Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°681489
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-06-2003 à 20:51:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

de rire ou de rage ??

passke c surement pas de bonheur ou de tristesse :/

De soulagement pour moi...parce que j'en avais fini avec la série, même si je ne l'ai regardée qu'en diagonale  :D

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 20:51:57  profilanswer

n°681494
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 16-06-2003 à 20:52:44  profilanswer

07ak0n a écrit :

moi aussi... juste pour la bo et le defilement de la vie de goku :'(

oui c vrai kan j'y repense moi aussi...mais en dehors de cette scène c carrément baclé à mon gout la fin de GT

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°681507
Darkblade6​666
Posté le 16-06-2003 à 20:53:49  profilanswer

sa va faire +10ans que les serie dragon ball sont fini

peut on esperer une suite? :sweat:

n°681557
07ak0n
Posté le 16-06-2003 à 20:58:43  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

oui c vrai kan j'y repense moi aussi...mais en dehors de cette scène c carrément baclé à mon gout la fin de GT

exact... façon dbgt etait une horreur... et la vf n'en parlons pas:
-sangoku a une voix de chiotte
-35 episodes de philosophie avant le combat
-je suis petit, hop ! je suis grand... aucun spectacle... avant ct genial les transformations
-trunk... LA honte de la serie... c'est quoi ctte tantouse avec son foulard violet :vomi:

les musiques bofbof :/ sauf les generiques, je dois le reconnaitre...

mais bon... on voit carrement que la serie s'essouflait.

et puis façon, je sais pas si vous imaginez la puissance acquise deja par sangoku juste au moment de battre l'armee du ruban rouge... mais pour trouver des monstres toujours plus puissant apres ça... galere !! :/

exemple... freeza est le monstre le plus puissant de la galaxie... sangoku super saien le detruit en moins de 10 minutes...  

les cyborgs arrivent, je veux bien...
cell, ça reste coherent...

dbgt:

sangoku se bat contre des robots... et il a du mal par moment...
où est l'erreur ? :/:??::??::/:/:/

---------------
.::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe™::. -->>SITE OFFICIEL<<--
n°681593
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-06-2003 à 21:02:55  profilanswer

darkblade6666 a écrit :

sa va faire +10ans que les serie dragon ball sont fini

peut on esperer une suite? :sweat:  

Oui si on considère que :

* la série reste un classique au Japon, et que la réedition a pas mal de succès (ainsi que la DVD Box)
* Toriyama n'a jamais renoué avec le succès commercial depuis la fin de DB (besoin de fric ?)
* les standards en terme d'animation/scénar/adaptation ont changé, et qu'ils pourraient tout à fait faire un anime pouvant intéresser les ados (regardez Scryed, si c'est pas du DBZ-like...)
* personne ne verrait d'un mauvais oeil le fait que la série soit dessinée par quelqu'un d'autre

Non si on considère que :

* Toriyama a été écoeuré durablement par la façon dont il a été traité par son éditeur. Ne niez pas, on ne ressent plus chez lui l'envie de dessiner, il bâcle pas mal ce qu'il sort
* DBGT a foutu en l'air toutes les pistes de reprise intéressantes laissées à la fin de DBZ. Si suite il y a, il faut faire table rase et ne considérer que les manga
* Toriyama aurait soi-disant des problèmes d'arthrite (non vérifié)
* c'est un classique, peut-être qu'ils ne veulent plus y toucher
* Toriyama manque d'idées nouvelles (sans rire, le héros de son dernier manga est intégralement pompé sur Buu !)

n°681650
Darkblade6​666
Posté le 16-06-2003 à 21:09:04  profilanswer

oué je pense que c mort :pt1cable:

n°681995
07ak0n
Posté le 16-06-2003 à 21:59:01  profilanswer

je pense que toriyama va en rester là car une serie doit finir sur un succes... l'imagination va en descendant facon alors il doit preferer la laisser mythique...

stun peu comme gto... on est deg que ça finisse mais d'un autre coté ça peut pas durer 20 ans tout ça

---------------
n°682118
benjiman
..............................
Posté le 16-06-2003 à 22:17:28  profilanswer

Merci pour la review Enzan :jap:

C'est bien s'ils s'améliorent sur la traduc ... j'acheterais la 10 ème version alors, elle sera top ^^

Un peu décevant mais fallait s'y attendre, je vais quand même les prendre vu que j'ai jamais lu les DB ... et puis de toute façon vu le rythme de parution j'ai le temps ... ça passera donc après achats de la Japan :D

n°682132
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-06-2003 à 22:19:11  profilanswer

BenJiMan a écrit :

Merci pour la review Enzan :jap:

C'est bien s'ils s'améliorent sur la traduc ... j'acheterais la 10 ème version alors, elle sera top ^^

Un peu décevant mais fallait s'y attendre, je vais quand même les prendre vu que j'ai jamais lu les DB ... et puis de toute façon vu le rythme de parution j'ai le temps ... ça passera donc après achats de la Japan :D

C'est surtout décevant pour la qualité d'impression sur ls zones colorées, et les onomatopées. Hormis pour le volume 1 cradingue, je ne regrette pas du tout mon achat et je prendrai tous les autres cette fois :love:

n°682202
dje33
Posté le 16-06-2003 à 22:30:26  profilanswer

Enzan a écrit :

* les standards en terme d'animation/scénar/adaptation ont changé, et qu'ils pourraient tout à fait faire un anime pouvant intéresser les ados (regardez Scryed, si c'est pas du DBZ-like...)

et la fin c'est du tres mauvais DBZ  :cry:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 22:30:26  profilanswer

n°682355
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 16-06-2003 à 22:48:25  profilanswer

C vrai ke c naze le début de GT....

genre ils luttent 3 plombes contre des adversaires miteux alors qu'il suffirait d'un petit coup de SSJ pour balayer ça en 5 sec...

le pire dans DBGT étant qu'un épisode sur 2 environ soit à gerber niveau design :/

sinon [HS] Scryed j'en suis tjrs au 4 ou 5 :d mais début juillet je vais rattraper mon retard...ça va y aller... Scryed, Noir, Ex Driver, Angel cop, Naruto et d'autres ke je dois oublier :d

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°682468
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 16-06-2003 à 22:59:37  profilanswer

dje33 a écrit :

et la fin c'est du tres mauvais DBZ  :cry:  

Oui mais l'animation est autrement plus soignée, donc ça passe mieux...

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°682482
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 16-06-2003 à 23:00:22  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

genre ils luttent 3 plombes contre des adversaires miteux alors qu'il suffirait d'un petit coup de SSJ pour balayer ça en 5 sec...

le pire dans DBGT étant qu'un épisode sur 2 environ soit à gerber niveau design :/

sinon [HS] Scryed j'en suis tjrs au 4 ou 5 :d mais début juillet je vais rattraper mon retard...ça va y aller... Scryed, Noir, Ex Driver, Angel cop, Naruto et d'autres ke je dois oublier :d

Deja vu Berserk?..

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°682500
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 16-06-2003 à 23:02:28  profilanswer

Sinon pour la kalitay pourrie d'impression du DB1 je confirme, j'ai l'ancien Glénat sous les yeux et c'est le jour et la nuit... [:palpatine]  
Surtout pour cette p..... de page 5 .. :sweat:

---------------
n°682579
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 16-06-2003 à 23:09:20  profilanswer

LEBEuN a écrit :

Deja vu Berserk?..

jai du voir 1, 2, 3 pas sûr, 5 et 6 je crois...

veux voir le reste [:huit]

---------------
n°682641
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 16-06-2003 à 23:16:02  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

jai du voir 1, 2, 3 pas sûr, 5 et 6 je crois...

veux voir le reste [:huit]

ROo et le 4 ?... [:ddpforman]

Dépèche toi de tout voir..  :love: [:huit]

Message édité par lebeun le 16-06-2003 à 23:16:37

---------------
n°682691
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 16-06-2003 à 23:19:38  profilanswer

LEBEuN a écrit :

ROo et le 4 ?... [:ddpforman]

Dépèche toi de tout voir..  :love: [:huit]

on fait c kon peut hein....

---------------
n°683485
Drizzt
Posté le 17-06-2003 à 06:20:37  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Le début de GT est un hommage a DB tout court je pense

n°684814
07ak0n
Posté le 17-06-2003 à 12:51:28  profilanswer

je pense aussi...
mais serieux... un combat d'un episode contre mister "moustache-ridicule" bah c'est nul... avec trunk en travelo aussi... mais où va le monde ?  :sarcastic:

---------------
n°684843
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-06-2003 à 13:00:59  profilanswer

Bon, après avoir survolé le volume 2...

Rien à faire, les "Yamcha-sama" et autres "son-kun" me restent en travers de la gorge. Pondre un sabir japono-franco-otakophile juste pour faire plaisir à dieu sait qui, ça me rend dingue :fou:

Bonnes explications pour "Oolong" et "Pôal", mais je vois qu'ils ont systématiquement traduit "obâsan" et "ojîsan" par "grand-mère" et "grand-père". Un petit encart pour expliquer le concept en détail aurait été bienvenu, parce que ça va sembler bizarre par endroits [:meganne]

n°684853
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-06-2003 à 13:02:12  profilanswer

Drizzt a écrit :

"Hommage", non. Tentative (totalement ratée) pour retrouver l'humour de DB, oui :/

n°686875
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 17-06-2003 à 16:55:20  profilanswer

Drizzt a écrit :

c vrai...mais c raté :/

---------------
n°691132
Ciler
Posté le 18-06-2003 à 10:24:10  profilanswer

Y a de l'echo ... o .... o .....o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°701974
Seyar
Posté le 19-06-2003 à 21:09:10  profilanswer

à mon tour de l'avoir ce coffret  :o  

mais j'ose pas le déballer  [:totoz]

---------------
Enculus de mairde! ©
n°702089
Drizzt
Posté le 19-06-2003 à 21:37:32  profilanswer

Seyar a écrit :

à mon tour de l'avoir ce coffret  :o  

mais j'ose pas le déballer  [:totoz]  

ca t'emballe pas ?
pourtant il a couté cenballe

olalala... [:spamafote]

n°702112
Seyar
Posté le 19-06-2003 à 21:43:03  profilanswer

Drizzt a écrit :

ca t'emballe pas ?
pourtant il a couté cenballe

olalala... [:spamafote]

j'ai pas résisté quand je l'ai vu  [:sisicaivrai]  

bon je l'ai commencé, première impression : c'est sympa, mais la qualité d'impression...  :fou:  

mais je ne vais pas tout lire de suite, comme j'étais en examens, j'ai relu toute la série il n'y a pas longtemps  [:cupra]

---------------
Enculus de mairde! ©
n°702233
icez
Posté le 19-06-2003 à 22:06:20  profilanswer

demain sur ab1 fusion de vegeta et goku en level 4 [:dawa] qq as une photo du resultat de cette fusion , je ne peux + attendre [:dawa]

n°702242
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-06-2003 à 22:07:08  profilanswer

icez a écrit :

demain sur ab1 fusion de vegeta et goku en level 4 [:dawa] qq as une photo du resultat de cette fusion , je ne peux + attendre [:dawa]

Bejitto ? Ca devrait pouvoir se trouver, attends...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°702250
icez
Posté le 19-06-2003 à 22:08:33  profilanswer

vont il battre le maitre des dragon ? [:meganne] pas de spoiler bien que je sache que goku et vegeta ne perdent jamais :D sinon pourquoi ont ils besoins des boules de cristal ? j'ai pas suivit  :D

n°702263
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-06-2003 à 22:10:39  profilanswer

icez a écrit :

vont il battre le maitre des dragon ? [:meganne] pas de spoiler bien que je sache que goku et vegeta ne perdent jamais :D sinon pourquoi ont ils besoins des boules de cristal ? j'ai pas suivit  :D  

Fallait suivre, si je te réponds je spoile tout :lol:

http://www.producted.com/dragonball/gallery4/images/gogeta.jpg

Au pire tu t'en fous, rien ne tient debout dans le GT...ils ont sûrement besoin des dragonballs pour arroser leurs plantes :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°702269
icez
Posté le 19-06-2003 à 22:12:35  profilanswer

Enzan a écrit :

Fallait suivre, si je te réponds je spoile tout :lol:

http://www.producted.com/dragonbal [...] gogeta.jpg

Au pire tu t'en fous, rien ne tient debout dans le GT...ils ont sûrement besoin des dragonballs pour arroser leurs plantes :D

cool enfin ya bien une raison pour les boules [:dawa]

ps : bulma est vachement moins sexy dans gt :/

n°702270
Rayaki
Posté le 19-06-2003 à 22:12:43  profilanswer

j'aurai bien aimé une fin plus potable pour DBGT...

c'est plus que limite...

---------------
Clan Torysss.
n°702274
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-06-2003 à 22:14:18  profilanswer

Icez : t'as vu l'âge qu'elle a aussi ? Au contraire, elle est relativement bien conservée...c'est la qualité des dessins qui est à blâmer :/

Rayaki : s'il n'y avait que la fin de limite :cry:

---------------
n°702280
Rayaki
Posté le 19-06-2003 à 22:15:53  profilanswer

oui je sais que DBGT contient un bon quota de boulettes mais la fin ... [:alph-one] ... baclée comme pas possible de chez baclée. [:toad666]

Message édité par Rayaki le 19-06-2003 à 22:16:47

---------------
Clan Torysss.
n°702285
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-06-2003 à 22:17:22  profilanswer

Série qui n'intéressait plus personne, et aucune idée potable pour la boucler [:spamafote]

Je suis même surprise qu'ils aient eu autant d'audience au Japon, en fait  :sweat:

---------------
n°703412
icez
Posté le 20-06-2003 à 01:40:58  profilanswer

Enzan a écrit :

Icez : t'as vu l'âge qu'elle a aussi ? Au contraire, elle est relativement bien conservée...c'est la qualité des dessins qui est à blâmer :/

Rayaki : s'il n'y avait que la fin de limite :cry:

je la trouvais mieu que chichi avant mais la :/
c'est vrai que pour son age [:meganne]

n°707305
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 20-06-2003 à 16:48:22  profilanswer

icez a écrit :

je la trouvais mieu que chichi avant mais la :/
c'est vrai que pour son age [:meganne]

Bulma a tjrs été mieux ke Chichi :o

et puis Bulma fait paf paf et elle montre sa c*****  :whistle:

---------------
n°707336
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-06-2003 à 16:53:11  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Disons surtout que Bulma ne s'habille pas comme un sac, contrairement à Chichi. D'ailleurs je me demande comment C18 a pu lui piquer des fringues relativement féminines alors qu'elle n'en porte jamais :lol:

---------------
n°707345
icez
Posté le 20-06-2003 à 16:55:09  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

paf paf , mon fantasme de gosse :love:

n°707351
icez
Posté le 20-06-2003 à 16:55:52  profilanswer

Enzan a écrit :

Disons surtout que Bulma ne s'habille pas comme un sac, contrairement à Chichi. D'ailleurs je me demande comment C18 a pu lui piquer des fringues relativement féminines alors qu'elle n'en porte jamais :lol:

je vois pas ce que c18 fait avec krillin :/ et surtout comment il a pu avoir une gamine avec un androide  [:icez]

n°707358
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 20-06-2003 à 16:56:47  profilanswer

icez a écrit :

je vois pas ce que c18 fait avec krillin :/ et surtout comment il a pu avoir une gamine avec un androide  [:icez]  

voeu exaucé par shenron à la fin de cell  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)