| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
aliquide Non | Reprise du message précédent : --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 14:11:31 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy Everything | C'est quand même plus intense non coupé, quand on voit tout le monde se faire tabasser devant gohan
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 02-09-2013 à 15:12:08 |
aliquide Non |
Ouaip c'est ce moment la, je le trouve épique, surtout ajouté au debut de la transformation Par contre je viens à l'instant de remarquer quelque chose qui m'a choqué Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 02-09-2013 à 15:15:55 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
ginjou Enjoy Everything |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
J'ai pas dit que ca m'a pas fait vibrer, mais moins que la première transfo de Goku, ou moins que quand Goku arrive sur Namek et défonce le commando Ginhu. Message édité par Julian33 le 02-09-2013 à 20:52:54 |
Ciler |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 21:38:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 22:37:26 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy Everything | Pas vu, mais j'ai eu la larme à l'oeil la toute première fois que j'ai vu Krilin se faire tuer par Freezer |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et sans sourcil Mais il s'est rattrapé sur quelque chose : il a pensé enfin à dessiner des pupilles dans les yeux. Message édité par Wendigo le 02-09-2013 à 23:54:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il y en a qui s'en charge --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
aliquide Non |
Au contraire il est en ssj 1 la, c'est pour ça qu'il est étonné a la fin en voyant les autres en ssj 3 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Vahire |
|
Ciler |
|
|
aliquide Non |
EDIT : par contre ya pas de mieux ou pas mieux Message édité par aliquide le 03-09-2013 à 23:01:20 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
XprtZ Profil : O.O | C'est con.. suffisait de se laisser tuer et repartir direct au combat et l'atomiser... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 10:22:22 ![]() Y'aurait pas eu de souci à la base s'ils avaient fait revenir Gohan après qu'il ait été ressuscité pour qu'il vienne tuer Boo au Kaioshinkai |
Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 05-09-2013 à 16:29:23 |
Vahire |
On ne peut pas savoir. Tout ce qu'on sait, c'est que le petit est le plus sauvage, tandis que le maigre est le plus "méchant" et intelligent. Le gros est le plus gentil gràce au chef des Kaio. Message édité par Vahire le 05-09-2013 à 16:47:12 |
aliquide Non |
Ca c'est juste une totale incohérence Apres je ne pense pas non plus que gohan aurait pu libérer assez d’énergie pour l'atomiser et donc l’empêcher de s'regenerer, mais par contre il aurait probablement pu le "battre" en combat singulier pour gagner du temps pour le genkidama....sans servir de punchingball Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 05-09-2013 à 16:54:39 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
|
Ciler |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Gohan était bien plus puissant que le boo petit. Ce dernier l'est moins que le boo que Gohan a combattu. +1 ppour le genkidama pas cohérent. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Pourquoi le Genkidama serait illogique? Message cité 3 fois Message édité par ginjou le 05-09-2013 à 17:43:16 |
simon123 | à quel moment on sait que goku SSj1 éteignait 150 millions d'unité ?
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Après, si ils connaissaient déjà la valeur de leur fusil d'avance sans le scouteur, et donc que le scouter n'est pas capable de connaitre la force d'un fusil et donc qu'un humain basique vaut environ 5 unités, ça ne fait qu'étayer la théorie du genkidama cohérent, car tous les humains donneraient donc un total d'environ 30 milliards d'unité niveau puissance Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 05-09-2013 à 18:04:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |