| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
lebeun Gendarme du bon sens... | Reprise du message précédent :
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 19:20:54 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
pfff...va falloir ke je rushe à la fnac ce soir demain chuis pa chez moi de la journée Message édité par Brad Pitt le 13-06-2003 à 19:21:54 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Brad, tu pourrais scanner une couv' (volume 1 par exemple), que je voie si ça respecte bien la couverture jap ? |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Drizzt | JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX Message édité par Drizzt le 13-06-2003 à 20:13:48 |
benjiman .............................. |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 20:36:17 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
dje33 |
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Drizzt |
|
nofret The things you own .... | Yaissse ! |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Drizzt | j'ai recu mon Dragon ball coffret |
doum Mentalita nissarda | Dites, c'est quoi ce coffret dont vous parlez? La réedition? |
Drizzt |
|
benjiman .............................. |
|
Drizzt | premiere impression : j'ai pas encore lu mais l'aspect général est |
benjiman .............................. | Alapage m'ont répondu ...
|
garfield3028 | kiki voudrais savoir l'adresse où acheter les 2 arts books francais de dragon ball ? |
Drizzt |
|
idem... mais je vais les avaler vite fait ce soir Message édité par Brad Pitt le 14-06-2003 à 21:22:54 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ayé, j'ai mon coffret...je les lis ce soir, et je vous ferai une critique succinte plus tard ou demain |
copiteuse --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Drizzt | j'allais dire "c fou sur ce topic tout le monde a acheté le coffret".... puis j'ai relu le sujet du topic |
garfield3028 |
Message édité par garfield3028 le 15-06-2003 à 16:39:54 |
Drizzt |
|
lis les tomes "normaux" --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Pluchon |
|
dje33 |
Pluchon |
dje33 | tu veux qu'on te reponde quoi ici ?
Message édité par dje33 le 16-06-2003 à 16:45:30 |
bah les volumes double tu les a lu où ??? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |