| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Drizzt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 21:04:43 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
Pfff, et on aurait raté broly, hercule satan et boubou? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Stronger |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Drizzt | ca se trouve ou les OST de dbz ?
|
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 21:24:35 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Drizzt |
|
dje33 |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Cuisses |
|
Drizzt |
|
Cuisses |
Message édité par Cuisses le 28-05-2003 à 16:54:10 |
regarde mon post précédent...lis tout le topic...
Drizzt |
|
Il n'aurait jamais dû être ouvert...
Drizzt |
|
Effectivement --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
squal le requin | J'aimerai comprendre la fin de dragon ball GT, je n'ai pas compris pourquoi sangoku par avec le dragon Message édité par squal le requin le 04-06-2003 à 13:13:46 |
Drizzt |
|
squal le requin |
à quand la suite |
Cuisses | bravo brad pitt pour l'edit du post initial, je trouve que la photo va très bien |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Pour la fin de DBGT j'ai déjà donné mon avis sur la kestion kkpart dans ce topic ou dans celui de Bla²...
|
Cuisses | bon ben celui qui trouve fait un beau ctrl-c ctrl-v plzzzz |
Drizzt |
|
si..en gros...
dje33 |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Bon alors... je vous rejoins un peu pour ce qui est de la fin de DBGT... Mon idée :
Cuisses | vegeta a tjrs pas digéré sa défaite face a goku ??? je pensais qu'a la fin de DBZ il commencait a ne plus vouloir le battre.... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Moi je vous dis que le dragon en avait ras le front des ennuis que lui causaient Gokû et sa clique, alors il a décidé d'embarquer le leader |
squal le requin |
|
Cuisses |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Cuisses |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |