| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
nature48 | Reprise du message précédent : --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 23:41:19 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy Everything | C'est pas comme si on en avait parlé plus tôt sur la même page |
Wendigo Profil : Castor Funk | ... On a mis les liens sur cette même page Message édité par Wendigo le 07-07-2013 à 11:02:49 --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
knolan | drap |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Ciler |
|
-cas- Bescherelle proof |
ok, mais bon je trouve ça quand même nul
non, quand je DL la vidéo les scènes, en VO sur le streaming, sont bien en VF. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 04:23:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 17:37:58 ![]() ![]() |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ginjou Enjoy Everything |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hum... Je ne savais pas les namecks si... Immortels. Freezer ne peinait pas à les tuer pourtant Message édité par Wendigo le 28-08-2013 à 23:56:35 --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
ginjou Enjoy Everything | Tu veux dire, comme le fait de rentrer au maximum à 2 dans la salle de l'esprit et du temps? |
Angellus2 | Ou de confondre SSJ2 et 3 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 03:36:57 ![]()
|
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 30-08-2013 à 07:30:53 --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Vahire |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Vahire |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
aliquide Non | Gohan quand il s'transforme lors du tenkaichi aussi non? avec les dalles qui volent, tout ça Message édité par aliquide le 30-08-2013 à 18:30:51 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
CCyril2 | Vegeta contre Majin Buu à la fin aussi non? |
CCyril2 |
|
aliquide Non |
On est pas du même avis alors Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 31-08-2013 à 15:30:08 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Effectivement mais après tout ça reste une question de goût --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Ciler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |