| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Drizzt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 23:39:12 ![]() ![]() |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Drizzt |
|
Drizzt |
|
benjiman .............................. |
|
lebeun Gendarme du bon sens... | Acheté ce soar au Virgin des champs... --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
benjiman .............................. |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 07:14:45 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
Drizzt | réponse de glenat a un forcené dont je ne quoterai pas le post (trop long |
Enzan Bougresse sur canapé... | Il a raison...c'est comme dans le fansub : certaines personnes sont aveuglées par leurs (pas si bonnes que ça, paradoxalement) connaissances en langue, et crachent sur le boulot des traducteurs quoi qu'ils fassent.
|
Drizzt | comment ils se font taper sur la gueule par tout le monde |
Drizzt |
|
Drizzt | pour l'accent, je le rajouterai a l'indélebile |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Drizzt |
|
|
Drizzt | personne a demandé pour la fréquence de parution par contre, sont trop occupés a gueuler... |
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 13-06-2003 à 12:29:52 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Le japonais dans le manga est très accessible en plus : furigana (lecture des kanji apposée sur les côtés), beaucoup de phrases courtes, des expressions qui reviennent souvent...
|
Drizzt |
|
|
Drizzt | Le Dinosaure dine aux aurores |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Lebeun cher ami...c le dico ou l'édition deluxe ke t'as acheté ??
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | ya personne ?? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Drizzt |
|
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
non la couv ki est collé au bouquin...la couv verte...elle est dans le sens opposé aux pages --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
sinon comme a dit mon père ça fait encore plus "collector" --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
|
sérieux tu crois ke je garde ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Drizzt |
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
je poste la tranche et le derrière pour t'achever ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |