Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2094 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°615492
Seyar
Posté le 05-06-2003 à 17:30:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

nan pas de scans, mais je les ai juste à 2 mètres de moi  :D

---------------
Enculus de mairde! ©
mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 17:30:01  profilanswer

n°615499
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-06-2003 à 17:30:36  profilanswer

Seyar a écrit :

nan pas de scans, mais je les ai juste à 2 mètres de moi  :D  

moi je suis comme St Thomas :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°615502
Seyar
Posté le 05-06-2003 à 17:31:01  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

j'ai les 42 volumes :o

j'ai même les 4 derniers en double car j'ai VF et VO...

mais po envie de chercher...

bon alors, je vais essayer de te trouver où ça se situe.

(je n'ai pas encore les derniers en manga "double", j'ai ceux qui paraissaient chaque mois en librairie  :sweat:

---------------
Enculus de mairde! ©
n°615523
Seyar
Posté le 05-06-2003 à 17:32:49  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

moi je suis comme St Thomas :o

mensuel n°83

page 53

tout au début du 42 donc, quand il présente les potalas à vegeta  :sol:

---------------
Enculus de mairde! ©
n°615552
Player_One
O'rly?
Posté le 05-06-2003 à 17:35:48  profilanswer

Seyar a écrit :

mensuel n°83

page 53

tout au début du 42 donc, quand il présente les potalas à vegeta  :sol:  

g mieux
Mensuel #84
pages 62/63

c pourtant clair que Végéta reconnait son infériorité  :kaola:

---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°615575
Seyar
Posté le 05-06-2003 à 17:37:33  profilanswer

Player_One a écrit :

g mieux
Mensuel #84
pages 62/63

c pourtant clair que Végéta reconnait son infériorité  :kaola:  

tu veux l'achever toi [:spamafote]

---------------
Enculus de mairde! ©
n°615599
Seyar
Posté le 05-06-2003 à 17:39:48  profilanswer

update signature :D

---------------
Enculus de mairde! ©
n°615606
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-06-2003 à 17:40:12  profilanswer

c juste pour faire plaisir aux fans de Gokou :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°615629
Player_One
O'rly?
Posté le 05-06-2003 à 17:42:10  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

c juste pour faire plaisir aux fans de Gokou :o

sources?  :whistle:

---------------
n°615635
Seyar
Posté le 05-06-2003 à 17:42:50  profilanswer

Player_One a écrit :

Bradd pitt

forum hfr  :o

---------------
Enculus de mairde! ©
mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 17:42:50  profilanswer

n°615637
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-06-2003 à 17:42:54  profilanswer

Player_One a écrit :

interview secrète de Toriyama dans le Shonen jump d'avril 2002 :o

---------------
n°615641
Seyar
Posté le 05-06-2003 à 17:43:25  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

celui paru le 1er je suppose  :D

---------------
Enculus de mairde! ©
n°615662
Player_One
O'rly?
Posté le 05-06-2003 à 17:45:23  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

ça explique tout  [:joce]

---------------
n°615700
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-06-2003 à 17:47:32  profilanswer

Seyar a écrit :

celui paru le 1er je suppose  :D  

non non...bien tenté jeune padawan..

---------------
n°615743
Seyar
Posté le 05-06-2003 à 17:50:48  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

non non...bien tenté jeune padawan..

de toute façon goku est le plus fort

mais végéta gagnerait, il est trop naif ce goku... trop con aussi  :sweat:

---------------
Enculus de mairde! ©
n°615975
Drizzt
Posté le 05-06-2003 à 18:08:54  profilanswer

lui meme.

Végéta l'engueule dans la série en lui demandant pkoi il n'a pas utilisé toutes ses capacités lors de leur combat ; et sangoku répond que ca lui coute beaucoup d'energie  

sous entendu : "javais pas envie de gaspiller mon energie contre toi"

n°616424
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-06-2003 à 19:02:09  profilanswer

Drizzt a écrit :

lui meme.

Végéta l'engueule dans la série en lui demandant pkoi il n'a pas utilisé toutes ses capacités lors de leur combat ; et sangoku répond que ca lui coute beaucoup d'energie  

ton sous-entendu n'est pas le bon...

déjà expliké 15000 fois mais je réexplike pour MONSIEUR...

Gokou est un gentil...on le sait...il a pas plus envie que ça ke Boo débarque sur Terre...pourtant il se bat contre Bejiita (ça donne de l'énergie à Boo)...en SSJ3 il aurait torché le combat vite fait (et encore pas sûr)... et hop...pas de Boo...

mais là il se bat en SSJ2 comme Bejiita passke meme sil est gentil il reste très con et veut un combat équitable...

donc le sous-entendu c "je suis con et j'aime ça"

---------------
n°616856
Cuisses
Posté le 05-06-2003 à 20:23:48  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

en SSJ3 il aurait torché le combat vite fait (et encore pas sûr)...  

mais t'as des actions dans capsule corporation  :ouch: ???
vegeta n'aurais pas tenu 3 sec contre goku ssj3 !!!

Brad Pitt a écrit :

Gokou est un gentil...on le sait...il a pas plus envie que ça ke Boo débarque sur Terre...pourtant il se bat contre Bejiita (ça donne de l'énergie à Boo)...en SSJ3 il aurait torché le combat vite fait (et encore pas sûr)... et hop...pas de Boo...

mais là il se bat en SSJ2 comme Bejiita passke meme sil est gentil il reste très con et veut un combat équitable...

donc le sous-entendu c "je suis con et j'aime ça"

oui mais goku est aussi un sayen et on sait qu'il aime relever des défis....

sinon je trouve ca dommage passke j'aimais bien végéta mais la avec toute cette mauvaise foi je commence a moins l'apprécier  :sweat:

n°616910
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-06-2003 à 20:31:07  profilanswer

Cuisses a écrit :

mais t'as des actions dans capsule corporation  :ouch: ???
vegeta n'aurais pas tenu 3 sec contre goku ssj3 !!!

oui mais goku est aussi un sayen et on sait qu'il aime relever des défis....

sinon je trouve ca dommage passke j'aimais bien végéta mais la avec toute cette mauvaise foi je commence a moins l'apprécier  :sweat:  

cf la fin du manga où Bejiita SSJ2 et Gokou SSJ3 n'ont pas tant de différence que ça nivo puissance...

et c pas de la mauvaise foi... c juste ke ça me dégoute de voir un perso comme Bejiita dévaloriser sous prétexte que c pas le héros principal de la série... mon intime conviction c kil est plus fort...c tout... je t'ai jamais demandé de penser comme moi...
c pas un cas isolé dans les mangas... le héros à un ami-ennemi aussi fort ou plus fort que lui qui lui sert de faire-valoir...

---------------
n°616918
dje33
Posté le 05-06-2003 à 20:32:44  profilanswer

enfin c'est qu'un perso de manga et c'est l'auteur qui decide.
par exemple Ikki est beaucoup plus fort que seiya (et aussi malin mais c'est pas trop dur  :D )mais c'est toujours seiya qui gagne contre les gros boss

mais c'est vrai que vegeta est l'un des persos les plus interescent de la serie

Message édité par dje33 le 05-06-2003 à 20:34:01
n°616925
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 05-06-2003 à 20:33:43  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

cf la fin du manga où Bejiita SSJ2 et Gokou SSJ3 n'ont pas tant de différence que ça nivo puissance...

:heink:  
Lors du combat final contre Boo on la voit la différence !

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°616945
Ciler
Posté le 05-06-2003 à 20:36:04  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Enfin, on la voit pas tres longtemps  :whistle:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°616962
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-06-2003 à 20:37:37  profilanswer

Mercure66 a écrit :

si tu veux un passage où la différence est moins marquée regarde les OAV de Tapion et Janemba...

---------------
n°616971
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-06-2003 à 20:39:13  profilanswer

Drizzt a écrit :

Dans le même ordre d'idées, Gokû se faisant engueuler par Dende (ou je sais plus qui) parce qu'il n'a pas buté Buu alors qu'il en avait les capacités : "ah oui, mais en fait je voulais laisser la génération suivante se démerder".  :heink:  

Non, c'est franchement inutile de se prendre la tête sur cette histoire de SSJ3 : ça sent en effet le machin balancé en toute hâte "pour faire monter des niveaux", justifié par des trucs vus et revus ("j'ai appris ça dans l'au-delà !" > toujours Gokû qui a les bons plans pour s'entraîner, hein...), que les gamins arrivent à maîtriser alors que c'est théoriquement impossible (ils n'ont jamais été morts, donc manquent de la connaissance technique nécessaire pour 'comprendre' la transformation), etc...

Etant donné que toute la saga post-cell est faite à coups de poings par Toriyama, les incohérences fourmillent et donnent raison et tort aux deux camps en même temps [:spamafote]

n°616977
Ciler
Posté le 05-06-2003 à 20:40:21  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

si tu veux un passage où la différence est moins marquée regarde les OAV de Tapion et Janemba...

Brad Pitt a écrit :

Non, vous n'arriverez pas a me coincer

[:ddr555]

Ironiquement, des personnages comme Vegeta ou Ikki, relativement populaires ici seraient parait-il peu populaires au Japon, ou leur aspect de loup solitaire/asocial chronique les rends "pas cool"

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°617003
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-06-2003 à 20:43:47  profilanswer

ciler a écrit :

Ironiquement, des personnages comme Vegeta ou Ikki, relativement populaires ici seraient parait-il peu populaires au Japon, ou leur aspect de loup solitaire/asocial chronique les rends "pas cool"

Pas "paraît-il", c'est véridique. En tout cas à l'époque, parce que la popularité de Tsume dans Wolf's Rain fout en l'air mes constatations précédentes [:ddr555]

Donc oui, à l'époque Bejiita était si je me souviens bien bon 5è derrière : Gokû, Gohan, Piccolo et Trunks. J'ai un doute sur l'ordre des deux derniers, mais la place de Piccolo était assez ahurissante vu son rang en fin de série [:wam]

n°617012
Ciler
Posté le 05-06-2003 à 20:45:00  profilanswer

Enzan a écrit :

Pas "paraît-il", c'est véridique. En tout cas à l'époque, parce que la popularité de Tsume dans Wolf's Rain fout en l'air mes constatations précédentes [:ddr555]

Donc oui, à l'époque Bejiita était si je me souviens bien bon 5è derrière : Gokû, Gohan, Piccolo et Trunks. J'ai un doute sur l'ordre des deux derniers, mais la place de Piccolo était assez ahurissante vu son rang en fin de série [:wam]

C donc de toi que je tenais cette idee [:meganne]

Ca prouve que les japonais sont pas racistes  :D

---------------
n°617054
dje33
Posté le 05-06-2003 à 20:50:08  profilanswer

Enzan a écrit :

c'est parce que c'est une serie yaoi  :whistle:

n°617056
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-06-2003 à 20:50:27  profilanswer

ciler a écrit :

C donc de toi que je tenais cette idee [:meganne]

Ca prouve que les japonais sont pas racistes  :D  

non...sont juste un peu teubé :d

---------------
n°617060
Drizzt
Posté le 05-06-2003 à 20:51:16  profilanswer

Enzan a écrit :

Dans le même ordre d'idées, Gokû se faisant engueuler par Dende (ou je sais plus qui) parce qu'il n'a pas buté Buu alors qu'il en avait les capacités : "ah oui, mais en fait je voulais laisser la génération suivante se démerder".  :heink:  

Non, c'est franchement inutile de se prendre la tête sur cette histoire de SSJ3 : ça sent en effet le machin balancé en toute hâte "pour faire monter des niveaux", justifié par des trucs vus et revus ("j'ai appris ça dans l'au-delà !" > toujours Gokû qui a les bons plans pour s'entraîner, hein...), que les gamins arrivent à maîtriser alors que c'est théoriquement impossible (ils n'ont jamais été morts, donc manquent de la connaissance technique nécessaire pour 'comprendre' la transformation), etc...

Etant donné que toute la saga post-cell est faite à coups de poings par Toriyama, les incohérences fourmillent et donnent raison et tort aux deux camps en même temps [:spamafote]

Je pense que la pureté du coeur de Sangoku que l'on a pu apercevoir par de nombreuses illustrations dans la serie (nuage magique, et d'autres exemples dont je ne me souviens plus) a pas mal a voir avec son acceptation et sa popularité envers les divinités de l'au dela. Ils savent qu'il est bon et n'a aucune méchanceté, c'est pour ca k'il a toujours eu des facilités.

n°617067
Ciler
Posté le 05-06-2003 à 20:52:44  profilanswer

dje33 a écrit :

[:meganne] interessant, un pti lien ?

---------------
n°617076
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-06-2003 à 20:53:57  profilanswer

dje33 a écrit :

Attends de voir le 19...va plus rester grand-monde de libre pour yaoiser si c'est le cas [:xx_xx]

Tiens, dans la série "popularité fluctuante", je ne sais plus où j'ai lu que Mirai no Trunks était très populaire auprès des adolescentes japonaises, les garçons préférant l'autre Trunks.  [:yamusha]

n°617080
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-06-2003 à 20:54:39  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je pense que la pureté du coeur de Sangoku que l'on a pu apercevoir par de nombreuses illustrations dans la serie (nuage magique, et d'autres exemples dont je ne me souviens plus) a pas mal a voir avec son acceptation et sa popularité envers les divinités de l'au dela. Ils savent qu'il est bon et n'a aucune méchanceté, c'est pour ca k'il a toujours eu des facilités.

oui oui...mère térésa est gentille aussi...par contre je suis sûr que c une croute en combat :d

---------------
n°617084
Drizzt
Posté le 05-06-2003 à 20:55:09  profilanswer

Végéta est fort certes, mais ca illustre une certaine morale "meme si vous etes moins fort à la base ke certains, votre gentillesse et votre generosité peut vous permettre de vous developper plus k'ils n'en auront l'occasion, et donc de vous surpasser"

n°617091
Drizzt
Posté le 05-06-2003 à 20:56:02  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

oui oui...mère térésa est gentille aussi...par contre je suis sûr que c une croute en combat :d

je sais ke tu as compris ce ke je voulais dire, c'est l'essentiel ;)

n°617102
Drizzt
Posté le 05-06-2003 à 20:58:22  profilanswer

J'adore végéta, mais c'est plus marrant de le voir kicher pour surpasser un gars ki en a rien a fouttre d'etre le plus puissant, ke l'inverse kan meme ;)

n°617106
dje33
Posté le 05-06-2003 à 20:59:01  profilanswer

Enzan a écrit :

Tiens, dans la série "popularité fluctuante", je ne sais plus où j'ai lu que Mirai no Trunks était très populaire auprès des adolescentes japonaises, les garçons préférant l'autre Trunks.  [:yamusha]  

c'est le grand ou le petit ?

n°617121
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-06-2003 à 21:01:04  profilanswer

Drizzt a écrit :

"Pureté de coeur", encore une invention de la traduction FR  :lol: N'oubliez pas que s'il ne s'était pas cassé la gueule étant bébé, il serait devenu une machine à tuer totalement incontrôlable.

Il est du côté des gentils, c'est certain; mais il a aussi le cul bordé de nouilles, c'est indéniable. En fuyant de Namek, il a fallu qu'il atterrisse pile sur LA planète dont les habitants maîtrisent le déplacement instantané. Il meurt ? Tant qu'à faire, autant devenir super pote avec des mecs qui connaissent des techniques super géniales [:meganne]

Bejiita et sa clique, ayant parcouru une partie de l'univers en tant que mercenaires, n'auraient rien trouvé de similaire ? N'oubliez pas que Bejiita était prêt à tout pour renverser Freezer à la première occasion, donc il aurait fait feu de tout bois...

Sans entrer dans le débat "qui est le plus puissant", c'est le traitement totalement inégal des personnages qui est agaçant. Gokû a beau être le héros tout beau tout gentil, c'est toujours tout pour lui et rien pour les autres : facile dans ces conditions de devenir quasi invulnérable  :sarcastic:

Message édité par Enzan le 05-06-2003 à 21:01:45
n°617131
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 05-06-2003 à 21:02:18  profilanswer

Enzan a écrit :

Parceque Tsume est très mode, il est tout de cuir moulant vêtu il a la peau matte et une dégaine quasi homo...
Rien à voir avec un petit teigneux en uniforme... :D  

(kikoo tout le monde au passage.. :hello: )

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°617134
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-06-2003 à 21:02:28  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est le grand ou le petit ?

"Mirai no" = du futur :)

n°617139
dje33
Posté le 05-06-2003 à 21:03:12  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)