Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°707358
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 20-06-2003 à 16:56:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

icez a écrit :

je vois pas ce que c18 fait avec krillin :/ et surtout comment il a pu avoir une gamine avec un androide  [:icez]  

voeu exaucé par shenron à la fin de cell  :)

mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 16:56:47  profilanswer

n°707372
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-06-2003 à 16:58:12  profilanswer

icez a écrit :

je vois pas ce que c18 fait avec krillin :/ et surtout comment il a pu avoir une gamine avec un androide  [:icez]  

Ce qu'elle fait avec lui ? Bah il est plutôt sympa, ça a ptet joué. Je pense que Toriyama a juste déliré, vu que leur fille n'a aucune puissance particulière :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°707399
icez
Posté le 20-06-2003 à 17:01:10  profilanswer

Enzan a écrit :

Ce qu'elle fait avec lui ? Bah il est plutôt sympa, ça a ptet joué. Je pense que Toriyama a juste déliré, vu que leur fille n'a aucune puissance particulière :D

oui en fait je trouve juste krillin moins sex que c18 (je preferai c17 en + [:dawa]

n°707402
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-06-2003 à 17:01:49  profilanswer

icez a écrit :

oui en fait je trouve juste krillin moins sex que c18 (je preferai c17 en + [:dawa]

Ouais, mais ils sont frère et soeur...pas possible de les marier :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°707424
icez
Posté le 20-06-2003 à 17:05:54  profilanswer

Enzan a écrit :

Ouais, mais ils sont frère et soeur...pas possible de les marier :D

c19 atait + sex que sa soeur c18 [:meganne] dommage pour c17 j'aimais bien le personnage [:dawa]

n°707575
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 20-06-2003 à 17:33:02  profilanswer

icez a écrit :

c19 atait + sex que sa soeur c18 [:meganne] dommage pour c17 j'aimais bien le personnage [:dawa]

ah oui C19 le plus sex de tout les cyborgs [:poischich]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°707676
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-06-2003 à 17:46:26  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

ah oui C19 le plus sex de tout les cyborgs [:poischich]

Je préfère lar-ge-ment C21. Un peu risqué, mais tellement bien foutu [:huit]

---------------
n°707807
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 20-06-2003 à 18:03:50  profilanswer

Enzan a écrit :

Je préfère lar-ge-ment C21. Un peu risqué, mais tellement bien foutu [:huit]

Cell ?? il est laid comparé au grand frère de Chaozu :d

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°708203
07ak0n
Posté le 20-06-2003 à 19:07:55  profilanswer

chaozu l'est mignon... avec son unique poil sur le cailllou :lol:

---------------
.::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe™::. -->>SITE OFFICIEL<<--
n°708215
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-06-2003 à 19:09:39  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Cell ?? il est laid comparé au grand frère de Chaozu :d

Grand frère de Chaozu ? Il a un frère, lui ? Tu confonds pas avec le lien de parenté Taopaïpaï/Maître des Grues ?  :??:  

Ou ptet dans l'OAV et j'ai oublié [:meganne]

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 19:09:39  profilanswer

n°708221
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 20-06-2003 à 19:11:30  profilanswer

Enzan a écrit :

Grand frère de Chaozu ? Il a un frère, lui ? Tu confonds pas avec le lien de parenté Taopaïpaï/Maître des Grues ?  :??:  

Il parlait de C21 je crois...
De toute façon le plus beau c'est Yajirobé...le sauveur du monde...

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°708230
Ciler
Posté le 20-06-2003 à 19:14:01  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Il parlait de C21 je crois...
De toute façon le plus beau c'est Yajirobé...le sauveur du monde...

:non: Satan

l'univers aurait pu se remettre de la victoire de Vegeta... pas de l'avenement de Buu [:ddr555]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°708242
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 20-06-2003 à 19:16:44  profilanswer

ciler a écrit :

:non: Satan

l'univers aurait pu se remettre de la victoire de Vegeta... pas de l'avenement de Buu [:ddr555]

Ben non...Freezer aurait eu la vie éternelle avec les dragon balls de Namek...

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°708253
Ciler
Posté le 20-06-2003 à 19:19:40  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Et [:spamafote]

Il serait donc reste eternellement a se faire digerer dans le ventre de Buu en temps que biscuit  :whistle:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°708258
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 20-06-2003 à 19:20:32  profilanswer

ciler a écrit :

Et [:spamafote]

Il serait donc reste eternellement a se faire digerer dans le ventre de Buu en temps que biscuit  :whistle:  

Sauf s'il avait détruit la terre...

---------------
n°708266
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-06-2003 à 19:22:11  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Il y a un gros gros flou là-dessus d'ailleurs : le terme employé est 不死身, ce qui signifie à la fois "invulnérabilité" et/ou "vie éternelle". Or cela ne les met absolument pas à l'abri d'une mort violente : KameSenNin est immortel et il se fait quand même tuer, Buu est invulnérable (c'est Bejiita qui emploie le terme en le voyant se regénérer) et il se fait pourtant exploser.

Donc je ne vois pas pourquoi ils tiennent tant à demander la vie éternelle...à moins de se persuader que jamais personne ne sera capable de te battre, c'est totalement inutile :D

Message édité par Enzan le 20-06-2003 à 19:23:04

---------------
n°708274
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 20-06-2003 à 19:23:30  profilanswer

Enzan a écrit :

Il y a un gros gros flou là-dessus d'ailleurs : le terme employé est 不死身, ce qui signifie à la fois "invulnérabilité" et/ou "vie éternelle". Or cela ne les met absolument pas à l'abri d'une mort violente : KameSenNin est immortel et il se fait quand même tuer, Buu est invulnérable (c'est Bejiita qui emplie le terme en le voyant se regénérer) et il se fait pourtant exploser.

Donc je ne vois pas pourquoi ils tiennent tant à demander la vie éternelle...à moins de se persuader que jamais personne ne sera capable de te battre, c'est totalement inutile :D

Lé démon Piccolo se fait tuer aussi...mais il avait simplement demandé au dragon de lui rendre sa jeunesse je crois...

---------------
n°708278
Ciler
Posté le 20-06-2003 à 19:24:22  profilanswer

Enzan a écrit :

Il y a un gros gros flou là-dessus d'ailleurs : le terme employé est 不死身, ce qui signifie à la fois "invulnérabilité" et/ou "vie éternelle". Or cela ne les met absolument pas à l'abri d'une mort violente : KameSenNin est immortel et il se fait quand même tuer, Buu est invulnérable (c'est Bejiita qui emploie le terme en le voyant se regénérer) et il se fait pourtant exploser.

C'est beau la semantique japonaise  [:ciler]

---------------
n°708318
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-06-2003 à 19:31:42  profilanswer

ciler a écrit :

C'est beau la semantique japonaise  [:ciler]  

Ca se retrouve aussi dans la traduction française...

Et ça ne répond pas à ma question : pourquoi Bejiita voulait-il demander ça au dragon, alors que ça ne l'aurait pas forcément aidé à latter Freezer ? Remarque dans un sens si, puisque ses blessures se seraient regénérées [:meganne]

---------------
n°708340
Ciler
Posté le 20-06-2003 à 19:35:33  profilanswer

Enzan a écrit :

Et ça ne répond pas à ma question : pourquoi Bejiita voulait-il demander ça au dragon, alors que ça ne l'aurait pas forcément aidé à latter Freezer ? Remarque dans un sens si, puisque ses blessures se seraient regénérées [:meganne]

Ben on sait pas en fait, Tu peux etre immortel a la Highlander, c'est a dire avec un delai... ou bien a la zombie, sans regeneration particuliere  :sweat:

---------------
n°708382
07ak0n
Posté le 20-06-2003 à 19:39:41  profilanswer

Enzan a écrit :

c'est dit dans la vf nan ?
chuis pas sur...
paceque comme ça il a le temps de devenir plus fort...

---------------
.::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe™::. -->>SITE OFFICIEL<<--
n°708393
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-06-2003 à 19:40:41  profilanswer

ciler a écrit :

Ben on sait pas en fait, Tu peux etre immortel a la Highlander, c'est a dire avec un delai... ou bien a la zombie, sans regeneration particuliere  :sweat:  

Dans DBZ, les regenerations sont instantanées mais soumises à un point faible (le coeur ou le cerveau, le plus souvent). Mais c'est pas vraiment utile si ton adversaire est 20 fois plus puissant que toi : demande à Piccolo de latter Bejiita, tu verras si ça va changer quelque chose :D

---------------
n°708416
Ciler
Posté le 20-06-2003 à 19:44:37  profilanswer

Enzan a écrit :

Dans DBZ, les regenerations sont instantanées mais soumises à un point faible (le coeur ou le cerveau, le plus souvent). Mais c'est pas vraiment utile si ton adversaire est 20 fois plus puissant que toi : demande à Piccolo de latter Bejiita, tu verras si ça va changer quelque chose :D

hmmm  :sweat:  

Pour un Sayen si... vu qu'il deviendrait plus fort apres chaque regeneration (da cell effect). Du coup on aurait droit a 25 episodes a la Sacree Graal (scene du pont) avant que vegeta finisse par etre plus fort.

225 ans plus tard [:yaisse2v]

---------------
n°708435
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-06-2003 à 19:47:31  profilanswer

07ak0n a écrit :

c'est dit dans la vf nan ?
chuis pas sur...
paceque comme ça il a le temps de devenir plus fort...

Oui mais non, on va ptet pas se fier aux délires de la VF :D

Ciler : 1354è épisode "Bejiita arrache un ongle à Freezer ! Le début de la victoire ?" [:totoz]

---------------
n°708447
Ciler
Posté le 20-06-2003 à 19:50:00  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui mais non, on va ptet pas se fier aux délires de la VF :D

Ciler : 1354è épisode "Bejiita arrache un ongle à Freezer ! Le début de la victoire ?" [:totoz]

Oue, mais bon, pour faire plus "jap dans le titre" ce serait plutot

"un pif sanginolant! La defaite de Freeser approche"

Le plus long etant la 2e proposition

---------------
n°711219
benjiman
..............................
Posté le 21-06-2003 à 10:32:03  profilanswer

Bon, j'ai enfin commandé le coffret des 2 premiers tomes chez alapage avec le bon de 7? de ppc, ce qui fait 9.24? [:yaisse1]

n°711352
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 21-06-2003 à 11:46:42  profilanswer

Enzan a écrit :

C21 = Cell

C19 = la baudruche ki acompagne Gero... l'espèce de sumo blanc ki se fait latter en 5 sec par Bejiita... il pourrait être le grand frère de Chaozu :d

---------------
n°711466
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 21-06-2003 à 12:24:16  profilanswer

Enzan a écrit :

Ben peut être que le dragon n'a juste pas les moyens d'assurer l'invulnérabilité.. Je sais que shenron ne peut exaucer un voeu lui réclamant plus de pouvoir que son créateur n'en possède, est ce que ça vaut aussi pour Porunga?...[:meganne]

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°713912
The Real P​hoenix
Posté le 22-06-2003 à 00:32:58  profilanswer

ciler a écrit :

Oue, mais bon, pour faire plus "jap dans le titre" ce serait plutot

"un pif sanginolant! La defaite de Freeser approche"

Le plus long etant la 2e proposition

Voir même rajoutons une onomatopée au début avec 3 points d'exclamtions:

PAF!!!
Un nez sanguinolant!
Freeza, une défaite qui approche?

Message édité par The Real Phoenix le 22-06-2003 à 00:37:39

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°715360
Ciler
Posté le 22-06-2003 à 15:01:58  profilanswer

THE REAL PHOENIX a écrit :

Voir même rajoutons une onomatopée au début avec 3 points d'exclamtions:

PAF!!!
Un nez sanguinolant!
Freeza, une défaite qui approche?

Très judicieux l'onomatopée :jap:

n°715378
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-06-2003 à 15:11:25  profilanswer

LEBEuN a écrit :

Ben peut être que le dragon n'a juste pas les moyens d'assurer l'invulnérabilité.. Je sais que shenron ne peut exaucer un voeu lui réclamant plus de pouvoir que son créateur n'en possède, est ce que ça vaut aussi pour Porunga?...[:meganne]

Si, il peut...

Par "invulnérabilité", j'entends "aucun point faible physique" (ou un seul, comme toujours dans les cas de regenération) et pas "personne ne peut me battre". Le dragon peut te donner un corps qui se soignera instantanément et ne mourra jamais, mais il ne peut pas t'assurer que personne ne viendra te désintégrer la tronche un jour [:xx_xx]

Le problème reste entier dans ma logique farfelue : pourquoi tout ce battage autour de la vie éternelle que donnent les dragons, puisqu'elle ne sert à rien si ton adversaire est beaucoup plus puissant que toi ?  :D

---------------
n°715652
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 22-06-2003 à 16:28:50  profilanswer

Enzan a écrit :

Si, il peut...

Par "invulnérabilité", j'entends "aucun point faible physique" (ou un seul, comme toujours dans les cas de regenération) et pas "personne ne peut me battre". Le dragon peut te donner un corps qui se soignera instantanément et ne mourra jamais, mais il ne peut pas t'assurer que personne ne viendra te désintégrer la tronche un jour [:xx_xx]

Le problème reste entier dans ma logique farfelue : pourquoi tout ce battage autour de la vie éternelle que donnent les dragons, puisqu'elle ne sert à rien si ton adversaire est beaucoup plus puissant que toi ?  :D  

[:spamafote]

va comprendre Charles :o

---------------
n°715787
The Real P​hoenix
Posté le 22-06-2003 à 17:21:51  profilanswer

Enzan a écrit :

Si, il peut...

La quête de l'immortalité est un des nombreux fantasmes humains, car en théorie, c'est un pouvoir divin.

Les humains cupides et mégalomanes sons toujours à la recherche de n'importe quel moyen pour surpasser les dieux quelque soit le domaine.

Paradoxalement, l'immortalité (à savoir pas de vieillesse, un corps eternellement jeune) est considérée comme une punition dans certaines religions.

---------------
n°715792
The Real P​hoenix
Posté le 22-06-2003 à 17:22:48  profilanswer

ciler a écrit :

Très judicieux l'onomatopée :jap:  

TRP, élevé aux titres de Slayers! ;)

---------------
n°715799
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 22-06-2003 à 17:25:15  profilanswer

La quête de l'immortalité est un des nombreux fantasmes humains, car en théorie, c'est un pouvoir divin.

Les humains cupides et mégalomanes sons toujours à la recherche de n'importe quel moyen pour surpasser les dieux quelque soit le domaine.

Paradoxalement, l'immortalité (à savoir pas de vieillesse, un corps eternellement jeune) est considérée comme une punition dans certaines religions.

Freezer qui recherche l'immortalité, qui essaye d'éliminer une race aux cheveux bruns et au corps trapu, puis qui se fait éliminer par cette même race devenue blonde et aux yeux bleus, ça ne vous rappelle pas Hitler, la race juive et la race arrienne par hasard ?

---------------
n°715803
The Real P​hoenix
Posté le 22-06-2003 à 17:26:38  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Freezer qui recherche l'immortalité, qui essaye d'éliminer une race aux cheveux bruns et au corps trapu, puis qui se fait éliminer par cette même race devenue blonde et aux yeux bleus, ça ne vous rappelle pas Hitler, la race juive et la race arrienne par hasard ?

Toriyama ne l'a jamais caché...

Pire Hitler apparait dans l'OAV "Fusions" (celui avec Gogeta quoi).

edit: vert emmeraude les yeux! :o

Message édité par The Real Phoenix le 22-06-2003 à 17:27:39

---------------
n°715814
icez
Posté le 22-06-2003 à 17:28:43  profilanswer

Toriyama ne l'a jamais caché...

Pire Hitler apparait dans l'OAV "Fusions" (celui avec Gogeta quoi).
edit: vert emmeraude les yeux! :o

photo [:alex_k]

n°715815
The Real P​hoenix
Posté le 22-06-2003 à 17:29:44  profilanswer

icez a écrit :

photo [:alex_k]  

faut que je scan mon art-book :/

Fait un recherche google plutot ca ira plus vite...

edit: ca a été censuré en VF

Message édité par The Real Phoenix le 22-06-2003 à 17:30:05

---------------
n°715825
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 22-06-2003 à 17:31:47  profilanswer

faut que je scan mon art-book :/

Fait un recherche google plutot ca ira plus vite...

edit: ca a été censuré en VF

j'ai la VF et je le vois :heink:

---------------
n°715836
The Real P​hoenix
Posté le 22-06-2003 à 17:34:34  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

j'ai la VF et je le vois :heink:

A ca sorti en salle et la vidéo que j'ai (edition shuriken video), il y est pas.  [:spamafote]

Message édité par The Real Phoenix le 22-06-2003 à 17:34:53

---------------
n°715861
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-06-2003 à 17:41:34  profilanswer

A ca sorti en salle et la vidéo que j'ai (edition shuriken video), il y est pas.  [:spamafote]

Ce passage a en effet été censuré selon les versions/pays : j'avais vu ça sur une video HK, mais mon copain ne l'avait pas vu en salles [:spamafote]

Attention, l'interprétation de la Freeza saga en WWII a été plus ou moins intuitée par je ne sais quel sociologue; Toriyama ne l'a jamais démentie, mais il ne l'a jamais approuvéé non plus :D

Mais j'aime beaucoup ton petit paragraphe, TRP [:love]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)