| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 15:34:28 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 31-08-2013 à 18:29:01 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Ciler |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ptain mais Vegeta/Trunks qui n'arrivent même pas à battre les mini-celles --------------- Truth or happiness, never both. |
aliquide Non | Moi je comprend pas pourquoi il a pas utilisé la transfo qui donne masse puissance mais qui fait ralentir ( la sorte de ultra ssj la ) ( celle que trunks utilise ) pour lacher un bon gros gigantesque finalflash dans la gueule de cell tandis que quelqu'un le tien par derrière, à la Goku/piccolo vs Radditz /casseurd'histoire Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 31-08-2013 à 19:47:33 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
ginjou Enjoy Everything |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 20:21:05 ![]() ![]() |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Nop, Vegeta n'utilise jamais cette transfo.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Ouais enfin ils sont supposés se situer entre le niveau de Super Vegeta et Gohan SSJ2 par exemple. Message cité 2 fois Message édité par DarthSash le 31-08-2013 à 20:37:13 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
aliquide Non |
Ouais voila, c'est pour ça que je disais, osef de la vitesse, power up au max, quelqu'un qui tien cell, un beau petit sacrifice, et puis voila Message édité par aliquide le 31-08-2013 à 20:47:24 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
-cas- Bescherelle proof |
je ne me souviens pas de ça. Par contre il dit à gohan (vf) : "il n'y a que vegeta et trunk qui soient capables de vaincre mes petits monstres. Tes autres amis n'en sortiront pas vivants, ton père non plus, fait moi confiance" --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le moment où Nappa tue les 3/4 de la team Z avant l'arrivé de Goku, dans l'arc Saïyen, est plutôt intense aussi. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ho la, t'as pas du en voir beaucoup ^^ --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
saxou :o |
aliquide Non |
Me semble que le bluray sort le 13 septembre au japon, donc pour un vostfr faudra attendre ça deja, et sinon pour une sortie ciné chez nous aucune news, et bluray encore moins
Le 00 Raiser Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 01-09-2013 à 14:43:21 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Ciler |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | 12 000 ans un truc comme ça non ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Message édité par ginjou le 01-09-2013 à 19:32:42 |
ginjou Enjoy Everything | http://www.youtube.com/watch?v=IsMWwrp2n4A Première transformation de Sangoku SSJ vs Faites vos jeux, faudrait mettre ça en sondage dans le fp Pas réussi à trouver Goku SSJ3 en Vo de qualité potable, il me semblait que c'est pas mal aussi Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 01-09-2013 à 19:51:42 |
aliquide Non |
Perso je trouve impensable de comparer les deux, je disais juste que c’était super bien.
Perso je la trouve légère pour une première transfo SSJ la transfo de goku, si je devais choisir personnellement, gohan serait bien bien au dessus EDIT : version non kai pour le SSJ 2 : http://www.youtube.com/watch?v=ZO-ewlPgEYY Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 01-09-2013 à 20:17:33 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
aliquide Non | Et pour ceux qui aiment rire : comparo multilangue : http://www.youtube.com/watch?v=0wV88Pit8ZM --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Ciler |
Message édité par ginjou le 01-09-2013 à 20:46:23 |
GreatSaiyaman | Le doubleur italien on dirait qu'il est au toilette en train de se battre contre la grosse commission quand il crie. |
aliquide Non | Perso je trouves toutes autres versions que le jap horrible --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
La première transformation de Goku en SSJ. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 02-09-2013 à 13:41:28 |
MrGnou Serengeti Warrior | Et puis Krilin qui meurt c'est autre chose que cette fiotte de C16 qui aime les oiseaux ~~ --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
CCyril2 |
|
aliquide Non | Puis la transfo SSJ2 est plus longue que sur les liens qu'on à drop, il en manque la, quand il dit à cell de rappeler les clones, qu'il gueule, ya encore une partie de transfo après ça non? fin vers ce moment la ( Avec les cheveux qui montent, les eclairs, etc --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |