| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 15:10:27 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
benjiman .............................. |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Bah moi je vois plus un truc du genre...
Message édité par Brad Pitt le 09-06-2003 à 17:16:26 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Seyar |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
and why is that ?? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Drizzt |
|
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 17:14:31 ![]() ![]() |
j'y pensais mais je voyais déjà arriver les "pro-tafiolles"...j'édite... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Seyar |
Ciler |
Ciler |
Drizzt |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 10-06-2003 à 10:15:28 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah, ça se voit que j'ai la tête dans le fion depuis ce matin : pourquoi je me suis remis en tête les explications vaseuses de l'anime FR, moi ? |
benjiman .............................. | Si le coffret de la nouvelle édition de Db est bien celui présenté sur le site bdnet, il est assez joli (j'avais jamais vu qu'ils présentait une image) http://bdnet.fr/9782723442428/alb.htm
|
|
Message édité par benjiman le 11-06-2003 à 01:48:02 |
dje33 | heu 100F le coffret |
Drizzt | En tout k, je viens de commander sur Amazon.
|
Drizzt | Dommage ke manga distribution ne fassent pas de manga |
|
|
Drizzt |
|
|
Drizzt | ah oui au fait, qqun sait ou trouver les ken le survivant? |
Ninipc Réalisé sans trucage |
Drizzt |
|
doum Mentalita nissarda |
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est sympa d'avoir gardé les couvertures japonaises...elles sont magnifiques (sauf les dernières, qui sont moins bien dessinées) |
benjiman .............................. | http://www.mangastore.com/mangastore/manga/manga.htm
|
Drizzt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |