| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 09:09:49 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Angellus2 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | C'est quoi, ce débat de sodomisateurs insectophiles ? --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui, j'ai pris la date du manga T'as raison Spoooky, un vrai débat de profondeur doit être lancé : Que sont devenu les terriens non humains entre DB et DBZ ? Message édité par Wendigo le 29-09-2008 à 14:14:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Et que foutait cet enfoiré de Diableman quand les gros méchants sont venus sur Terre ?
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | D'ailleurs, diableman n'a même pas droit à sa fiche sur wiki. --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Il y est sur l'encyclopédie de DragonBall.
Message édité par otacon-yuiitsu le 29-09-2008 à 14:49:32 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et la soeur de Tortue Géniale (Baba la voyante) est-elle immortelle ? Car elle peut passer du royaume des morts au vivant. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 14:54:13 ![]() ![]() |
kukron |
XprtZ Profil : O.O | Hercule/Satan. edit: finalement j'ai un doute, Il était mort quand les 2 boulets lui ont tiré dessus lors de la saga Buu ? Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 29-09-2008 à 18:21:50 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
seibbe Where is my family? |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Non, mais le filler en ce moment sur NT1, c'est de l'hallu pure !!! L'histoire de "la planète du diable", Maroon qui est le sosie parfait de Bulma, Yamcha qui rivalise avec Piccolo, Piccolo qui se bat comme une merde, la maison de Kami-Sama appelée "le paradis" (et "très risqué pour les femmes" selon Krilin), un dragon violet qui s'incruste, etc. edit : arg, et le voyage de Vegeta (qui appelle Goku "Sangoku" et "Cachalot" ) avec les soldats-oiseaux... Message cité 2 fois Message édité par Spoooky le 29-09-2008 à 19:12:17 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
d750 | Vache si c'est pas bulma, c'est qu'elle a une soeur jumelle |
rienderien |
kool_le_shen |
|
d750 | Ouais trunk et le final du combat de cell perfect contre gohan c'est bien, mais franchement la saga cell c'était déjà la saga de trop après namek. |
rienderien |
d750 | C'est quand même très répétitif, du déjà vu par rapport au combat sur namek, et contre freezer. Contre boo encore plus. |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Le cyborg de la tour du muscle (robot ne peut pas etre ressuscité. Réparer peut etre mais bon...) --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Tortue Géniale Message édité par nixnbk le 30-09-2008 à 09:54:21 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Tiens petite question en rapport avec DB, j'ai apercu un jeu video sur DS qui vient de sortir. En regardant la jaquette ca a l'air d'un jeu d'aventure a la Zelda, est-ce que vous avez eu des echos sur la qualite du jeu ?? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Le chat (Karin) ?
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
dje33 |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
seibbe Where is my family? | doit y avoir Enma et la voyante aussi qui n'ont jamais été tués en effet....
Message cité 1 fois Message édité par seibbe le 01-10-2008 à 08:20:36 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Bebel16 PSN: gcpengs | S'il y avait pas eu la saga Boo, il y aurait que Bulma et Sangohan qui n'ont pas été réssucité.
Message édité par Bebel16 le 01-10-2008 à 11:02:58 |
XprtZ Profil : O.O | Enma et la voyante, c'est de la triche, sont tranquille --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Oolon et Poal ils sont deja morts ? Et le maitre de Ten Shin Han ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |