| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
07ak0n | Reprise du message précédent :
--------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 19:47:51 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah non, c'est peut-êre 16 au total...laisse-moi recompter |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
raté --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
dje33 |
|
Drizzt |
dje33 |
|
Drizzt | Il portait pas ces fringues la kan il avait son M de babiddi |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 19:51:35 ![]() ![]() |
Message édité par Brad Pitt le 16-06-2003 à 19:51:50 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
dje33 |
|
t tout laid toi... file dans ta chambre --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
c un coup de pied que tu veux ???
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
|
Darkblade6666 |
|
|
Drizzt |
|
|
Drizzt |
|
tu viens de remonter de 2 pts dans mon estime... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Drizzt |
|
genre les pêches et les poires ou je sais koi, Bejiita ki louche, ses habits....
Message édité par Brad Pitt le 16-06-2003 à 20:05:03 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Drizzt |
|
Darkblade6666 | core une ptite question dragon ball af c un fake ou pas? |
|
Darkblade6666 | |
Drizzt | Moi jveux une suite a GT
|
Darkblade6666 |
|
|
|
Darkblade6666 |
|
de rire ou de rage ??
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 16-06-2003 à 20:41:08 |
07ak0n |
--------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
Darkblade6666 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |