| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Drizzt |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 14:27:56 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
Drizzt | Jviens d'entendre ke la poste avait 2 jours de retard en moyenne |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
dis moi ceux ki te manke et on fera p-ê affaire --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Ciler |
Message édité par Ciler le 12-06-2003 à 16:17:00 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
pfff même pas à cause de ça --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
rien ke le fait ke ce soit sur Namek --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 16:25:22 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Garlic...la bouse ultime avec Slug je pense....
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
benjiman .............................. | Bon alors pour en revenir au dico DB réponse de Alapage:
Message édité par benjiman le 12-06-2003 à 17:10:46 |
Drizzt |
|
Drizzt |
|
Bah si j'achète les nouveaux pitete...
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 12-06-2003 à 20:48:53 |
Lille --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Enzan Bougresse sur canapé... | RAS de mon côté, aucun coffret visible nulle part. Va me falloir le commander |
Drizzt |
|
nan mais hier ya un gars ki a dit kil l'avait vu en rayon à la Fnac de Troyes... et à la Fnac de Lille ils l'ont pas --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
non --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Là j'en suis au 14 de Hunter....
Drizzt |
|
benjiman .............................. |
|
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 12-06-2003 à 23:20:57 |
Drizzt |
|
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Drizzt | Stockstatus : Out of stock => |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |