Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7167 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  1116  1117  1118  1119  1120  1121
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°35481472
aliquide
Non
Posté le 02-09-2013 à 14:11:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Puis la transfo SSJ2 est plus longue que sur les liens qu'on à drop, il en manque la, quand il dit à cell de rappeler les clones, qu'il gueule, ya encore une partie de transfo après ça non? fin vers ce moment la ( Avec les cheveux qui montent, les eclairs, etc :o )

---------------
Topic ACH/VDS FEED
mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 14:11:31  profilanswer

n°35482309
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 02-09-2013 à 15:11:34  profilanswer

C'est quand même plus intense non coupé, quand on voit tout le monde se faire tabasser devant gohan :love:
http://www.youtube.com/watch?v=GNoB8wvK4gM

aliquide a écrit :

Puis la transfo SSJ2 est plus longue que sur les liens qu'on à drop, il en manque la, quand il dit à cell de rappeler les clones, qu'il gueule, ya encore une partie de transfo après ça non? fin vers ce moment la ( Avec les cheveux qui montent, les eclairs, etc :o )

Je pense que tu parles de ce moment là?
http://www.youtube.com/watch?v=A84IxGnuyZk
Bon, sur cette vidéo, y a des morceaux coupés car censurés :(

Personellement, la transformation qui m'a le plus marqué, c'est celle là:
http://www.youtube.com/watch?v=FVmLgSg5phA

Probablement parce que je l'ai regardé en Vo alors que les autres étaient en VF, et surtout, cette musique quoi  [:bakk13]

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 02-09-2013 à 15:12:08
n°35482356
aliquide
Non
Posté le 02-09-2013 à 15:15:09  profilanswer

ginjou a écrit :

C'est quand même plus intense non coupé, quand on voit tout le monde se faire tabasser devant gohan :love:
http://www.youtube.com/watch?v=GNoB8wvK4gM

ginjou a écrit :

Je pense que tu parles de ce moment là?
http://www.youtube.com/watch?v=A84IxGnuyZk
Bon, sur cette vidéo, y a des morceaux coupés car censurés :(

Personellement, la transformation qui m'a le plus marqué, c'est celle là:
http://www.youtube.com/watch?v=FVmLgSg5phA

Probablement parce que je l'ai regardé en Vo alors que les autres étaient en VF, et surtout, cette musique quoi  [:bakk13]

Ouaip c'est ce moment la, je le trouve épique, surtout ajouté au debut de la transformation :o
Et ouaip pas mal la transfo vs bojack :love:

Par contre je viens à l'instant de remarquer quelque chose qui m'a choqué :ouch:
La voix de Gohan et Goku, les deux ADULTES ( enfin peut etre juste ado pour gohan? je sais plus faut que je reecoute la voix adulte ) hein, c'est une femme qui la fait :ouch:
En jap. Masako Nozawa
J'avais jamais tilté

Message cité 2 fois
Message édité par aliquide le 02-09-2013 à 15:15:55

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°35482491
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 02-09-2013 à 15:24:56  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Boarf...2/3 éclairs, et aucune puissance qui se dégage de la transformation.
Alors que Gohan SSJ2, tu ressens toute la rage, toute la puissance qui explose, surtout en VO.

On est d'accord que c'est mieux amené, c'est plus grandiloquant, mais Goku c'est surtout le symbole, c'est THE Super Saiyan, le guerrier légendaire, celui que Freeza redoutait, alors qu'on avait encore jamais vu un mec aux cheveux jaune avant.  :o  

Gohan c'est juste un upgrade, qui n'a déjà plus trop de sens en terme de pouvoir d'ailleurs, et puis derrière les SSJ3, 4, les fusions, c'est le grand n'importe quoi. Perso l'arc Cell n'est intéressant que pour le voyage temporel, la chasse des cyborgs etc, les combats c'est du vu et revu.  :o

n°35482771
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 02-09-2013 à 15:46:17  profilanswer

aliquide a écrit :

Par contre je viens à l'instant de remarquer quelque chose qui m'a choqué :ouch:
La voix de Gohan et Goku, les deux ADULTES ( enfin peut etre juste ado pour gohan? je sais plus faut que je reecoute la voix adulte ) hein, c'est une femme qui la fait :ouch:  
En jap. Masako Nozawa
J'avais jamais tilté

Ca, je le savais car c'était une des "fun facts" qui étaient écrit dans les magazines genre "Club do' " que j'achetais étant petit pour les posters :o

Julian33 a écrit :

On est d'accord que c'est mieux amené, c'est plus grandiloquant, mais Goku c'est surtout le symbole, c'est THE Super Saiyan, le guerrier légendaire, celui que Freeza redoutait, alors qu'on avait encore jamais vu un mec aux cheveux jaune avant.  :o  

Gohan c'est juste un upgrade, qui n'a déjà plus trop de sens en terme de pouvoir d'ailleurs, et puis derrière les SSJ3, 4, les fusions, c'est le grand n'importe quoi. Perso l'arc Cell n'est intéressant que pour le voyage temporel, la chasse des cyborgs etc, les combats c'est du vu et revu.  :o

Petit, le double Kaméhaméha de Gohan vs Cell qui dure plusieurs épisodes ne ta pas fait vibré?  :ouch:  
Personnellement, même si maintenant avec le recul je trouve ça horriblement long, ça m'avait laissé sur le cul, cette impression de puissance et ce sentiment qu'au premier des deux qui lâche prise, c'est la fin  :)

n°35486845
Julian33
Posté le 02-09-2013 à 20:52:18  profilanswer

ginjou a écrit :

Petit, le double Kaméhaméha de Gohan vs Cell qui dure plusieurs épisodes ne ta pas fait vibré?  :ouch:
Personnellement, même si maintenant avec le recul je trouve ça horriblement long, ça m'avait laissé sur le cul, cette impression de puissance et ce sentiment qu'au premier des deux qui lâche prise, c'est la fin  :)

J'ai pas dit que ca m'a pas fait vibrer, mais moins que la première transfo de Goku, ou moins que quand Goku arrive sur Namek et défonce le commando Ginhu.
Cell déjà après avoir recraché C-18 et s'être fait exploser par Goku, et qui revient dans son état "Final", ça défiait toute logique, et du coup le kameha face à Gohan, j'avais l'impression que c'était abusé.  :o

Message édité par Julian33 le 02-09-2013 à 20:52:54
n°35486877
Ciler
Posté le 02-09-2013 à 20:54:51  profilanswer

aliquide a écrit :

En jap. Masako Nozawa
J'avais jamais tilté

Autre fun-fact, en japonais, goku parle (il me semble) avec un accent du Kansai et des tournures de phrases ruraux.

n°35487588
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2013 à 21:38:18  answer

Julian33 a écrit :

Non mais ce qui rend la transformation de Gohan, c'est que malgré toutes les tentatives de Cell pour le mettre en colère (entre-autres le tabasser à mort puis envoyer des clônes pour tabasser ses amis au point de les tuer), c'est un truc totalement anodin qui finit par l'aider à parvenir à ses fins, lui-même en est surpris.
Goku en SSJ, c'est l'accumulation de toute la rage face à la destruction de centaines de planètes, plus précisément la planète Namek sur le coup et en plus le massacre de son meilleur ami, en mode "bon là tu fais chier c*nn*rd :fou: ", ce qui est totalement différent pour Gohan, c'est une approche différente et originale, qui change du "je suis plus fort parce que tu m'as énervé" qui était le thème récurrent dans DB jusque là. Sa transformation n'est pas motivée par la colère qu'il éprouve contre Cell mais la tristesse de voir ce qu'il se passe autour de lui et de son incapacité à réagir, d'où les larmes au moment de sa transformation (larmes qui rappellent que c'est un petit garçon de 9 ans avant tout - pas de débat sur son âge, il a 16 ans 7 ans après le combat contre Cell, le calcul est vite fait).

n°35488708
Julian33
Posté le 02-09-2013 à 22:34:14  profilanswer

Perso ce que j'aimais bien avec la transformation de Goku c'est justement qu'on s'y attend pas, on pense que c'est gagné, le type revient, bute Krillin, on pense que tout est perdu et boum pétage de plomb, l'ascenseur émotionnel est plus fort qu'avec Gohan, où pendant 3 épisodes tu attends qu'il ait enfin ce putain d'électro-choc. C'est moins suprenant quoi. :o

Après c'est comme tout, chacun a sa sensibilité.

Message édité par Julian33 le 02-09-2013 à 22:35:02
n°35488755
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 02-09-2013 à 22:37:26  profilanswer

Y'en a ici qui ont chialé devant le dernier épisode de Nadia j'espère :o

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 22:37:26  profilanswer

n°35488839
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 02-09-2013 à 22:42:30  profilanswer

Pas vu, mais j'ai eu la larme à l'oeil la toute première fois que j'ai vu Krilin se faire tuer par Freezer  [:bakk13]

n°35489531
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-09-2013 à 23:27:44  profilanswer

DarthSash a écrit :

Y'en a ici qui ont chialé devant le dernier épisode de Nadia j'espère :o

Bonne série. Mais pas trop le sujet ici :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°35489560
DarthSash
Posté le 02-09-2013 à 23:30:19  profilanswer

Certes. le :o était là pour assouplir le HS.

Bref. Le débat "la transfo' qui nous a fait tenir la kékette le plus longtemps debout", c'est un peu comme l'éternel débat "cékikiroxleplusdansDBZ" : Chacun a son favori et la finalité c'est que ça tourne en rond.

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°35489632
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 02-09-2013 à 23:35:23  profilanswer

Ça aurait été Gohan si il avait continué à s'entrainer au lieu d'aller à l'école entre l'arc Cell et Buu.

Sinon c'est Goku et après Vegeta :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°35489876
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2013 à 23:52:59  answer

C'est sûr que c'est clairement pas le SSJ3 par contre :o
Je comprend même pas comment on peut se battre avec autant de cheveux, Gohan disait lui-même à Videl que les cheveux longs pourraient être un désavantage face à l'ennemi et voilà que l'autre dessine le SSJ3 avec 15km de cheveux.

n°35489884
Wendigo
Posté le 02-09-2013 à 23:53:43  profilanswer

Et sans sourcil :d

Mais il s'est rattrapé sur quelque chose : il a pensé enfin à dessiner des pupilles dans les yeux.

Message édité par Wendigo le 02-09-2013 à 23:54:20

---------------
n°35489907
DarthSash
Posté le 02-09-2013 à 23:55:12  profilanswer

Ouais enfin imagine Radditz en SSJ3 [:chapi]

http://fc05.deviantart.net/fs28/f/2008/107/f/b/Super_Saiyan_3_Raditz_by_mrsaturn123.jpg

Message édité par DarthSash le 02-09-2013 à 23:56:17

---------------
n°35489925
Wendigo
Posté le 02-09-2013 à 23:56:37  profilanswer

Il y en a qui s'en charge :/

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-763.html

---------------
n°35490488
aliquide
Non
Posté le 03-09-2013 à 01:17:58  profilanswer

Au contraire il est en ssj 1 la, c'est pour ça qu'il est étonné a la fin en voyant les autres en ssj 3

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°35491664
Vahire
Posté le 03-09-2013 à 09:38:27  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ça aurait été Gohan si il avait continué à s'entrainer au lieu d'aller à l'école entre l'arc Cell et Buu.

Sinon c'est Goku et après Vegeta :o

Non non, c'est quand même Gohan le plus puissant a la fin de l'arc Buu, avec son mode cheaté "J'ai plus besoin de me mettre en Super Saiyan pour te mettre une branlé"

n°35500882
Ciler
Posté le 03-09-2013 à 22:03:51  profilanswer

Vahire a écrit :

Non non, c'est quand même Gohan le plus puissant a la fin de l'arc Buu, avec son mode cheaté "J'ai plus besoin de me mettre en Super Saiyan pour te mettre une bran- oups je viens de me faire absorber"

[:aloy]

n°35501237
Vahire
Posté le 03-09-2013 à 22:51:56  profilanswer

C'est toujours mieux que son père qui nous fait un epic fail "Je dois accumuler de l'énergie pour surpasser le SSJ3 et... merde..."

Ou le fail Vegetalien "Je fais un discours badass, je prend la pose, je me fais péter et.....fail"

[:audessusclesoleil:4]

n°35501271
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 03-09-2013 à 22:55:49  profilanswer

Vahire a écrit :

C'est toujours mieux que son père qui nous fait un epic fail "Je dois accumuler de l'énergie pour surpasser le SSJ3 et... merde..."

Ou le fail Vegetalien "Je fais un discours badass, je prend la pose, je me fais péter et.....fail"

[:audessusclesoleil:4]

Hein ?!?  [:uxam]

n°35501295
aliquide
Non
Posté le 03-09-2013 à 22:58:39  profilanswer

ginjou a écrit :

Hein ?!?  [:uxam]

Bah, bon, je suis pas sur qu'il ai voulu surpasser le SSJ3, mais je sais toujours pas non plus ce que goku à tenté de faire quand il a demandé à vegeta de s'faire fracasser à sa place pendant une minute qui à duré des plombes, alors qu'il était déjà en SSJ3, et qu'il tentait de faire...on ne sait quoi ? avant le genkidama
Il dit ensuite à vegeta qu'il y arrive pas parce que son corp ( ressucité à ce moment la ) est différent de quand il était dans le monde des morts, et que c’était plus difficile.
Mais c’était faire quoi qui était plus difficile ?  [:jean-guitou]

EDIT : par contre ya pas de mieux ou pas mieux :o pour Gohan, ça prend X épisodes pour l'histoire de l'épée ETC, il devient ultra fort, il s'bat pendant une moitié d'épisode et s'fait absorber, c'est bien nul quand même :o

Message édité par aliquide le 03-09-2013 à 23:01:20

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°35501542
DarthSash
Posté le 03-09-2013 à 23:28:55  profilanswer

J'crois que textuellement Goku dit qu'il veut monter à son niveau max de SSJ3, celui qu'il a quand il est mort quoi.

---------------
n°35504603
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-09-2013 à 11:38:16  profilanswer

DarthSash a écrit :

J'crois que textuellement Goku dit qu'il veut monter à son niveau max de SSJ3, celui qu'il a quand il est mort quoi.

Non il veut accumuler de l'energie pour atomiser Kid Buu, sauf qu'il tient moins longtemps en SSJ3 vivant que mort [:tantor]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°35512914
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 04-09-2013 à 22:26:52  profilanswer

C'est con.. suffisait de se laisser tuer et repartir direct au combat et l'atomiser... :o

Après, il se fait rez à nouveau et c'est bon \O/

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°35515629
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2013 à 10:22:22  answer

Y'aurait pas eu de souci à la base s'ils avaient fait revenir Gohan après qu'il ait été ressuscité pour qu'il vienne tuer Boo au Kaioshinkai :o

n°35520658
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 05-09-2013 à 16:27:09  profilanswer

Il me semble que petit Buu est bien plus fort que maigre buu, donc Gohan n'aurait pas servit à grand chose non plus :jap:
Et puis, suffit de voir que le Genkidama formé par l'énergie de toute la bande à Goku n'était pas suffisant pour pulvériser Buu pour comprendre que Gohan n'étais pas de taille :o

Message cité 2 fois
Message édité par ginjou le 05-09-2013 à 16:29:23
n°35520987
Vahire
Posté le 05-09-2013 à 16:46:50  profilanswer

ginjou a écrit :

Il me semble que petit Buu est bien plus fort que maigre buu, donc Gohan n'aurait pas servit à grand chose non plus :jap:
Et puis, suffit de voir que le Genkidama formé par l'énergie de toute la bande à Goku n'était pas suffisant pour pulvériser Buu pour comprendre que Gohan n'étais pas de taille :o

On ne peut pas savoir. Tout ce qu'on sait, c'est que le petit est le plus sauvage, tandis que le maigre est le plus "méchant" et intelligent. Le gros est le plus gentil gràce au chef des Kaio.

Message édité par Vahire le 05-09-2013 à 16:47:12
n°35521083
aliquide
Non
Posté le 05-09-2013 à 16:53:01  profilanswer

ginjou a écrit :

Ca c'est juste une totale incohérence :o
La puissance de gohan aurait du faire grandir beaucoup plus le genkidama, je suis sur que si c’était calculable, il vaudrait bien quelques milliards de terriens, niveau puissance. ( terriens qui sont probablement, pour la plus part, entre 0 et 1 de puissance de combat :o )

Apres je ne pense pas non plus que gohan aurait pu libérer assez d’énergie pour l'atomiser et donc l’empêcher de s'regenerer, mais par contre il aurait probablement pu le "battre" en combat singulier pour gagner du temps pour le genkidama....sans servir de punchingball   [:cerveau over9000]

Message cité 1 fois
Message édité par aliquide le 05-09-2013 à 16:54:39

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°35521300
Angellus2
Posté le 05-09-2013 à 17:10:57  profilanswer

aliquide a écrit :

Ca c'est juste une totale incohérence :o
La puissance de gohan aurait du faire grandir beaucoup plus le genkidama, je suis sur que si c’était calculable, il vaudrait bien quelques milliards de terriens, niveau puissance. ( terriens qui sont probablement, pour la plus part, entre 0 et 1 de puissance de combat :o )

Apres je ne pense pas non plus que gohan aurait pu libérer assez d’énergie pour l'atomiser et donc l’empêcher de s'regenerer, mais par contre il aurait probablement pu le "battre" en combat singulier pour gagner du temps pour le genkidama....sans servir de punchingball   [:cerveau over9000]

4 ou 5, d'après raditz  [:cerveau dr]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°35521405
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 05-09-2013 à 17:19:01  profilanswer

Angellus2 a écrit :

4 ou 5, d'après raditz [:cerveau dr]

Avec un fusil ;)
100% des hommes normaux étant bien bien moins forts qu'un type avec un fusil, on tourne bien entre 0 et 1 ;)

n°35521465
Ciler
Posté le 05-09-2013 à 17:24:29  profilanswer

ginjou a écrit :

Avec un fusil ;)
100% des hommes normaux étant bien bien moins forts qu'un type avec un fusil, on tourne bien entre 0 et 1 ;)

En même temps, même le paysan au fusil est devenu super sayan avant Raditz, donc euh...

n°35521506
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 05-09-2013 à 17:28:01  profilanswer

ginjou a écrit :

Avec un fusil ;)

Parce que maintenant, les scouters détectent la puissance avec ou sans armes  :??:

n°35521547
Wendigo
Posté le 05-09-2013 à 17:31:09  profilanswer

Gohan était bien plus puissant que le boo petit. Ce dernier l'est moins que le boo que Gohan a combattu.

+1 ppour le genkidama pas cohérent.

---------------
n°35521663
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 05-09-2013 à 17:39:20  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Parce que maintenant, les scouters détectent la puissance avec ou sans armes  :??:

Sachant que les sbires de freezer se battent avec un fusil laser, et qu'ils utilisent un scouter pour jauger la force de Krillin et Gohan à leur arrivée sur Namek et qu'ils rigolent de la force de nos héros, le scouter doit donc leur permettre de connaitre leur force avec leur fusil, donc oui, je pense que le scouter permet de connaitre la force de la personne avec son arme  :sol:

Wendigo a écrit :

Gohan était bien plus puissant que le boo petit. Ce dernier l'est moins que le boo que Gohan a combattu.

+1 ppour le genkidama pas cohérent.

Comment tu sais ça? Rien dans l'univers de dragon ball ne nous le dit.
On sait simplement qu'il était plus intelligent en forme maigre, mais il n'a jamais été dit qu'il était moins puissant, sachant que Goku à dit aussi qu'en cas de fusion (donc absorption aussi je pense) avec quelqu'un de beaucoup moins fort, il y a des risques d'abaissement de la force, c'est possible que le maigre soit diminué à cause de la présence du gros kaioshin :jap:

Pourquoi le Genkidama serait illogique?
On sait que Goku SSJ1 dans la période Freezer atteignait 150 millions d'unité, si on table sur 500 millions SSJ2, et 1-2 milliard pour SSJ3 / Mystic Gohan, avec un humain à 1, sachant qu'on dénombre 7 Milliards d'humains (6.5 à l'époque), c'est cohérent  [:mr marron derriere]
Je dis ces chiffres au piff, vu qu'ils ont arrêté de compter après l'arc Freezer :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par ginjou le 05-09-2013 à 17:43:16
n°35521748
simon123
Posté le 05-09-2013 à 17:46:30  profilanswer

à quel moment on sait que goku SSj1 éteignait 150 millions d'unité ?
je me rappel pas que c'est dit.

n°35521794
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 05-09-2013 à 17:51:17  profilanswer

Nombres officiels du Dictionnaire de Dragon Ball :jap:
Freezer à ce moment là, est à 120 millions, d'où le fait que Sangoku n'ait pas pu battre Freezer sans être Super Saiyen, car si on imagine qu'en frôlant la mort, un saiyen peut jusqu'à tripler de puissance et vu que Goku face à Ginyu est à 90 000 sans Kaioken et frôle la mort une fois, il est alors à 270 000 sans Kaioken, et donc même avec un Kaioken x20, il n'atteint que 5 670 000 ;)

Rectification: au combat contre Freezer, Goku normal est à 3 millions, et donc à 63 millions en Kaioken x20, la différence reste donc quand même bien grande comparé à Freezer :jap:

Message édité par ginjou le 05-09-2013 à 18:59:30
n°35521857
Angellus2
Posté le 05-09-2013 à 17:56:57  profilanswer

ginjou a écrit :

Sachant que les sbires de freezer se battent avec un fusil laser, et qu'ils utilisent un scouter pour jauger la force de Krillin et Gohan à leur arrivée sur Namek et qu'ils rigolent de la force de nos héros, le scouter doit donc leur permettre de connaitre leur force avec leur fusil, donc oui, je pense que le scouter permet de connaitre la force de la personne avec son arme  :sol:  

Si ils rigolent, c'est parce que gohan et krilin cachent leurs forces. Ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir un fusil ou pas.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°35521877
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 05-09-2013 à 17:58:29  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Si ils rigolent, c'est parce que gohan et krilin cachent leurs forces. Ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir un fusil ou pas.

Non mais ce que je veux dire, c'est que si ils rigolent en voyant le chiffre, c'est qu'ils connaissent leur propre force avec leur fusil, donc de facto, on peut en déduire que le scooter peut calculer leur force avec leur fusil ;)

Après, si ils connaissaient déjà la valeur de leur fusil d'avance sans le scouteur, et donc que le scouter n'est pas capable de connaitre la force d'un fusil et donc qu'un humain basique vaut environ 5 unités, ça ne fait qu'étayer la théorie du genkidama cohérent, car tous les humains donneraient donc un total d'environ 30 milliards d'unité niveau puissance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 05-09-2013 à 18:04:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  1116  1117  1118  1119  1120  1121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)