

n°35521949
aliquide
Non
Posté le 05-09-2013 à 18:04:12  profilanswer

il me semble aussi que buu petit n'est que plus sauvage que buu maigre, mais pas plus fort, et que donc sans les gens absorbés, il est moins fort.
Quand gohan combat il a deja absorbé pas mal de monde.

Mais je pense que mystic gohan doit être bien plus haut qu'un simple milliard, c'est qu'un avis perso, mais quand on voit deja le lvl up en SSJ2, on s'dit que la puissance ne peut pas que simplement tripler entre ssj1 et 2, surtout avec tout l'entrainement entre.

Message cité 1 fois
Message édité par aliquide le 05-09-2013 à 18:07:04

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°35521991
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 05-09-2013 à 18:07:45  profilanswer

ginjou a écrit :

Comment tu sais ça? Rien dans l'univers de dragon ball ne nous le dit.  
On sait simplement qu'il était plus intelligent en forme maigre, mais il n'a jamais été dit qu'il était moins puissant, sachant que Goku à dit aussi qu'en cas de fusion (donc absorption aussi je pense) avec quelqu'un de beaucoup moins fort, il y a des risques d'abaissement de la force, c'est possible que le maigre soit diminué à cause de la présence du gros kaioshin :jap:

Pourquoi le Genkidama serait illogique?
On sait que Goku SSJ1 dans la période Freezer atteignait 150 millions d'unité, si on table sur 500 millions SSJ2, et 1-2 milliard pour SSJ3 / Mystic Gohan, avec un humain à 1, sachant qu'on dénombre 7 Milliards d'humains (6.5 à l'époque), c'est cohérent  [:mr marron derriere]  
Je dis ces chiffres au piff, vu qu'ils ont arrêté de compter après l'arc Freezer :jap:

Parce que c'est un manga.  :o  

Et ce que tu appelles "humains" inclut aussi des animaux qui marchent, parlent, s'habillent et ont une vie sociale. D'ailleurs, ils sont gouvernés par un chien. Et leurs villes s'appellent "Capitale de l'Ouest" par exemple. Ah, et je ne sais pas si tu as remarqué, mais ils utilisent des capsules pour emmener des véhicules et des maisons.  :D

n°35522003
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 05-09-2013 à 18:08:30  profilanswer

aliquide a écrit :

il me semble aussi que buu petit n'est que plus sauvage que buu maigre, mais pas plus fort, et que donc sans les gens absorbés, il est moins fort.

Mais je pense que mystic gohan doit être bien plus haut qu'un simple milliard, c'est qu'un avis perso, mais quand on voit deja le lvl up en SSJ2, on s'dit que la puissance ne peut pas que simplement tripler entre ssj1 et 2, surtout avec tout l'entrainement entre.

Je ne sais pas si tu te rends compte d'un rapport x3, ça veut dire qu'avec un mec qui fait une boule d'énergie qui boufferait 100% de sa vitalité, ce que personne ne fait à part Tenshinhan qui s'est suicidé plusieurs fois :o, ça ne serait même pas suffisant pour blessé à moitié quelqu'un :/

Quand on voit que Super Végéta avec un Final Flash non 100% vu qu'il reste en Super Végéta même si il est essouflé est capable de faire très mal à Cell parfait et aurait pu le tuer si il avait bien visé, je pense qu'un rapport x3 entre SSJ et SSJ2 est possible :)

RickHunter13 a écrit :

Parce que c'est un manga.  :o

Et ce que tu appelles "humains" inclut aussi des animaux qui marchent, parlent, s'habillent et ont une vie sociale. D'ailleurs, ils sont gouvernés par un chien. Et leurs villes s'appellent "Capitale de l'Ouest" par exemple. Ah, et je ne sais pas si tu as remarqué, mais ils utilisent des capsules pour emmener des véhicules et des maisons.  :D

Je sais que tu es ironique vu qu'il y a redface, mais simplement, on dirait que vous cherchez des incohérences là où il n'y a pas l'air d'en avoir, c'est assez bizarre, surtout quand on sait que Dragon Ball a quand même de grosses incohérences bien visibles :P

Et des animaux anthropomorphes, pour moi, ce sont des humains :whistle: :o

Message édité par ginjou le 05-09-2013 à 18:13:18
n°35522134
Ciler
Posté le 05-09-2013 à 18:20:48  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Et leurs villes s'appellent "Capitale de l'Ouest" par exemple

C'est pas forcément choquant ça. Tu sais comment se traduisent les kanji qui composent le mot Tokyo ?

n°35522221
Angellus2
Posté le 05-09-2013 à 18:27:42  profilanswer

ginjou a écrit :

Non mais ce que je veux dire, c'est que si ils rigolent en voyant le chiffre, c'est qu'ils connaissent leur propre force avec leur fusil, donc de facto, on peut en déduire que le scooter peut calculer leur force avec leur fusil ;)

Je ne vois pas pourquoi tu en déduis ça. Ils peuvent très bien avoir une plus grande force de combat sans fusil ou bien ils savent que armés, ils peuvent battre quelqu'un de leurs forces sans que ce soit le scooter qui leur indique (expérience, entrainement, etc..).
En tout cas, c'est la 1ere fois que j'entends parler de cette théorie comme quoi une arme donne une plus grande force de combat.
A ce compte là, on peut aussi supposer que la peur qu'il montrait baissait la force estimée par le scooter et qu'en réalité un humain est bien plus fort  [:spamafote]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°35522584
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 05-09-2013 à 18:53:17  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Je ne vois pas pourquoi tu en déduis ça. Ils peuvent très bien avoir une plus grande force de combat sans fusil ou bien ils savent que armés, ils peuvent battre quelqu'un de leurs forces sans que ce soit le scooter qui leur indique (expérience, entrainement, etc..).
En tout cas, c'est la 1ere fois que j'entends parler de cette théorie comme quoi une arme donne une plus grande force de combat.
A ce compte là, on peut aussi supposer que la peur qu'il montrait baissait la force estimée par le scooter et qu'en réalité un humain est bien plus fort  [:spamafote]

Vu les réactions sur les chiffres et ce que dit Végéta à Kiwi, je ne pense pas ;)
Et vu leur façon de se battre contre les nameks, on voit bien qu'ils ne savent que se servir de leur fusil pour se battre  [:mr marron derriere]
Après, comme je l'ai dit, c'est aussi fortement possible que le scouter ne jauge pas le fusil [:mr marron derriere]
Mais d'une manière ou d'une autre, il n'en reste que le Genkidama demeure donc cohérent :)

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 05-09-2013 à 18:55:46
n°35522700
Angellus2
Posté le 05-09-2013 à 18:59:58  profilanswer

ginjou a écrit :

Vu les réactions sur les chiffres et ce que dit Végéta à Kiwi, je ne pense pas ;)
Et vu leur façon de se battre contre les nameks, on voit bien qu'ils ne savent que se servir de leur fusil pour se battre  [:mr marron derriere]  
Après, comme je l'ai dit, c'est aussi fortement possible que le scouter ne jauge pas le fusil [:mr marron derriere]
Mais d'une manière ou d'une autre, il n'en reste que le Genkidama demeure donc cohérent :)

De toutes façons, le scooter arrive à évaluer les forces de combat à distance sans visuel direct sur l'adversaire, donc sans savoir si il est armé ou pas. Çà n'entre donc pas en ligne de compte  ;)

---------------
n°35522774
Ciler
Posté le 05-09-2013 à 19:05:31  profilanswer

C'est pas pour faire mon nazi du vocabulaire, mais  

ceci c'est Gohan sur un scooter

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/img6.imageshack.us/img6/4479/gokuetgohanssjmoto.jpg

et ici Vegeta avec un scouter

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/thedaoofdragonball.com/wp-content/uploads/2013/01/vegeta-scouter-dbz-google-glass.jpg

n°35522949
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-09-2013 à 19:20:17  profilanswer

ginjou a écrit :

Comment tu sais ça? Rien dans l'univers de dragon ball ne nous le dit.

LE manga quand tu le lis ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 19:20:17  profilanswer

n°35523043
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2013 à 19:29:25  answer

Concernant le débat "puissance de Majin Buu face à Kid Buu", il me semble justement que Goku était surpris de voir qu'après avoir libéré Piccolo, Goha, les garçons et avoir coupé le cocon du gros Buu, Buu en devenait encore plus fort alors que ça aurait du être l'inverse. Après, je doute qu'il ait été plus fort que Buu habillé en Métamol, d'où une force plus ou moins égale à Mystic Gohan.
Ce ne sont que des suppositions après.

n°35523402
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 05-09-2013 à 20:08:37  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est pas pour faire mon nazi du vocabulaire, mais  

ceci c'est Gohan sur un scooter

et ici Vegeta avec un scouter

[:potoroz]  

Wendigo a écrit :

LE manga quand tu le lis ;)

Justement, j'ai jamais qu'ils disaient que Majin Buu était plus fort que Kid Buu :/

n°35523415
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 05-09-2013 à 20:10:13  profilanswer

aliquide a écrit :

N'empeche qu'il aurait pu achever Buu beaucoup plus vite et ne pas se laisser prendre de vitesse comme un abruti.

D'ailleurs il me semble avoir tenu moins longtemps contre Buu+ Gotenks+Picollo que Goku/vegeta contre Buu+ Gotenks+Picollo+Gohan.

Mystic Gohan est pitoyable en réalite.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°35523450
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 05-09-2013 à 20:13:11  profilanswer

Gohan de toute façon est comme végéta, dès qu'il a un peu le dessus, il ne se sent plus et joue les baddass pour au final n'être qu'un pétard mouillé :o

n°35523504
aliquide
Non
Posté le 05-09-2013 à 20:18:56  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

N'empeche qu'il aurait pu achever Buu beaucoup plus vite et ne pas se laisser prendre de vitesse comme un abruti.

D'ailleurs il me semble avoir tenu moins longtemps contre Buu+ Gotenks+Picollo que Goku/vegeta contre Buu+ Gotenks+Picollo+Gohan.

Mystic Gohan est pitoyable en réalite.

:d

ginjou a écrit :

Gohan de toute façon est comme végéta, dès qu'il a un peu le dessus, il ne se sent plus et joue les baddass pour au final n'être qu'un pétard mouillé :o

[:gidoin] wowowow on va pas être copains

Goku il a le talent "inné" et il bosse
Gohan il a le talent "inné" x2 et il a de la chatte ( Parce que bon, si c’était goku qui était tombé sur l'épée... :o ) MAIS IL EN BRANLE PAS UNE
Vegeta il a beaucoup moins de chance, mais il bosse comme un malade pour au final finir par être un des êtres les plus puissants de l'univers, quand même :o

Vegeta > all :o

Sans vegeta pour gagner du temps à la fin, ou même pour la fusion, plus de terre  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par aliquide le 05-09-2013 à 20:19:06

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°35523568
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 05-09-2013 à 20:25:52  profilanswer

aliquide a écrit :

Vegeta il a beaucoup moins de chance, mais il bosse comme un malade pour au final finir par être un des êtres les plus

On n'a pas du voir la même chose alors :P
Entre un goku qui tourne autour de 0 de puissance à la naissance et un Vegeta qui gamin est déjà plus fort que son père, il a une grosse nuance.
C'est Vegeta le chanceux qui au départ était bien plus fort que Goku mais qui finalement s'est reposé sur ses lauriers, puis n'a jamais réussi a rattrapé Goku et a essayé de prendre un raccourci en frôlant la mort pour avoir un power up face à Freezer :whistle: :o

J'aime beaucoup Vegeta et ses attaques 'Big Bang' et 'Final Flash', mais faut admettre que c'est quand même un gros connard prétentieux qui a toujours été à la traîne comparé à Goku :o

Message édité par ginjou le 05-09-2013 à 20:27:37
n°35524836
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 05-09-2013 à 22:33:21  profilanswer

Vegeta est plus vieux aussi. Son potentiel est capé.

Pis l'auteur ne l'aime pas du tout. Ca aide pas.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°35524866
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 05-09-2013 à 22:36:17  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Vegeta est plus vieux aussi. Son potentiel est capé.

Pis l'auteur ne l'aime pas du tout. Ca aide pas.

Bof, pas tant que ça, il doit même pas avoir 10 ans lors de la naissance de Goku, soit en terme Saiyen, pas grand chose :jap:

n°35524879
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2013 à 22:36:58  answer

Pratiquement aucun ancien devenu bon n'est devenu très fort hein, à un moment, on a bien eu Piccolo plus fort que Goku et Végéta après sa fusion avec Kami-sama mais à part ça, Goku, Gohan et les enfants, toujours bons à la base, ont toujours été plus forts

n°35525752
Wendigo
Posté le 06-09-2013 à 00:33:54  profilanswer

Nop juste mal à l'état pur, incontrôlable :p
Gohan est bien plus fort (Même son père le trouve incroyablement fort lorsqu'il devient Mystic Gohan).

C'est un shonen, le fils est toujours meilleurs que le père.

On l'oublie vite, mais Piccolo devient largement plus fort qu'un ssj de base effectivement. A sa fusion avec Kami, il dépasse le SSJ, et il s’entraîne quasiment tout le temps après :/
Sous exploité à mon avis :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 06-09-2013 à 00:37:08

---------------
n°35526959
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-09-2013 à 09:39:36  profilanswer

Wendigo a écrit :

Nop juste mal à l'état pur, incontrôlable :p
Gohan est bien plus fort (Même son père le trouve incroyablement fort lorsqu'il devient Mystic Gohan).

C'est un shonen, le fils est toujours meilleurs que le père.

Dans Dragon Quest Dai, il lui faut le signe jumeaux des dragons pour surpasser son pater :o Sans ca, il aurait été à la ramasse :o
Le peu que j'ai vu de Hunter X Hunter (jusqu'à la fin de Greed Island quoi), Gon a l'air plus faible que son pere... (meme si on l'a jamais vu).
Dans Saint Seiya, bah... comment peut il être plus fort que Zeus ??

[:raph0ux]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°35527803
Vahire
Posté le 06-09-2013 à 10:43:30  profilanswer

aliquide a écrit :

[:gidoin] wowowow on va pas être copains

Gohan il a le talent "inné" x2 et il a de la chatte ( Parce que bon, si c’était goku qui était tombé sur l'épée... :o ) MAIS IL EN BRANLE PAS UNE
Vegeta il a beaucoup moins de chance, mais il bosse comme un malade pour au final finir par être un des êtres les plus puissants de l'univers, quand même :o

Vegeta > all :o

Sans vegeta pour gagner du temps à la fin, ou même pour la fusion, plus de terre  [:cosmoschtroumpf]  

Goku, le talent inné ?  [:mr mala:1]  

Si c'était le cas, il se serait pas pris une branlé par Radditz (aka le mega noob des saiyan). Il a "juste" l'envie de toujours surpasser ses adversaires, et s'entraine en permanence.
Vegeta c'est le petit prince, qui flippe dés qu'il sent que l'adversaire est plus fort. Et il arrète pas de tricher pour devenir plus fort :o

n°35527949
Wendigo
Posté le 06-09-2013 à 10:51:21  profilanswer

Tamahome a écrit :

Dans Dragon Quest Dai, il lui faut le signe jumeaux des dragons pour surpasser son pater :o Sans ca, il aurait été à la ramasse :o
Le peu que j'ai vu de Hunter X Hunter (jusqu'à la fin de Greed Island quoi), Gon a l'air plus faible que son pere... (meme si on l'a jamais vu).
Dans Saint Seiya, bah... comment peut il être plus fort que Zeus ??

[:raph0ux]

1 - De souvenir, il bat son père.

2 - HxH n'a pas les règles du shonen, ça marche beaucoup sur la stratégie, plus que sur la force pure, car son père n'est pas le plus fort. Mais j'aimerai pas te spoiler un moment de l'intrigue :p

3 - Zeus ? Il est orphelin le mec. Il ne fait que se réincarner comme tous les chevaliers. D'ailleurs, il est le seul à avoir d'abord frappé puis battu un Dieu (qui sert de figure supérieure) :o

La règle se tient toujours :D

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 06-09-2013 à 10:52:49

---------------
n°35528163
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-09-2013 à 11:04:29  profilanswer

Wendigo a écrit :

2 - HxH n'a pas les règles du shonen, ça marche beaucoup sur la stratégie, plus que sur la force pure, car son père n'est pas le plus fort. Mais j'aimerai pas te spoiler un moment de l'intrigue :p

Ca on en sait rien.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°35528186
Angellus2
Posté le 06-09-2013 à 11:05:58  profilanswer

Wendigo a écrit :

3 - Zeus ? Il est orphelin le mec. Il ne fait que se réincarner comme tous les chevaliers. D'ailleurs, il est le seul à avoir d'abord frappé puis battu un Dieu (qui sert de figure supérieure) :o

La règle se tient toujours :D

Dans le manga, il est dit que les 100 orphelins que la fondation kido envoie s'entrainer (et dont seuls 10 sont revenus) sont tous demi-frères (sauf shun et ikki) et que leur pere est mitsumasa kido.
Et certains sous entendent que kido est en fait la réincarnation de zeus.

---------------
n°35528250
Wendigo
Posté le 06-09-2013 à 11:10:40  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ca on en sait rien.

On va peut-être pas en débattre ici, surtout que les indices permettant de le dire sont dans les derniers chap :D

Angellus2 a écrit :

Dans le manga, il est dit que les 100 orphelins que la fondation kido envoie s'entrainer (et dont seuls 10 sont revenus) sont tous demi-frères (sauf shun et ikki) et que leur pere est mitsumasa kido.
Et certains sous entendent que kido est en fait la réincarnation de zeus.

Tu as lu cela où ?? L'histoire des demi-frères (car zeus n'est mentionné qu'à la fin du manga et juste de façon rapide il me semble, sans absolument pas abordé une quelconque réincarnation) ??
Enfin, de toute façon, on peut dire que les gamins, si c'est avéré ton histoire, ont largement surpassé leur père dès le début :lol:

Edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mitsumasa_Kido
Bravo les moeurs de l'époque :lol: (et la logique : Je vais sacrifier 100 de mes gosses pour une fille adoptive)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 06-09-2013 à 11:18:54

---------------
n°35528384
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 06-09-2013 à 11:19:07  profilanswer

Le thème de Baddack  [:kazama:3]

Message édité par Rom1_77 le 06-09-2013 à 11:19:48
n°35528713
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-09-2013 à 11:37:57  profilanswer

Wendigo a écrit :

On va peut-être pas en débattre ici, surtout que les indices permettant de le dire sont dans les derniers chap :D

De toute ca veut tellement rien dire cette notion de plus fort dans HxH tellement c'est pierre/feuille/ciseaux [:ocolor]

---------------
n°35528919
Wendigo
Posté le 06-09-2013 à 11:51:02  profilanswer

MrGnou a écrit :

De toute ca veut tellement rien dire cette notion de plus fort dans HxH tellement c'est pierre/feuille/ciseaux [:ocolor]

C'est surtout très stratégie. Même le plus balaise physiquement n'est pas le plus fort [:tinostar] C'est un peu comme One Piece.

---------------
n°35530770
aliquide
Non
Posté le 06-09-2013 à 14:43:12  profilanswer

Vahire a écrit :

Goku, le talent inné ? [:mr mala:1]

Si c'était le cas, il se serait pas pris une branlé par Radditz (aka le mega noob des saiyan). Il a "juste" l'envie de toujours surpasser ses adversaires, et s'entraine en permanence.
Vegeta c'est le petit prince, qui flippe dés qu'il sent que l'adversaire est plus fort. Et il arrète pas de tricher pour devenir plus fort :o

Toujours est il qu'il devient plus fort que vegeta, alors que vegeta s'entraine en permanence.
Il n'a pas spécialement de talent a la naissance, mais une fois son potentiel révélé on se rend compte qu'il est bien mieux fournis que vegeta :o
Par contre je vois pas ou vegeta a triché?

Et sinon les autres evitez de spoil HxH please, je regarde l'anime 2011 qui est pas fini et j'ai pas lu le manga. :o

Spoil hxh :

Spoiler :

j'en suis au moment kirua arrache l'aiguille de sa tete, omg ce moment, cette pouissance :love:

Message cité 3 fois
Message édité par aliquide le 06-09-2013 à 14:45:43

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°35530803
Ciler
Posté le 06-09-2013 à 14:45:27  profilanswer

aliquide a écrit :

Et sinon les autres evitez de spoil HxH please, je regarde l'anime 2011 qui est pas fini et j'ai pas lu le manga. :o

A la fin on découvre que Hisoka est le père de Luke  [:guepe]

n°35530820
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-09-2013 à 14:46:56  profilanswer

aliquide a écrit :

Toujours est il qu'il devient plus fort que vegeta, alors que vegeta s'entraine en permanence.
Il n'a pas spécialement de talent a la naissance, mais une fois son potentiel révélé on se rend compte qu'il est bien mieux fournis que vegeta :o

Vegeta s'est mis à s’entraîner comme un sale après sa defaite contre Goku. Avant on suppose qu'il se tripote la nouille et qu'il reste sur ses acquis.

Quand à la triche de Végeta qui se blesse volontairement pour se faire soigner par Dende, Goku fait pareil avec des senzus lors de son voyage pour Namek. Même si c'est moins calculé.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 06-09-2013 à 14:47:21

---------------
n°35531113
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 06-09-2013 à 15:11:30  profilanswer

MrGnou a écrit :

Vegeta s'est mis à s’entraîner comme un sale après sa defaite contre Goku. Avant on suppose qu'il se tripote la nouille et qu'il reste sur ses acquis.

Quand à la triche de Végeta qui se blesse volontairement pour se faire soigner par Dende, Goku fait pareil avec des senzus lors de son voyage pour Namek. Même si c'est moinspas calculé.

La différence est là  :jap:
Vegeta tente un raccourci et donc ne réussi pas, Goku s’entraîne avec acharnement et a donc obtenu le stade de super saiyen :sol:

Message édité par ginjou le 06-09-2013 à 15:12:49
n°35531374
aliquide
Non
Posté le 06-09-2013 à 15:31:53  profilanswer

C'est vrai que quand je dis ça, je compte à partir du moment ou il perd contre Goku.
Enfin perdre est un grand mot, les deux finissent dans un était pitoyable quand même.
D’où j'en conclu que leur niveau à ce moment la n'est pas incroyablement différent ( il est, je sais, mais la différence n'est pas écrasante )

Et à partir de ce moment la, on peut supposer que les deux s'entrainent enormement, et vegeta ne s'entraine en tout cas pas moins que goku.
Quand il part s'entrainer sur une planete et autre, pour passer SSJ, il rigole pas quand même.

Si vegeta et goku avaient suivi strictement le même entrainement, goku serait probablement encore devant > donc vegeta a moins de chance

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°35531527
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 06-09-2013 à 15:45:40  profilanswer

Nan, c'est surtout que Végéta n'a pas suivi l'entrainement de Tortue Géniale [:runner11]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°35531787
Wendigo
Posté le 06-09-2013 à 16:05:14  profilanswer

aliquide a écrit :

Par contre je vois pas ou vegeta a triché?

Spoil hxh :

Spoiler :

j'en suis au moment kirua arrache l'aiguille de sa tete, omg ce moment, cette pouissance :love:

Vegeta est très fort dès la naissance. Il est pressenti pour être le SSJ de la légende.

Pour HxH, on avait arrêté le HS pour cette raison :o

Eneytihi a écrit :

Nan, c'est surtout que Végéta n'a pas suivi l'entrainement de Tortue Géniale [:runner11]

Mais +1 :o

Krilin s'y entraine : Il devient le terrien le plus fort.
Goku : Devient le saiyen le plus fort.

Mixe : Gohan le plus fort des deux (mi saiyen, mi humain) :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 06-09-2013 à 16:07:56

---------------
n°35531905
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-09-2013 à 16:12:38  profilanswer

Wendigo a écrit :

Vegeta est très fort dès la naissance. Il est pressenti pour être le SSJ de la légende.

What ?  [:exceptionnalnain:5]  C'est que dans sa tête de pleurnichard, ça...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°35532055
Wendigo
Posté le 06-09-2013 à 16:25:42  profilanswer

Pourtant il pense que c'est une légende. Quelque chose irréelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 06-09-2013 à 16:25:52

---------------
n°35532137
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-09-2013 à 16:33:53  profilanswer

Wendigo a écrit :

Pourtant il pense que c'est une légende. Quelque chose irréelle.

http://fr.wiktionary.org/wiki/pressentir

Citation :

Prévoir confusément quelque chose par un sentiment non raisonné. (Par extension) Entrevoir, deviner.

Et vu que c'est à la forme passive  [:bidem] , c'est que quelqu'un à "vu en lui" un futur "guerrier légendaire"... Qui ? A part lui même, personne n'a jamais pensé ça de lui...  [:le poney de mr pink]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°35532665
Angellus2
Posté le 06-09-2013 à 17:19:04  profilanswer

aliquide a écrit :

C'est vrai que quand je dis ça, je compte à partir du moment ou il perd contre Goku.
Enfin perdre est un grand mot, les deux finissent dans un était pitoyable quand même.

Sans l'intervention de gohan krilin et yajirobé, vegeta tuait goku  :o

---------------
n°35532685
Wendigo
Posté le 06-09-2013 à 17:21:27  profilanswer

Tamahome a écrit :

http://fr.wiktionary.org/wiki/pressentir

Citation :

Prévoir confusément quelque chose par un sentiment non raisonné. (Par extension) Entrevoir, deviner.

Et vu que c'est à la forme passive  [:bidem] , c'est que quelqu'un à "vu en lui" un futur "guerrier légendaire"... Qui ? A part lui même, personne n'a jamais pensé ça de lui...  [:le poney de mr pink]

Oui, mais ce n'est pas lui qui se pressent comme le SSJ, mais son entourage (son père).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  1116  1117  1118  1119  1120  1121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)