Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7063 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  1116  1117  1118  1119  1120  1121
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°35466631
Ciler
Posté le 31-08-2013 à 15:34:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

aliquide a écrit :

On est pas du même avis alors :o
Le fait que ce soit la première transfo SSJ joue pour goku, mais la transfo SSJ2 de gohan le rend bien plus impressionnant vs cell que goku vs freezer.
Je trouve aussi que de tout le manga, la transfo de gohan en SSJ2 vs Cell est le moment le plus fort :o

Question d'oiseau dans la mise en scène, probablement.  

Oublions un peu la forme pour se concentrer sur le fond. D'un coté, un homme qui a toujours pris les devants en bataille, dont deux amis sont morts et qui ayant par ailleurs tout donné trouve en lui-même une dernière ressource inespérée, de l'autre un gosse geignard qui a toujours refusé de se donner à fond et qui accepte finalement - après que tout le monde s'y soit cassé le cul - de passer la seconde.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2013 à 15:34:28  profilanswer

n°35467737
Emzy
Kaiju
Posté le 31-08-2013 à 18:28:16  profilanswer

Ciler a écrit :

Question d'oiseau dans la mise en scène, probablement.  

Oublions un peu la forme pour se concentrer sur le fond. D'un coté, un homme qui a toujours pris les devants en bataille, dont deux amis sont morts et qui ayant par ailleurs tout donné trouve en lui-même une dernière ressource inespérée, de l'autre un gosse geignard qui a toujours refusé de se donner à fond et qui accepte finalement - après que tout le monde s'y soit cassé le cul - de passer la seconde.

Tu nous fais entendre ce que tu veux là :D  

Moi aussi je peux le faire (attention, je ne partage pas l'opinion qui suit, c'est pour l'exemple) :

D'un côté, un enfant dont la vie a été vouée au combat sans qu'il l'ait voulu quand lui voulait surtout faire des études, et à qui on fout le fardeau du destin du monde sur les épaules parce que les adultes ont fail, et de l'autre un type qui a eu l'arrogance d'aller défier le grand patron de l'univers malgré les remontrances de son coach (Kaioh), ce qui a notamment coûté la vie à presque tous ses potes.

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 31-08-2013 à 18:29:01

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°35467848
Ciler
Posté le 31-08-2013 à 18:37:23  profilanswer

Emzy a écrit :

Tu nous fais entendre ce que tu veux là :D  

Moi aussi je peux le faire (attention, je ne partage pas l'opinion qui suit, c'est pour l'exemple) :

D'un côté, un enfant dont la vie a été vouée au combat sans qu'il l'ait voulu quand lui voulait surtout faire des études, et à qui on fout le fardeau du destin du monde sur les épaules parce que les adultes ont fail, et de l'autre un type qui a eu l'arrogance d'aller défier le grand patron de l'univers malgré les remontrances de son coach (Kaioh), ce qui a notamment coûté la vie à presque tous ses potes.

Par exemple, en effet.

mais bon si on peut même plus troller le topic DBZ :o

n°35468236
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 31-08-2013 à 19:12:11  profilanswer

La situation semble un peu plus désespérée face à Freezer aussi.

Vous me direz que face à Cell c'est pas vraiment mieux, mais potentiellement, y'a que Goku et Gohan sur Namek qui peuvent se battre, tandis que face à Cell, y'a tout le tremblement. Même si ils font pas le poids. (Saint Seiya' Spirit)

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°35468351
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 31-08-2013 à 19:29:30  profilanswer

Ptain mais Vegeta/Trunks qui n'arrivent même pas à battre les mini-celles [:prozac]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°35468374
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 31-08-2013 à 19:32:16  profilanswer

Perso je n'ai toujours pas compris pourquoi les "mini-cells" dominaient aussi facilement.

La plus grande injustice est quand meme Vegeta incapable de "blesser" Cell alors que pour la première fois, il a la rage de venger son fils mort devant ses yeux...

Cela méritait au moins un boost de SSJ2...:o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°35468469
aliquide
Non
Posté le 31-08-2013 à 19:47:14  profilanswer

Moi je comprend pas pourquoi il a pas utilisé la transfo qui donne masse puissance mais qui fait ralentir ( la sorte de ultra ssj la ) ( celle que trunks utilise ) pour lacher un bon gros gigantesque finalflash dans la gueule de cell tandis que quelqu'un le tien par derrière, à la Goku/piccolo vs Radditz
Y'avait plus qu'a rez :o

/casseurd'histoire

Message cité 2 fois
Message édité par aliquide le 31-08-2013 à 19:47:33

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°35468528
DarthSash
Posté le 31-08-2013 à 19:55:45  profilanswer

Ben si on va par-là, pourquoi Babidi glande si longtemps à choper de l'énergie pour réveiller Buu ?

Il aurait pu le réveiller avant le début de Dragon Ball et basta :o

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°35468593
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 31-08-2013 à 20:13:14  profilanswer

aliquide a écrit :

Moi je comprend pas pourquoi il a pas utilisé la transfo qui donne masse puissance mais qui fait ralentir ( la sorte de ultra ssj la ) ( celle que trunks utilise ) pour lacher un bon gros gigantesque finalflash dans la gueule de cell tandis que quelqu'un le tien par derrière, à la Goku/piccolo vs Radditz

/casseurd'histoire

Parce que vu que Cell peut le faire aussi, le différentiel de force ne changerait pas, donc aucune utilité à le faire :jap:

n°35468634
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 31-08-2013 à 20:21:05  profilanswer

aliquide a écrit :

/casseurd'histoire

Vegeta l'a deja fait auparavant. Et a provoqué Cell pour qu'il encaisse l'attaque.

La Cell aurait juste evité l'attaque....

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-08-2013 à 20:21:05  profilanswer

n°35468643
aliquide
Non
Posté le 31-08-2013 à 20:22:33  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Vegeta l'a deja fait auparavant. Et a provoqué Cell pour qu'il encaisse l'attaque.

La Cell aurait juste evité l'attaque....

Quand il fait celui qui coupe un tier de cell, il utilise cette transfo? me semblait qu'il s'en approchait mais qu'il le faisait pas vraiment  :??:

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°35468676
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 31-08-2013 à 20:27:30  profilanswer

Nop, Vegeta n'utilise jamais cette transfo.
Il a a la limite de la puissance/vitesse.

---------------
n°35468718
Emzy
Kaiju
Posté le 31-08-2013 à 20:33:49  profilanswer

Perso je n'ai toujours pas compris pourquoi les "mini-cells" dominaient aussi facilement.

La plus grande injustice est quand meme Vegeta incapable de "blesser" Cell alors que pour la première fois, il a la rage de venger son fils mort devant ses yeux...

Cela méritait au moins un boost de SSJ2...:o

Simplement parce qu'ils sont méga forts, non ?
Cell dit "Ils sont redoutables, ils n'ont pas l'air comme ça, mais ce sont tout de même mes enfants", donc ils doivent quand même aligner les pralines tranquille.

---------------
n°35468740
DarthSash
Posté le 31-08-2013 à 20:36:48  profilanswer

Ouais enfin ils sont supposés se situer entre le niveau de Super Vegeta et Gohan SSJ2 par exemple.
Ca sous-entend qu'ils sont du même niveau que Cell ? Ca parait pas très logique.
Qu'à la rigueur ils soient au niveau de Goku dans ce cas d'accord, mais sinon...

Message cité 2 fois
Message édité par DarthSash le 31-08-2013 à 20:37:13

---------------
n°35468819
aliquide
Non
Posté le 31-08-2013 à 20:46:28  profilanswer

Nop, Vegeta n'utilise jamais cette transfo.
Il a a la limite de la puissance/vitesse.

Ouais voila, c'est pour ça que je disais, osef de la vitesse, power up au max, quelqu'un qui tien cell, un beau petit sacrifice, et puis voila :o
Cell dit lui même à trunks qui utilise cette transfo qu'il est plus puissant que lui, donc bon.

Message édité par aliquide le 31-08-2013 à 20:47:24

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°35468919
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 31-08-2013 à 21:02:29  profilanswer

DarthSash a écrit :

Ouais enfin ils sont supposés se situer entre le niveau de Super Vegeta et Gohan SSJ2 par exemple.
Ca sous-entend qu'ils sont du même niveau que Cell ? Ca parait pas très logique.
Qu'à la rigueur ils soient au niveau de Goku dans ce cas d'accord, mais sinon...

Ben c'est le niveau qu'ils ont  [:mr marron derriere]  
Il me semble que Cell dit lui-même que seul goku pourrait rivaliser, mais qu'il est trop blessé pour  :jap:

n°35468925
Emzy
Kaiju
Posté le 31-08-2013 à 21:03:12  profilanswer

DarthSash a écrit :

Ah mais j'ai pas dit qu'ils étaient du niveau de Cell, j'ai dit qu'ils étaient très forts.

Mais se situer entre Super Vegeta et Gohan SSJ2 ça suffit à rouster tout le monde. Ils sont d'ailleurs probablement moins forts que Sangoku mais ce con n'a pas pris de senzu donc il galère.

---------------
n°35470398
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 02:55:47  answer

Je les ai toujours vu comme des mini-clônes de Cell, égaux en puissance donc. Si Gohan en SSJ2 pouvait les éclater aussi facilement, ça  donnait un aperçu du futur destin de Cell, s'il s'était contenté de lui péter la tronche rapidement.

Et en parlant de Gohan SSJ2, sa transformation (surtout dans l'anime) est le meilleur passage de l'ensemble de la série, Tori devait presque bander en dessinant ce passage tellement il est énorme. Et c'est tellement bien réalisé dans l'anime (avec dézoom rapide du pied de Cell sur la tête de C16 à travers les yeux de Goha, le cri de Oozaru mélangé à son cri et la chanson Unmei No Hi en final qui pète sa mère (j'allais mettre "magistral" mais c'était pas assez fidèle à ma pensée), que j'en suis venu à penser que c'est le meilleur passage de n'importe quel manga (et Dieu sait que j'en ai vu et lu un paquet).

n°35470400
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 01-09-2013 à 02:57:03  profilanswer

Angellus2 a écrit :

C'est dans le manga  :D

ginjou a écrit :

Simplement une des incohérence du manga :jap:

donc c'est aussi dans kai ? ah c'est nul alors, je croyait que cette version était parfaite sans incohérences  :(  

bon de toute façon j'ai vu sur youtube un épisode de kai, le tremblement de l'image ne semble pas avoir été corrigé et les coupures en haut/bas.... Et puis j'aime bien les longueurs de dbz qui on été coupées. Bref, kai c'est pas pour moi  [:yopyopyop]  

ginjou a écrit :

Il me semble que Cell dit lui-même que seul goku pourrait rivaliser, mais qu'il est trop blessé pour  :jap:

je ne me souviens pas de ça. Par contre il dit à gohan (vf) : "il n'y a que vegeta et trunk qui soient capables de vaincre mes petits monstres. Tes autres amis n'en sortiront pas vivants, ton père non plus, fait moi confiance"

---------------

n°35470555
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-09-2013 à 08:59:50  profilanswer

Le moment où Nappa tue les 3/4 de la team Z avant l'arrivé de Goku, dans l'arc Saïyen, est plutôt intense aussi.  

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°35471905
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 01-09-2013 à 12:56:17  profilanswer

-cas- a écrit :

donc c'est aussi dans kai ? ah c'est nul alors, je croyait que cette version était parfaite sans incohérences :(

bon de toute façon j'ai vu sur youtube un épisode de kai, le tremblement de l'image ne semble pas avoir été corrigé et les coupures en haut/bas.... Et puis j'aime bien les longueurs de dbz qui on été coupées. Bref, kai c'est pas pour moi [:yopyopyop]

Kai c'est sans incohérence par rapport au manga :jap:

-cas- a écrit :

je ne me souviens pas de ça. Par contre il dit à gohan (vf) : "il n'y a que vegeta et trunk qui soient capables de vaincre mes petits monstres. Tes autres amis n'en sortiront pas vivants, ton père non plus, fait moi confiance"

Je parlais bien sur dans le manga ;)
Me rappelle plus des dialogues de l'anime, sans ceux des oavs :P

n°35472299
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-09-2013 à 13:49:25  profilanswer

Ho la, t'as pas du en voir beaucoup ^^
Y'en a plein qui envoient encore plus de paté : Gunbuster, Gundam 00, Gundam Seed, Gaogaigar, Saint Seiya et plus récemment Shingeki no kyojin...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°35472305
saxou
:o
Posté le 01-09-2013 à 13:50:11  profilanswer

Des news de Battleofgod en france?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°35472564
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 14:23:43  answer

Non mais je parle pas des scènes faits pour que les fans de shônen se masturbent devant, y'en a dans tous les mangas. Je trouve que cette scène a une particularité que n'a aucun autre manga.
Et je déteste Saint Seiya :o

n°35472712
aliquide
Non
Posté le 01-09-2013 à 14:41:57  profilanswer

saxou a écrit :

Des news de Battleofgod en france?

Me semble que le bluray sort le 13 septembre au japon, donc pour un vostfr faudra attendre ça deja, et sinon pour une sortie ciné chez nous aucune news, et bluray encore moins

:jap:

Tamahome a écrit :

Y'en a plein qui envoient encore plus de paté : Gunbuster, Gundam 00, Gundam Seed, Gaogaigar, Saint Seiya et plus récemment Shingeki no kyojin...

[:nico54] Seed et 00

Le 00 Raiser :love:

Message cité 1 fois
Message édité par aliquide le 01-09-2013 à 14:43:21

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°35473163
Ciler
Posté le 01-09-2013 à 15:47:50  profilanswer

Tamahome a écrit :

Rien que dans Gunbuster la scène finale quand elles reviennent sur terre x années plus tard.

n°35473181
DarthSash
Posté le 01-09-2013 à 15:50:04  profilanswer

12 000 ans un truc comme ça non ?

---------------
n°35473551
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 01-09-2013 à 16:58:16  profilanswer

aliquide a écrit :

Me semble que le bluray sort le 13 septembre au japon, donc pour un vostfr faudra attendre ça deja, et sinon pour une sortie ciné chez nous aucune news, et bluray encore moins

Vraiment dommage que le bluray collector n'ait pas le vostfr :(
J'aurais précommandé le bousin directement sinon  :love:  

Tamahome a écrit :

Spoiler :

Quand la mère se fait bouffer, que d'émotion  [:bakk13]  
http://www.youtube.com/watch?v=_ka-DN2CMdg

Message édité par ginjou le 01-09-2013 à 19:32:42
n°35474192
semyaza
Posté le 01-09-2013 à 18:39:53  profilanswer

Ça m'a pas laisser un souvenir impérissable, Gundam Seed... Le héros passait son temps à faire la fiote si je me souviens bien  :o  

Vous pensez à quoi comme moment plus intense que la transfo en SSJ2 là dedans?  [:klemton]

n°35474700
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 01-09-2013 à 19:49:11  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=IsMWwrp2n4A Première transformation de Sangoku SSJ

vs

http://www.youtube.com/watch?v=nv9eDNZJEZU Première transformation de Sangohan SSJ2

Faites vos jeux, faudrait mettre ça en sondage dans le fp :P

Pas réussi à trouver Goku SSJ3 en Vo de qualité potable, il me semblait que c'est pas mal aussi :(

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 01-09-2013 à 19:51:42
n°35474985
aliquide
Non
Posté le 01-09-2013 à 20:14:05  profilanswer

semyaza a écrit :

Ça m'a pas laisser un souvenir impérissable, Gundam Seed... Le héros passait son temps à faire la fiote si je me souviens bien  :o

Vous pensez à quoi comme moment plus intense que la transfo en SSJ2 là dedans?  [:klemton]

Perso je trouve impensable de comparer les deux, je disais juste que c’était super bien.  [:cosmoschtroumpf]
Mais de la à dire que la transfo en ssj2 est les moment le plus intense/mémorable tout manga confondu.. :o
Mais je pense vraiment que c'est chacun son avis, comme pour la réponse que je vais donner en dessous :o

ginjou a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=IsMWwrp2n4A Première transformation de Sangoku SSJ

vs

http://www.youtube.com/watch?v=nv9eDNZJEZU Première transformation de Sangohan SSJ2

Faites vos jeux, faudrait mettre ça en sondage dans le fp :P

Pas réussi à trouver Goku SSJ3 en Vo de qualité potable, il me semblait que c'est pas mal aussi :(

Perso je la trouve légère pour une première transfo SSJ la transfo de goku, si je devais choisir personnellement, gohan serait bien bien au dessus :o

EDIT : version non kai pour le SSJ 2 : http://www.youtube.com/watch?v=ZO-ewlPgEYY
Pour ceux qui détestent kai :o

Message cité 2 fois
Message édité par aliquide le 01-09-2013 à 20:17:33

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°35475035
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 01-09-2013 à 20:18:58  profilanswer

nan mais gohan, c'est le meilleur, c'tout :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°35475060
aliquide
Non
Posté le 01-09-2013 à 20:23:37  profilanswer

Et pour ceux qui aiment rire : comparo multilangue : http://www.youtube.com/watch?v=0wV88Pit8ZM

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°35475105
Ciler
Posté le 01-09-2013 à 20:28:30  profilanswer

DarthSash a écrit :

12 000 ans un truc comme ça non ?

:jap:

n°35475194
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 01-09-2013 à 20:39:13  profilanswer

aliquide a écrit :

Et pour ceux qui aiment rire : comparo multilangue : http://www.youtube.com/watch?v=0wV88Pit8ZM

Punaise les versions anglaises et italiennes moisies :/
Autant l'allemand, j'aime pas la langue, autant les doublages sembles travaillés et donner de l'émotion. Par contre, pour les doublages français, anglais et italiens, c'est tellement monocorde, on dirait des robots :o

Message édité par ginjou le 01-09-2013 à 20:46:23
n°35475536
GreatSaiya​man
Posté le 01-09-2013 à 21:11:17  profilanswer

Le doubleur italien on dirait qu'il est au toilette en train de se battre contre la grosse commission quand il crie.  :whistle:

n°35475863
aliquide
Non
Posté le 01-09-2013 à 21:41:00  profilanswer

Perso je trouves toutes autres versions que le jap horrible :o l'allemand c'est peut être aussi parceque j'aime pas, mais l'EN/FR/ITA c'est Horrible quand même :o

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°35481025
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 02-09-2013 à 13:41:06  profilanswer

aliquide a écrit :

Perso je la trouve légère pour une première transfo SSJ la transfo de goku, si je devais choisir personnellement, gohan serait bien bien au dessus :o

EDIT : version non kai pour le SSJ 2 : http://www.youtube.com/watch?v=ZO-ewlPgEYY
Pour ceux qui détestent kai :o

La première transformation de Goku en SSJ.  [:vapeur_cochonne]  J'avais 12 ans, j'avais jamais lu un manga, je savais même pas ce qu'était un putain de SSJ, et cette scène bordel  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne], j'ai sauté au plafond pendant 20 minutes après ça, j'ai jamais retrouvé une émotion comme ça par la suite, même quand Gohan passe en SSJ 2.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 02-09-2013 à 13:41:28
n°35481251
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-09-2013 à 13:55:11  profilanswer

Et puis Krilin qui meurt c'est autre chose que cette fiotte de C16 qui aime les oiseaux ~~

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°35481359
CCyril2
Posté le 02-09-2013 à 14:04:08  profilanswer

Julian33 a écrit :

La première transformation de Goku en SSJ.  [:vapeur_cochonne]  J'avais 12 ans, j'avais jamais lu un manga, je savais même pas ce qu'était un putain de SSJ, et cette scène bordel  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne], j'ai sauté au plafond pendant 20 minutes après ça, j'ai jamais retrouvé une émotion comme ça par la suite, même quand Gohan passe en SSJ 2.

Boarf...2/3 éclairs, et aucune puissance qui se dégage de la transformation.
Alors que Gohan SSJ2, tu ressens toute la rage, toute la puissance qui explose, surtout en VO.

n°35481472
aliquide
Non
Posté le 02-09-2013 à 14:11:31  profilanswer

Puis la transfo SSJ2 est plus longue que sur les liens qu'on à drop, il en manque la, quand il dit à cell de rappeler les clones, qu'il gueule, ya encore une partie de transfo après ça non? fin vers ce moment la ( Avec les cheveux qui montent, les eclairs, etc :o )

---------------
Topic ACH/VDS FEED
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  1116  1117  1118  1119  1120  1121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)