Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°617139
dje33
Posté le 05-06-2003 à 21:03:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

ciler a écrit :

[:meganne] interessant, un pti lien ?

http://dje33.free.fr/bscap27.jpg
http://dje33.free.fr/bscap28.jpg
http://dje33.free.fr/bscap29.jpg

et le plus "beau"

http://dje33.free.fr/bscap30.jpg
http://dje33.free.fr/bscap33.jpg

Message édité par dje33 le 05-06-2003 à 21:08:23
mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 21:03:12  profilanswer

n°617167
seibbe
Where is my family?
Posté le 05-06-2003 à 21:08:46  profilanswer

Enzan a écrit :

Bejiita et sa clique, ayant parcouru une partie de l'univers en tant que mercenaires, n'auraient rien trouvé de similaire ? N'oubliez pas que Bejiita était prêt à tout pour renverser Freezer à la première occasion, donc il aurait fait feu de tout bois...

en meme temps végéta il bousillait tout sans trop se préoccuper des pouvoirs éventuels de ses victimes , il agissait en mercenaire , son but était de dépasser Freezer certes mais il était bien conscient que c'était pour l'instant une cause perdue , il ignorait que froler la mort le rendait plus fort , pour lui il était impensable qu'il puisse apprendre au contatc des autres , etc.... en cela son expérience sur la terre lui a été bien profitable, comme quoi on apprend bien dans les echecs  [:spamafote]

n°617215
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-06-2003 à 21:16:54  profilanswer

la morale ce qui gâche 50% voire + des bonnes séries ou des bons films...

et donne un entrainement au royaume des morts à Bejiita et en sortant ce sera un pur monstre...

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°617241
squal le r​equin
Posté le 05-06-2003 à 21:23:33  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

la morale ce qui gâche 50% voire + des bonnes séries ou des bons films...

et donne un entrainement au royaume des morts à Bejiita et en sortant ce sera un pur monstre...

sangoku a toujours progresser beaucoup plus que Vegeta...regarde quand ils sont allé s'entrainer dans la salle ou 1 jour correspond à 1 an...il n'y a pas photo  :whistle: pourtant ils étaient au même niveau au début  :sweat:

n°617263
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-06-2003 à 21:26:40  profilanswer

Squal le Requin a écrit :

sangoku a toujours progresser beaucoup plus que Vegeta...regarde quand ils sont allé s'entrainer dans la salle ou 1 jour correspond à 1 an...il n'y a pas photo  :whistle: pourtant ils étaient au même niveau au début  :sweat:  

c chez les morts la salle de l'esprit et du tps ?? nan...bip erreur...try again...

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°617286
squal le r​equin
Posté le 05-06-2003 à 21:30:51  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

c chez les morts la salle de l'esprit et du tps ?? nan...bip erreur...try again...

juste après l'arrivée des cyborgs et de Cell. Vegeta y est resté 2ans et Goku même pas 1 an. N'empêche les meilleurs c'était Sangohan, Trunk et Sangothen si ils s'étaient entrainés ils auraient atteint le niveau 6 ou 7 :lol:

n°617311
Drizzt
Posté le 05-06-2003 à 21:34:48  profilanswer

fo pas oublier ke l'entrainement chez kaio correspond a 10 000 jours terrestres :D

n°617333
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-06-2003 à 21:38:36  profilanswer

Drizzt a écrit :

fo pas oublier ke l'entrainement chez kaio correspond a 10 000 jours terrestres :D

:jap:  :jap:  :jap:  

donc salle de l'esprit et du tps => aux chiottes

---------------
n°617349
Drizzt
Posté le 05-06-2003 à 21:41:12  profilanswer

moi  je dis : une suite a DBGT pour voir ki de Goku JR et Vegeta JR gagnent le tournoi ki débute a la fin :D

n°617354
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-06-2003 à 21:42:06  profilanswer

Drizzt a écrit :

moi  je dis : une suite a DBGT pour voir ki de Goku JR et Vegeta JR gagnent le tournoi ki débute a la fin :D

bah....voilà koi :d

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 21:42:06  profilanswer

n°617375
Drizzt
Posté le 05-06-2003 à 21:45:49  profilanswer

En fait je pense k'ils ont vraiment tout compris, meme dans DBGT,
que l'une des principales intrigue de DBZ / dbgt est le rapport Goku / Vegeta, et c'est d'ailleur pourkoi cela se finit comme ca, pour laisser croire ke ce conflit va se regler par les descendants ; et laisser a chakun le droit d'imaginer sa version.

Ils veulent pas laisser de solution toute faite a ce probleme, et c'est d'ailleur la cause du succes de ce topic [:ddr555]

n°617425
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-06-2003 à 21:53:16  profilanswer

:sol:

merci merci

---------------
n°618040
RN113
Posté le 05-06-2003 à 23:24:58  profilanswer

quel est le nom du chat blanc debile qui tient toujours un baton et qui vit en haut d'une tour ?

n°618054
seibbe
Where is my family?
Posté le 05-06-2003 à 23:26:13  profilanswer

RN113 a écrit :

quel est le nom du chat blanc debile qui tient toujours un baton et qui vit en haut d'une tour ?

karine

n°618084
RN113
Posté le 05-06-2003 à 23:29:24  profilanswer

c'est bien ça,merci.

http://www.dbzsc.com/profiles/karin.jpg

n°622247
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-06-2003 à 17:09:18  profilanswer

Maître Karine s'il te plait :d

---------------
n°626064
squal le r​equin
Posté le 07-06-2003 à 12:29:07  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Maître Karine s'il te plait :d

comme dirait Bulma "un vulgaire chat de gouttière"  :whistle:

n°632531
benjiman
..............................
Posté le 08-06-2003 à 21:41:07  profilanswer

Bon, j'ai jamais eut le courage d'intervenir avec tout les Masters un peu suceptibles ici  :D
J'aime bien Vegeta, son côté rebelz de la mort qui tue, mais des fois il est lourd quand même quand il se prend une rouste qu'il se relève et qu'il fait c'est moi le plus fort nananère (pitié me tombez pas dessus en demandant "sources ?? scans ??"  [:sisicaivrai]  :D )

Ma question porte plutôt sur la réédition de Glénat (qui sort après demain si ce n'est pas encore repoussé il me semble ...) et sur la "probable" (vu le tps kils mettent) nouvelle VF (vu que finallement sur leur site il n'en fonr pas mention  :??: ).
Alors si après la sortie on pouvait avoir une ch'tite review çà serait sympa  :jap:  Vu que j'ai jamais eut le courage d'acheter les precédente éditions ça serait l'occaz de m'y mettre ;)

n°632537
dje33
Posté le 08-06-2003 à 21:42:03  profilanswer

en theorie nouvelle VF et sens de lecture original

n°632551
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-06-2003 à 21:44:28  profilanswer

Oui, la traductrice est en plein travail à l'heure actuelle. Maintenant s'ils pouvaient utiliser les masters des réeditions japonaises, ce serait le gigapied [:huit]

Donc nous exigeons :

_ une traduction fidèle et non censurée
_ un sens des images fidèle à l'original
_ le sens de lecture japonais
_ le format+papier des réeditions japonaises

Tous avec moi, on y croit !  :bounce:  :bounce:

n°632571
benjiman
Posté le 08-06-2003 à 21:48:06  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui, la traductrice est en plein travail à l'heure actuelle. Maintenant s'ils pouvaient utiliser les masters des réeditions japonaises, ce serait le gigapied [:huit]

Donc nous exigeons :

1 tome à l'année par là ?
Vu les zozos de Glénat et le fait qu'ils arrêtent pas de retarder la sortie du premier coffret  [:figti]  

Bon, j'vais faire semblant d'y croire  :bounce:

EDIT : je me rematte les DBZ là, j'en suis au 145 (celle vient d'expliquer en long en large a Piccolo son existence).
Il a expliquer qu'il était revenu du futur car dans le futur C17 et C18 n'existait plus la faute a Vegeta ...
Un peu plus loin il laisse entendre que c'est la faute a Trunk ( [:figti] )
Finallement lorsqu'il s'échappe et qu'il voit passer Vegeta, il dit en gros "tient Vegeta, bizarre je croyais que les cyborgs l'avaient tué, décidement mes renseignements sont faux ...  [:figti]  

dsl si vous en avez déjà parlé  :jap:

Message édité par benjiman le 09-06-2003 à 11:20:08
n°634559
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 09-06-2003 à 12:10:43  profilanswer

Enzan a écrit :

Donc nous exigeons :

ET les planches en couleurs... [:huit]  [:huit] [:atsuko]

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°634564
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 09-06-2003 à 12:12:25  profilanswer

LEBEuN a écrit :

ET les planches en couleurs... [:huit]  [:huit] [:atsuko]  

:non:  

Les mangas sont en noir et blanc, si tu veux un truc en couleur tu achètes un anime comic.

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°634600
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 09-06-2003 à 12:20:37  profilanswer

L'édition japonaise comporte certaines planches en couleurs du plus bel effet...[:angelface]

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°634658
Drizzt
Posté le 09-06-2003 à 12:38:44  profilanswer

Concernant la rééditions des Dragon ball en coffret,
je sais k'on vient de le dire mais je précise kan meme :D

Sens original, cover originales, coffret de 2 volumes a chaque fois, et apparement vitesse de parution conséquente puiske le 2e coffret sort cet été

ah aussi : c cher, 18? a chake fois, mais bon [:spamafote]

n°634670
Drizzt
Posté le 09-06-2003 à 12:42:45  profilanswer

les traductions seraient fidèles aussi, c'est d'ailleur le but de cette éditions : la fidélité a l'originale, tant par le sens de lecture, que par le reste.

n°634675
Drizzt
Posté le 09-06-2003 à 12:44:09  profilanswer

LEBEuN a écrit :

L'édition japonaise comporte certaines planches en couleurs du plus bel effet...[:angelface]  

[:seyar]

n°634718
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 09-06-2003 à 13:00:44  profilanswer

Quelqu'un a un chtit visuel ou quelque chose?..

Parceque j'ai trouvé ça, mais je pense pas que ça ait un rapport..
http://www.bdnet.com/9782723434584/alb.htm

---------------
n°634730
Seyar
Posté le 09-06-2003 à 13:05:12  profilanswer

LEBEuN a écrit :

Quelqu'un a un chtit visuel ou quelque chose?..

Parceque j'ai trouvé ça, mais je pense pas que ça ait un rapport..
http://www.bdnet.com/9782723434584/alb.htm

nan ça ce sont les gros, bête réedition en double, sens européen, même traductions, ...  bref juste un truc pour faire plus de sous  :sweat:

---------------
Enculus de mairde! ©
n°634755
Drizzt
Posté le 09-06-2003 à 13:12:23  profilanswer

Seyar a écrit :

nan ça ce sont les gros, bête réedition en double, sens européen, même traductions, ...  bref juste un truc pour faire plus de sous  :sweat:  

Nan ca revient moins cher de se faire la collec avec cette édition la, et c plus pratique à lire.

Mais bon, j'en ai acheté aucun, j'attendais la True edition ki nous arrive :D

n°634757
Seyar
Posté le 09-06-2003 à 13:12:57  profilanswer

Drizzt a écrit :

Nan ca revient moins cher de se faire la collec avec cette édition la, et c plus pratique à lire.

Mais bon, j'en ai acheté aucun, j'attendais la True edition ki nous arrive :D

p-e moins cher, mais bon, se retrouver avec un bloc comme cela entre les mains... :/

---------------
Enculus de mairde! ©
n°634784
Drizzt
Posté le 09-06-2003 à 13:18:33  profilanswer

Seyar a écrit :

p-e moins cher, mais bon, se retrouver avec un bloc comme cela entre les mains... :/

j'ai pas testé, de toute facon la couverture orange ca m'a moyennement plu...

J'espere ke j'idéalise pas trop cette new édition, ki sort apres demain kan meme [:seyar]

Message édité par Drizzt le 09-06-2003 à 13:18:51
n°634802
benjiman
Posté le 09-06-2003 à 13:23:56  profilanswer

Drizzt a écrit :

Concernant la rééditions des Dragon ball en coffret,
je sais k'on vient de le dire mais je précise kan meme :D

Sens original, cover originales, coffret de 2 volumes a chaque fois, et apparement vitesse de parution conséquente puiske le 2e coffret sort cet été

ah aussi : c cher, 18? a chake fois, mais bon [:spamafote]

Pour la sortie du 2e coffret source ? parce que le premier il était sensé sortir en avril ... d'ailleurs sur le site de la fnac ils l'ont affiché a 14.24? depuis cette époque là  :D  

Pour le prix j'ai vu aussi 18? d'affiché mais a la fnac 14.25 et Glénat annonce aux alentours des 15?, sur amazon 18.99?  :pfff:

n°634806
Drizzt
Posté le 09-06-2003 à 13:24:46  profilanswer

BenJiMan a écrit :

Pour la sortie du 2e coffret source ? parce que le premier il était sensé sortir en avril ... d'ailleurs sur le site de la fnac ils l'ont affiché a 14.24? depuis cette époque là  :D  

Pour le prix j'ai vu aussi 18? d'affiché mais a la fnac 14.25 et Glénat annonce aux alentours des 15?, sur amazon 18.99?  :pfff:  

Je sais plus ou je l'ai vu, surement sur des prévisions glenat, si je retrouve je poste.

Une fois ke le premier sera sortit, je pense k'ils vont s'instaurer un rythme

n°634856
benjiman
Posté le 09-06-2003 à 13:37:34  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je sais plus ou je l'ai vu, surement sur des prévisions glenat, si je retrouve je poste.

Une fois ke le premier sera sortit, je pense k'ils vont s'instaurer un rythme

c'est à espérer, tiens ils ont corrigé 11 juin sur le site de Glénat.

Edit : ça casse du p'tit bois sur le forum (au combien mal foutu) de Glénat  :lol:

Message édité par benjiman le 09-06-2003 à 13:42:17
n°635095
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 09-06-2003 à 14:34:19  profilanswer

BenJiMan a écrit :

EDIT : je me rematte les DBZ là, j'en suis au 145 (celle vient d'expliquer en long en large a Piccolo son existence).
Il a expliquer qu'il était revenu du futur car dans le futur C17 et C18 n'existait plus la faute a Vegeta ...
Un peu plus loin il laisse entendre que c'est la faute a Trunk ( [:figti] )
Finallement lorsqu'il s'échappe et qu'il voit passer Vegeta, il dit en gros "tient Vegeta, bizarre je croyais que les cyborgs l'avaient tué, décidement mes renseignements sont faux ...  [:figti]  

dsl si vous en avez déjà parlé  :jap:  

J'en avais déjà parlé effectivement...

c justement ça qui gâche un peu la saga Cell... à savoir les incohérences au niveau des différents futur...

il me semble qu'une fois l'ami Lebeun avait posté un tableau indiquant les différents futurs parallèles et leurs aboutissants...si tu me lis Lebeun, ce serait cool de le reposter ;)

Je pense qu'un système temporel à la BTTF aurait été plus clair et mieux adapté...

---------------
n°635191
Drizzt
Posté le 09-06-2003 à 14:55:23  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

c justement ça qui gâche un peu la saga Cell... à savoir les incohérences au niveau des différents futur...

il me semble qu'une fois l'ami Lebeun avait posté un tableau indiquant les différents futurs parallèles et leurs aboutissants...si tu me lis Lebeun, ce serait cool de le reposter ;)

Je pense qu'un système temporel à la BTTF aurait été plus clair et mieux adapté...

il me semble ke trunks explike k'il ya plusieurs futurs, a chake fois k'on modifie le passé ca cré une nouvelle branche et un nouvo futur.

On ne peut rien modifié ki modifie NOTRe présent, en revanche cela modifiera le nouveau futur de ce passé.

:heink:

n°635194
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 09-06-2003 à 14:56:37  profilanswer

Drizzt a écrit :

il me semble ke trunks explike k'il ya plusieurs futurs, a chake fois k'on modifie le passé ca cré une nouvelle branche et un nouvo futur.

On ne peut rien modifié ki modifie NOTRe présent, en revanche cela modifiera le nouveau futur de ce passé.

:heink:  

c bien ce ke je dis c cheulou...

un système à la BTTF serait mieux :o

---------------
n°635235
Seyar
Posté le 09-06-2003 à 15:08:11  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

je en vois pas d'incohérences là

1 er futur : tout le monde mort, trunks dernier survivant, cell pas encore là, trunks part s'entrainer et soigner goku dans le passé. il revient et tue les cyborgs. Cell aparait et le tue, celui-ci ne trouvant plus de cyborgs va dans le passé.
2 eme futur : trunks a rétabli la paix et tué cell
3 eme futur : tout va bien, ils sont tous vivant, sauf goku qui a eu peur de la personne la pus puissante de l'unviers, à savoir chichi  :whistle: là, c'ets la saga qui continue vers boo

total : 2 cell abattus, et un embryon détruit.

Message édité par Seyar le 09-06-2003 à 15:14:02

---------------
Enculus de mairde! ©
n°635241
Seyar
Posté le 09-06-2003 à 15:09:09  profilanswer

par contre, 1 grosse incohérence : l'épee de tapion...

là, il n'y a aucune explication logique  :pt1cable:

---------------
Enculus de mairde! ©
n°635250
benjiman
Posté le 09-06-2003 à 15:10:27  profilanswer

Euh en fait Cell vient du futur, lui ne connait que ce futur ou les cyborg on été tués ...
Un coup il dit qu'ils on été tué par Vegeta et l'autre coup il dit que Vegeta (dans ce mm futur) était mort tué par les cyborgs  [:figti]

ps : il dit ca dans le mm episode dc c'est plutot incohérent, bref ma question est ce que Vegeta aurait finallement été capable d'éliminer C17 et C18 comme le dit Cell  :??:

Message édité par benjiman le 09-06-2003 à 15:14:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)