| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 20:51:57 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
oui c vrai kan j'y repense moi aussi...mais en dehors de cette scène c carrément baclé à mon gout la fin de GT --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Darkblade6666 | sa va faire +10ans que les serie dragon ball sont fini
|
07ak0n |
--------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Darkblade6666 | oué je pense que c mort |
07ak0n | je pense que toriyama va en rester là car une serie doit finir sur un succes... l'imagination va en descendant facon alors il doit preferer la laisser mythique...
--------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 22:30:26 ![]() ![]() |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
jai du voir 1, 2, 3 pas sûr, 5 et 6 je crois...
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Message édité par lebeun le 16-06-2003 à 23:16:37 --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
on fait c kon peut hein.... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Drizzt |
|
07ak0n | je pense aussi...
|
c vrai...mais c raté --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Ciler | Y a de l'echo ... o .... o .....o --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Seyar | à mon tour de l'avoir ce coffret --------------- Enculus de mairde! © |
Drizzt |
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
icez | demain sur ab1 fusion de vegeta et goku en level 4 |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
icez | vont il battre le maitre des dragon ? |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
icez |
|
Rayaki | j'aurai bien aimé une fin plus potable pour DBGT...
--------------- Clan Torysss. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Icez : t'as vu l'âge qu'elle a aussi ? Au contraire, elle est relativement bien conservée...c'est la qualité des dessins qui est à blâmer --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Série qui n'intéressait plus personne, et aucune idée potable pour la boucler --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
icez |
|
Bulma a tjrs été mieux ke Chichi --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
icez |
|
icez |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |