Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°545708
Drizzt
Posté le 23-05-2003 à 21:04:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
gnagnagna

tout est bon dans DB, meme le remplissage, plus il y'a d'épisodes mieux c :D

Si vous voulez pas les voir rien ne vous y force !

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 21:04:43  profilanswer

n°547071
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-05-2003 à 04:58:34  profilanswer

Attend, attend, attend....

les épisodes stÿle Gohan SSJ VS Taopaïpaï je m'en passe volontiers....c meme plus du remplissage ça c du caca....purement et simplement...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°547072
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-05-2003 à 05:03:21  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

:lol:  

Sinon je l'ai déjà dis, mais la série aurait du s'arreter après Freezer. On avait la montée en puissance : Raditz sur Terre, Nappa et Vegeta, Namec et les forces spéciales, Freezer. Et là combat apocalyptique, Freezer forme n°3 contre LE super guerrier légendaire pendant que la planète explose. Et à la fin elle explose, musique grandiose et triste, générique de fin, point final

Rahhhhhhhh  :love:  :love:  :love:  cela aurait été si bon !!!

Pfff, et on aurait raté broly, hercule satan et boubou?  :sarcastic:

n°547225
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-05-2003 à 10:27:44  profilanswer

JacenX a écrit :

Pfff, et on aurait raté broly, hercule satan et boubou?  :sarcastic:  

Broly en OAV on garde (et il gagne à la fin :D)
Hercules Satan et Boubou on jette
Cell aussi, ca fait trop "Tout était terminé après Freezer mais vazy que je vais te coller une suite de force à grand renfort de voyage dans le temps+téléportation"

Mais je ne nie pas que ca a permi de développer plein de truc, notamment Gohan en SSJ2, Végéta contre Cell...

Mais Goku VS Vegeta sur terre  :love:  :love:  :love: , et l'alliance plus ou moins forcé avec lui sur Namec parce que Freezer est encore pire... et le message quand il meurt dans les bras de Goku  [:ruisseau de larmes] Trop bon cette période

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°547272
Stronger
Posté le 24-05-2003 à 10:53:41  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Mais je ne nie pas que ca a permi de développer plein de truc, notamment Gohan en SSJ2, Végéta contre Cell...

arf, j'ai adoré la saga cyborg jusqu'à cell, avec la colère de sangohan et l'année passée dans la salle d'entrainement avec son père. Il y a plein de passages d'anthologie :love: , végéta qui revient en ssj1, quand sangohan se transforme en super guerrier (ptet la plus belle scène de tout DBZ), quand il se transforme en SSJ2 devant sangoku ki n'en croit pas ses yeux, la baston végéta/cell, puis sangoku/cell, le déchirage de cell par sangohan, le sacrifice de sangoku  :cry:  :cry: ...  
Et aussi quand trunk repart dans le futur pour niker les cyborgs et cell...

n°547380
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-05-2003 à 11:36:44  profilanswer

Stronger a écrit :

arf, j'ai adoré la saga cyborg jusqu'à cell, avec la colère de sangohan et l'année passée dans la salle d'entrainement avec son père. Il y a plein de passages d'anthologie :love: , végéta qui revient en ssj1, quand sangohan se transforme en super guerrier (ptet la plus belle scène de tout DBZ), quand il se transforme en SSJ2 devant sangoku ki n'en croit pas ses yeux, la baston végéta/cell, puis sangoku/cell, le déchirage de cell par sangohan, le sacrifice de sangoku  :cry:  :cry: ...  
Et aussi quand trunk repart dans le futur pour niker les cyborgs et cell...

Un épisode qui fait partie de mon Top 5  :jap:  

Sinon la saga de Cell est assez bien ficelée.... je trouve que faire apparaître Trunks était pas mal trouvé... ce qui est dommage dans cette saga c'est les incohérences entre les différents futurs alternatifs.... comment Trunks peut retourner dans son futur pourri en partant d'un "passé-futur" alternatif qu'il a créé en donnant le médicament à Gokou ?? (tout ça en suivant la logique de notre ami le Dr Emmett L. Brown :d)

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°547545
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-05-2003 à 12:53:30  profilanswer

Je viens de rematter vite fait qques scènes de l'OAV Fusions et je me disais que les dessins sont vraiment propres dans celle-là...

si seulement tous les épisodes avaient pu être comme ça  :sweat: ... la légende de DBZ aurait été encore plus énorme...

Message édité par Brad Pitt le 24-05-2003 à 12:54:09

---------------
n°565239
Cuisses
Posté le 27-05-2003 à 20:50:37  profilanswer

merde, ce topic commence a sombrer dans les profondeurs forumesques....faudrait peut etre faire un topic officiel DBZ non ?

sinon pour la musique que je cherchait(voir mon post page 11)....ben je l'ai tjrs pas trouvée  :sweat:

n°565254
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-05-2003 à 20:52:03  profilanswer

Cuisses a écrit :

merde, ce topic commence a sombrer dans les profondeurs forumesques....faudrait peut etre faire un topic officiel DBZ non ?

sinon pour la musique que je cherchait(voir mon post page 11)....ben je l'ai tjrs pas trouvée  :sweat:  

C'est celui-là, ne te fie pas au titre :D

Tu ne peux pas tirer un extrait ? Je ne peux pas t'aider sans entendre un petit bout de ton truc  :sweat:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°565610
Drizzt
Posté le 27-05-2003 à 21:24:35  profilanswer

ca se trouve ou les OST de dbz ?

en tout k a la fnac les OST d'anime connaissent pas... on a le droit a un rayon anime jap depuis seulement 2 mois...

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 21:24:35  profilanswer

n°565623
Ciler
Posté le 27-05-2003 à 21:27:21  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est celui-là, ne te fie pas au titre :D

Tu ne peux pas tirer un extrait ? Je ne peux pas t'aider sans entendre un petit bout de ton truc  :sweat:  

Moi je cherche la melodie qu'on entend a plusieurs occasions dont :
Sangoku se tirant d'un truc avec Chichi pour aller voir eclore des oeuf
Sangoku convaincant vegeta d'epargner le gros Boubou.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°565646
Drizzt
Posté le 27-05-2003 à 21:30:38  profilanswer

ciler a écrit :

Moi je cherche la melodie qu'on entend a plusieurs occasions dont :
Sangoku se tirant d'un truc avec Chichi pour aller voir eclore des oeuf
Sangoku convaincant vegeta d'epargner le gros Boubou.

y'en a certaines ki me plaisent bien, il me semble ke c kan sangoku se sacrifie pour tuer Raditz ; mais je suis pas tres sur...

n°565750
dje33
Posté le 27-05-2003 à 21:44:43  profilanswer

Drizzt a écrit :

ca se trouve ou les OST de dbz ?

en tout k a la fnac les OST d'anime connaissent pas... on a le droit a un rayon anime jap depuis seulement 2 mois...

en même temps les OST d'anime dispo a la vente en france c'est dans 90% des cas des trucs pirates

n°565819
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-05-2003 à 21:54:33  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Un épisode qui fait partie de mon Top 5  :jap:  

Sinon la saga de Cell est assez bien ficelée.... je trouve que faire apparaître Trunks était pas mal trouvé... ce qui est dommage dans cette saga c'est les incohérences entre les différents futurs alternatifs.... comment Trunks peut retourner dans son futur pourri en partant d'un "passé-futur" alternatif qu'il a créé en donnant le médicament à Gokou ?? (tout ça en suivant la logique de notre ami le Dr Emmett L. Brown :d)

---------------
n°566707
Cuisses
Posté le 28-05-2003 à 00:30:40  profilanswer

Enzan a écrit :

ca va etre assez chiant pour moi vu que mes connaissances se limitent a VirtualDub :D . Mais si t'as les êpisodes je peux sans probleme te dire ou ca se trouve.

Pour le titre faudrait alors le changer, j'ai rien contre Végéta mais un titre plus général conviendrait mieux a un topic qui parle de DBZ en général (enfin c'est juste mon avis...)

n°569722
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 28-05-2003 à 15:38:41  profilanswer

Cuisses a écrit :

ca va etre assez chiant pour moi vu que mes connaissances se limitent a VirtualDub :D . Mais si t'as les êpisodes je peux sans probleme te dire ou ca se trouve.

Pour le titre faudrait alors le changer, j'ai rien contre Végéta mais un titre plus général conviendrait mieux a un topic qui parle de DBZ en général (enfin c'est juste mon avis...)

Citation :

sujet: DBZ the topic - Bejiita rox...

chais pas ce qu'il te faut...si t'avais lu tout le topic ( :sarcastic: ) tu saurais que "Bejiita rox" ce n'est qu'un sous-titre... et si tu veux je mets "DBZ the topic" entre crochets pour faire comme tous les autres Topics officiels et on perd en originalité :(

:d

---------------
n°570227
Drizzt
Posté le 28-05-2003 à 16:53:04  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Citation :

chais pas ce qu'il te faut...si t'avais lu tout le topic ( :sarcastic: ) tu saurais que "Bejiita rox" ce n'est qu'un sous-titre... et si tu veux je mets "DBZ the topic" entre crochets pour faire comme tous les autres Topics officiels et on perd en originalité :(

:d

ouais mais en fait certains peuvent penser ke c un faux topyc a cause du troll qui constitue son titre "bejita rox"  :whistle:

n°570228
Cuisses
Posté le 28-05-2003 à 16:53:12  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Citation :

si t'avais lu tout le topic ( :sarcastic: ) tu saurais que "Bejiita rox" ce n'est qu'un sous-titre...  

laisse moi te rappeler mon post précédent

Citation :

a un topic qui parle de DBZ en général

:D

Message édité par Cuisses le 28-05-2003 à 16:54:10
n°570382
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 28-05-2003 à 17:17:46  profilanswer

Cuisses a écrit :

laisse moi te rappeler mon post précédent

Citation :

a un topic qui parle de DBZ en général

:D

regarde mon post précédent...lis tout le topic...

tu verras ça parle exclusivement de Bejiita... :sarcastic:  

et va dans le topic de Bla²...lien dans le premier post de CE topic ci...

---------------
n°570412
Drizzt
Posté le 28-05-2003 à 17:21:42  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

regarde mon post précédent...lis tout le topic...

tu verras ça parle exclusivement de Bejiita... :sarcastic:  

et va dans le topic de Bla²...lien dans le premier post de CE topic ci...

Cai bon !
De toute facon ca serait inutile de créer 4O topics DBZ, un pour parler de vegeta, l'autre des transfo, et un 3e pour la couleur des culottes de bulma ?

Un seul suffit, et comme y'a tout le monde ici, je vois pas pkoi on en ferait un autre... le débat est clos [:spamafote]

n°570449
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 28-05-2003 à 17:25:30  profilanswer

Drizzt a écrit :

Cai bon !
De toute facon ca serait inutile de créer 4O topics DBZ, un pour parler de vegeta, l'autre des transfo, et un 3e pour la couleur des culottes de bulma ?

Un seul suffit, et comme y'a tout le monde ici, je vois pas pkoi on en ferait un autre... le débat est clos [:spamafote]

Il n'aurait jamais dû être ouvert...

je trouve ça : DBZ the topic assez clair mais bon...ya des tatillons..

---------------
n°570539
Drizzt
Posté le 28-05-2003 à 17:32:34  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Il n'aurait jamais dû être ouvert...

je trouve ça : DBZ the topic assez clair mais bon...ya des tatillons..

oui :)

D'ailleur peut etre ke "Dragon Ball the topic" serait plus global  :whistle:

n°570813
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 28-05-2003 à 18:06:50  profilanswer

Drizzt a écrit :

oui :)

D'ailleur peut etre ke "Dragon Ball the topic" serait plus global  :whistle:  

Effectivement  :jap:  

j'édite :d

---------------
n°572816
Cuisses
Posté le 28-05-2003 à 23:12:47  profilanswer

Prad pitt tu m'a mal compris mais je vais expliquer clairement.

Dès le début j'admettais que ce topic parle de DBZ en général
et quand je dis :  

Citation :

conviendrait mieux a un topic qui parle de DBZ en général

eh ben je parle de ce topic. Voila l'affaire est close  :)

n°607707
squal le r​equin
Posté le 04-06-2003 à 13:12:39  profilanswer

J'aimerai comprendre la fin de dragon ball GT, je n'ai pas compris pourquoi sangoku par avec le dragon  :??:

Message édité par squal le requin le 04-06-2003 à 13:13:46
n°608146
Drizzt
Posté le 04-06-2003 à 14:05:01  profilanswer

Squal le Requin a écrit :

J'aimerai comprendre la fin de dragon ball GT, je n'ai pas compris pourquoi sangoku par avec le dragon  :??:

C'est fait pour laisser les Fan méditer :D

1) Sangoku est il evenu un Dieu durant ses nombreuses visites au paradis ?

2) qui est le dragon par rapport a Sangoku ?

3) Une récompense du vrai dragon pour avoir éliminé les méchants ?

4) un prix spécial du dieu suprème qui lui permet d'aller et venir du paradis / monde réél quand il souhaite ?

... en fait j'en sais rien [:spamafote]a

n°608195
squal le r​equin
Posté le 04-06-2003 à 14:13:40  profilanswer

Drizzt a écrit :

C'est fait pour laisser les Fan méditer :D

1) Sangoku est il evenu un Dieu durant ses nombreuses visites au paradis ?

2) qui est le dragon par rapport a Sangoku ?

3) Une récompense du vrai dragon pour avoir éliminé les méchants ?

4) un prix spécial du dieu suprème qui lui permet d'aller et venir du paradis / monde réél quand il souhaite ?

... en fait j'en sais rien [:spamafote]a

à quand la suite  :D

n°608201
Cuisses
Posté le 04-06-2003 à 14:15:18  profilanswer

bravo brad pitt pour l'edit du post initial, je trouve que la photo va très bien  :jap:  

pour le dragon j'en ai absolument aucune idée, d'ailleurs ca m'a trotté dans la tete pendant un bon moment mais j'ai trouvé la réponse : faut se dire "ah mais oui je suis bete c'est DBGT, je comprend mieux maintenant pourquoi la fin est bizarre (voire nulle)  :D "

n°609339
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 04-06-2003 à 17:04:55  profilanswer

Pour la fin de DBGT j'ai déjà donné mon avis sur la kestion kkpart dans ce topic ou dans celui de Bla²...

bonne recherche dans plus de 165 pages de topic DBZ  [:yaisse2]  [:miel-pops]

n°609890
Cuisses
Posté le 04-06-2003 à 18:45:52  profilanswer

bon ben celui qui trouve fait un beau ctrl-c ctrl-v plzzzz :D

n°610078
Drizzt
Posté le 04-06-2003 à 19:26:46  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Pour la fin de DBGT j'ai déjà donné mon avis sur la kestion kkpart dans ce topic ou dans celui de Bla²...

bonne recherche dans plus de 165 pages de topic DBZ  [:yaisse2]  [:miel-pops]  

tu te souviens pas de ce ke tu as dis par hasard?  :D

n°610660
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 04-06-2003 à 21:12:06  profilanswer

Drizzt a écrit :

tu te souviens pas de ce ke tu as dis par hasard?  :D

si..en gros...

je le remettrai plus tard dans la soirée là j'ai pas le tps...

---------------
n°610782
dje33
Posté le 04-06-2003 à 21:29:40  profilanswer

Cuisses a écrit :

bravo brad pitt pour l'edit du post initial, je trouve que la photo va très bien  :jap:  

pour le dragon j'en ai absolument aucune idée, d'ailleurs ca m'a trotté dans la tete pendant un bon moment mais j'ai trouvé la réponse : faut se dire "ah mais oui je suis bete c'est DBGT, je comprend mieux maintenant pourquoi la fin est bizarre (voire nulle)  :D "

je suis d'accord avec toi  :D

n°610941
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 04-06-2003 à 21:49:15  profilanswer

Bon alors... je vous rejoins un peu pour ce qui est de la fin de DBGT... Mon idée :

Gokou "fusionne" avec les boules de cristal et devient une espèce de demi-dieu pouvant aller et venir comme il veut entre le monde des vivants et le monde des morts... tout ça sous l'oeil bienveillant des vrais Dieux qui le laissent faire étant donné ses états de service :d

pour ce qui est de la poursuite éventuelle de son entrainement... :??: ...voile noir...

par contre on peut penser que Bejiita continue à s'entraîner car il espère tjrs obtenir son combat contre Gokou...

voilà voilà  :hello:  :D

---------------
n°610970
Cuisses
Posté le 04-06-2003 à 21:52:26  profilanswer

vegeta a tjrs pas digéré sa défaite face a goku ??? je pensais qu'a la fin de DBZ il commencait a ne plus vouloir le battre....

n°610993
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-06-2003 à 21:55:47  profilanswer

Moi je vous dis que le dragon en avait ras le front des ennuis que lui causaient Gokû et sa clique, alors il a décidé d'embarquer le leader [:ddr555]

D'autant que ça place Gokû dans une position intenable : immortel, immatériel à ses heures, s'il a hérité des pouvoirs du dragon dans l'histoire il n'a plus intérêt à se battre, etc... [:w3c compliant]

n°611348
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 04-06-2003 à 22:52:16  profilanswer

Cuisses a écrit :

vegeta a tjrs pas digéré sa défaite face a goku ??? je pensais qu'a la fin de DBZ il commencait a ne plus vouloir le battre....

à quel moment il perd face à Gokou ?? tu me le rappelles STP...

---------------
n°611368
squal le r​equin
Posté le 04-06-2003 à 22:56:10  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

en fait on peut pas trop le dire car la première fois qu'ils se sont battus vegeta se dit qu'il a été vaincu car il a vu que sangoku était plus fort que lui, et il a du se transformer en gorille...

et la seconde fois il a du se laisser volontairement controler par babydil pour avoir plus de force...il y avait eu match nul...mais sangoku a caché à végéta qu'il avait atteint le niveau 3...

n°611414
Cuisses
Posté le 04-06-2003 à 23:05:28  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

[:acherpy]  

rhaaaa tu fais la fine bouche :)  
allez on va reprendre son expression; il a été "humilié" par Goku,Krillin et Sangohan au debut de DBZ pendant la saga des guerriers de l'espace...

n°611424
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-06-2003 à 23:08:20  profilanswer

Cuisses a écrit :

[:acherpy]  

rhaaaa tu fais la fine bouche :)  
allez on va reprendre son expression; il a été "humilié" par Goku,Krillin et Sangohan au debut de DBZ pendant la saga des guerriers de l'espace...

Bah...seul contre trois, découpé en deux par surprise par Krilin, écrabouillé par Gohan-Oozaru...il s'en est super bien tiré à l'époque et c'était pas une humiliation :D

Et puis de toutes façons on ne saura jamais...même Gokû dit qu'ils sont de niveau équivalent, c'est une histoire sans fin [:spamafote]

n°611433
Cuisses
Posté le 04-06-2003 à 23:09:55  profilanswer

Enzan a écrit :

Bah...seul contre trois, découpé en deux par surprise par Krilin, écrabouillé par Gohan-Oozaru...il s'en est super bien tiré à l'époque et c'était pas une humiliation :D

Et puis de toutes façons on ne saura jamais...même Gokû dit qu'ils sont de niveau équivalent, c'est une histoire sans fin [:spamafote]

:jap: +1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)