Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°539698
Seyar
Posté le 22-05-2003 à 17:36:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

Une grande gueule SSJ4....t'as déjà vu un gohan SSJ4 ??? (pas la peine de me sortir le superbe fake archi connu de gohan SSJ4 avec des bouquins dans la main)

dbgt, ce n'est pas dbz  :kaola:

---------------
Enculus de mairde! ©
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 17:36:30  profilanswer

n°539699
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 22-05-2003 à 17:37:05  profilanswer

Enzan a écrit :

Chichi est une abominable avare, une sale caricature de l'épouse au foyer japonaise castratrice et dominatrice qui court après la réussite scolaire de sa progéniture. Un vrai miracle que Gohan ne soit pas devenu barge entre un père laxiste et ça :D

Bulma, ben...c'est une famille de scientifiques qui passent leur temps à pondre des inventions révolutionnaires, pas étonnant qu'elle soit friquée [:meganne]

Normal de devenir avare quand on a une dot capable d'acheter une région et de se trouver quelques années après à habiter un bouiboui au milieu du trou du cul de nul part, avec un conjoint jamais présent et sans travail (et qui ne compte rien changer).

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°539706
blazkowicz
Posté le 22-05-2003 à 17:37:39  profilanswer

Pyrus a écrit :

Moi je serais encore plus radical ... c'est déjà out avec les Cyborgs, Cell et le ridicule Mr Satan ...

:jap:

mister satan, fossoyeur de la série :'(

mais les cyborgs j'aime bien.. dans le futur alternatif de trunks (l'oav est pas trop mal, je l'ai en anglais en plus - :o)

en fait ce que je préfère dans la série et les oav.. c'est tout ce qu'il ya avant les super saïens :o

n°539719
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-05-2003 à 17:40:24  profilanswer

Pyrus a écrit :

Normal de devenir avare quand on a une dot capable d'acheter une région et de se trouver quelques années après à habiter un bouiboui au milieu du trou du cul de nul part, avec un conjoint jamais présent et sans travail (et qui ne compte rien changer).

Comme c'est trop ça [:rofl2]

C'est vrai que Gokû a une sale tendance à disparaître pour des raisons futiles, et pendant longtemps. "Tiens, j'ai une nouvelle technique à maîtriser, si je disparaissais pendant 2 ans ? Tiens, je suis mort. Je vais refuser de me faire rescuciter, ça me fera 7 ans de vavances !", etc.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°539734
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-05-2003 à 17:44:57  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ca ca m'a tjs fait delirer, le gars sa famille a plus une thune, il a tous les pouvoirs, il pourrait etre richissime en s'en servant (armée pour un pays, travaux de demolition rapide, transport de lourdes charges...) et non, il prefere glander...

Moi j'ai son pouvoir, je suis blindé de thune

n°539747
blazkowicz
Posté le 22-05-2003 à 17:49:08  profilanswer

Seyar a écrit :

+1

et j'ai été attristé de voir la sale gueule des SSJ4, la moquette de poils rouge qui recouvrent leur corps, les fringues qui aparaissent comme par magie (même si les transformations sont éxubérantes dans tout DB, je ne crois pas avoir vu ça qque part :heink: )

:vomi:

par contre la fusion, ça c'était marrant
(quoique ce n'est qu'une combine pour augmenter la puissance et continuer la série :kaola: )

n°539749
Pyrus
Posté le 22-05-2003 à 17:49:51  profilanswer

Doum a écrit :

Ca ca m'a tjs fait delirer, le gars sa famille a plus une thune, il a tous les pouvoirs, il pourrait etre richissime en s'en servant (armée pour un pays, travaux de demolition rapide, transport de lourdes charges...) et non, il prefere glander...

Qu'est ce que tu veux faire pour gagner de la thune avec son pouvoir ? Cambrioler une banque ? Creuser des sillons dans la terre pour les paysans ? Distribuer le lait ?
Les pouvoirs de Goku n'ont dans la vie réelle que peu d'intérêt.
Il est donc, tel les chevaliers qui défendent les paysans, inutile en temps de paix. Mais au moins il ne prélève pas un impôt sur la protection.

---------------
n°539751
blazkowicz
Posté le 22-05-2003 à 17:50:14  profilanswer

Doum a écrit :

c marrant je pensais à ce genre de trucs aussi ( lol )

n°539793
seibbe
Where is my family?
Posté le 22-05-2003 à 17:57:34  profilanswer

tout du moins aller gagner 2 -3 championnats d'arts martiaux et toucher l e jackpot c'est dans ses cordes ca quand meme ...

Message édité par seibbe le 22-05-2003 à 17:58:05
n°539800
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-05-2003 à 17:58:28  profilanswer

seibbe a écrit :

tout du moins aller gagner 2 -3 championnats d'arts martiaux c'est dans ses cordes ca quand meme ...

Pq il aurait besoin de fric ?  :heink:  

Ca l'intéresse po le confort de la société civilisée  :D

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 17:58:28  profilanswer

n°539815
seibbe
Where is my family?
Posté le 22-05-2003 à 18:03:03  profilanswer

en partant de cette idée  , peut etre qu'il refuse aussi de revenir à la vie car il avait promis à chichi de bosser apres le cell game ou le combat contre les cyborgs (ou qqch du genre il me semble )...pour lui le paradis est l'occasion revée du coup.

n°539961
Drizzt
Posté le 22-05-2003 à 18:31:21  profilanswer

Pyrus a écrit :

Moi je serais encore plus radical ... c'est déjà out avec les Cyborgs, Cell et le ridicule Mr Satan ...

non  :o  
Satan est bien, les cyborg aussi :o

n°539972
Drizzt
Posté le 22-05-2003 à 18:33:45  profilanswer

Seyar a écrit :

DBZ, ca n'existe pas.

Y'a que Dragon ball.

n°539987
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-05-2003 à 18:36:40  profilanswer

Drizzt a écrit :

DBZ, ca n'existe pas.

Y'a que Dragon ball.

L'anime est intitulé "dragonball Z" à partir de l'apparition de Gohan/Raditz. Ca aide à savoir de quoi on parle (Gokû enfant ou adulte), en gros.

Pyrus : intéressant ce que tu dis à propos d'un "impôt de protection". Finalement, c'est ce que prélève Mister Satan...il s'est attribué la victoire sur Cell, et a bâti toute sa fortune dessus  :sol:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°540058
Drizzt
Posté le 22-05-2003 à 18:52:08  profilanswer

Enzan a écrit :

L'anime est intitulé "dragonball Z" à partir de l'apparition de Gohan/Raditz. Ca aide à savoir de quoi on parle (Gokû enfant ou adulte), en gros.

Pyrus : intéressant ce que tu dis à propos d'un "impôt de protection". Finalement, c'est ce que prélève Mister Satan...il s'est attribué la victoire sur Cell, et a bâti toute sa fortune dessus  :sol:  

il etait deja riche avant non ?

n°540081
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-05-2003 à 18:55:52  profilanswer

Drizzt a écrit :

il etait deja riche avant non ?

Je ne crois pas...célèbre pour son titre de champion du monde de jesaisplukoi, mais riche à millions comme il l'est au début de la Buu Saga, non  [:w3c compliant]

---------------
n°540213
Drizzt
Posté le 22-05-2003 à 19:16:43  profilanswer

ouaip peut etre, mais la célébrité entraine souvent la richesse ;)

La Saga boo aurait pu etre réussite si seulement il etait pas aussi ridicule :( ; mais serieux méchant et avek des projets un peu poussés... il en fallait pas bcp pour ke ca cartonne...

Paske y'a kan meme pas mal d'idée bien... Neptune, Dablah, les cyborg, les fusions, les 24h de sangoku...

Message édité par Drizzt le 22-05-2003 à 19:17:12
n°541179
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 22-05-2003 à 22:15:17  profilanswer

Stronger a écrit :

il en a rien à battre de Bulma, il lui parle jamais. C'est juste pour la sauter !

Effectivement, il n'en à rien à battre  :sarcastic:  

http://perso.wanadoo.fr/sad.keitaro/Img/Bejbul.jpg

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°541188
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 22-05-2003 à 22:16:58  profilanswer

Et en ce qui concerne Gokou et le travail c pas un problème de fénéantise...mais tout simplement de stupidité...il est bien trop con pour faire quoi ke ce soit de ses 10 doigts à part la baston...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°541204
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-05-2003 à 22:21:38  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et en ce qui concerne Gokou et le travail c pas un problème de fénéantise...mais tout simplement de stupidité...il est bien trop con pour faire quoi ke ce soit de ses 10 doigts à part la baston...

C'est pas faux, tu me diras :D

Bon sang, ils auraient pu laisser les noms japonais romanisés dans la VF...ça me tue tout l'effet dramatique de lire "CAROT" :/

---------------
n°541214
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 22-05-2003 à 22:24:49  profilanswer

KAKAROTTO ça le fait plus :d

surtout passkil ya kaka dedans :d ça colle bien au perso

---------------
n°541294
dje33
Posté le 22-05-2003 à 22:44:41  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est pas faux, tu me diras :D

Bon sang, ils auraient pu laisser les noms japonais romanisés dans la VF...ça me tue tout l'effet dramatique de lire "CAROT" :/

vivement la resortit des mangas avec une nouvelle traduction et le sens original conservé  :D

n°541297
Pyrus
Posté le 22-05-2003 à 22:45:13  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

On peut dire la même chose de Bejita. C'est un fin tacticien en plus d'avoir de bonnes compétences de combat mais à part ça il est con comme un bourrin moyen (ce qui est tout de même bien meilleur que Goku mais entre le zéro et le négatif :D).

---------------
n°541369
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 22-05-2003 à 22:59:25  profilanswer

Pyrus a écrit :

On peut dire la même chose de Bejita. C'est un fin tacticien en plus d'avoir de bonnes compétences de combat mais à part ça il est con comme un bourrin moyen (ce qui est tout de même bien meilleur que Goku mais entre le zéro et le négatif :D).

Bejiita sait conduire :o

---------------
n°541382
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-05-2003 à 23:02:15  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bejiita sait conduire :o

Je confirme ! Gokû n'a -apparemment- jamais eu son permis :lol:

Dje33 : oui, vivement des éditions FR à peu près potables :/

---------------
n°541393
dje33
Posté le 22-05-2003 à 23:04:50  profilanswer

j'ai entendu dire que c'etait en preparation pour dragon ball

n°541414
Seyar
Posté le 22-05-2003 à 23:08:52  profilanswer

Enzan a écrit :

Je confirme ! Gokû n'a -apparemment- jamais eu son permis :lol:

Dje33 : oui, vivement des éditions FR à peu près potables :/

sisi dans le manga il conduit qd l'armée du royaume va affronter cell (j'ai relu aujourd'hui alors :o)

---------------
Enculus de mairde! ©
n°541431
Pyrus
Posté le 22-05-2003 à 23:12:35  profilanswer

Seyar a écrit :

sisi dans le manga il conduit qd l'armée du royaume va affronter cell (j'ai relu aujourd'hui alors :o)

Il a pas le permis. Dans un épisode à la con de remplissage, lui et Piccolo ont foiré le permis. Pourtant Piccolo est loin d'être aussi stupide que les autres ...

---------------
n°541492
Seyar
Posté le 22-05-2003 à 23:22:03  profilanswer

Pyrus a écrit :

Il a pas le permis. Dans un épisode à la con de remplissage, lui et Piccolo ont foiré le permis. Pourtant Piccolo est loin d'être aussi stupide que les autres ...

je parle du manga :p

---------------
Enculus de mairde! ©
n°541517
Pyrus
Posté le 22-05-2003 à 23:27:47  profilanswer

Seyar a écrit :

je parle du manga :p

Rien n'indique qu'il a le permis ...  :p

---------------
n°541541
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 22-05-2003 à 23:33:40  profilanswer

Pyrus a écrit :

Mais il est kan meme con comme un balai...alors imagine les autres  :sweat:

---------------
n°541622
Seyar
Posté le 22-05-2003 à 23:51:33  profilanswer

Pyrus a écrit :

Rien n'indique qu'il a le permis ...  :p  

rien n'indique qu'il existe des permis de conduire dans ce monde :p  

après tout, ils conduisent de tout  :D

---------------
Enculus de mairde! ©
n°541756
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-05-2003 à 00:23:21  profilanswer

Seyar a écrit :

Ah oui, j'avais oublié :D

Bon, ça prouve que les saiyens bourrins pure souche ont quand même assez de neurones en état de marche pour apprendre à conduire [:ddr555]

---------------
n°542155
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-05-2003 à 07:32:12  profilanswer

Enzan a écrit :

Ah oui, j'avais oublié :D

Bon, ça prouve que les saiyens bourrins pure souche ont quand même assez de neurones en état de marche pour apprendre à conduire [:ddr555]

" - Monsieur Songokou passez-moi le volant !
 - OK !!"  et CRAC il arrache le volant pour le donner à l'examinateur :d

---------------
n°543866
seibbe
Where is my family?
Posté le 23-05-2003 à 14:59:28  profilanswer

Seyar a écrit :

rien n'indique qu'il existe des permis de conduire dans ce monde :p  

après tout, ils conduisent de tout  :D  

tortue géniale en a un , on le voit quand il prouve son identité à chichi qui manque de lui hacher la tete. Donc ils existent.

Message édité par seibbe le 23-05-2003 à 14:59:48
n°544718
Seyar
Posté le 23-05-2003 à 17:01:46  profilanswer

seibbe a écrit :

tortue géniale en a un , on le voit quand il prouve son identité à chichi qui manque de lui hacher la tete. Donc ils existent.

grrr j'avais oublié  :lol:

---------------
Enculus de mairde! ©
n°544740
Pyrus
Posté le 23-05-2003 à 17:06:17  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

" - Monsieur Songokou passez-moi le volant !
 - OK !!"  et CRAC il arrache le volant pour le donner à l'examinateur :d

Cette scène m'avait l'air assez bizarre, Goku étant obligé de déployer une aura avant de péter le volant. Soit les voitures Capsule corp sont beaucoup plus solides que la normale, soit Goku est un peu naze.

---------------
n°545327
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-05-2003 à 19:44:33  profilanswer

Pyrus a écrit :

Cette scène m'avait l'air assez bizarre, Goku étant obligé de déployer une aura avant de péter le volant. Soit les voitures Capsule corp sont beaucoup plus solides que la normale, soit Goku est un peu naze.

Je vote sans hésitation pour l'option numéro 2 :d

---------------
n°545396
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-05-2003 à 20:04:19  profilanswer

Pyrus a écrit :

Déployer une aura autour de lui, ou juste autour de sa main ? Ils font parfois ça pour obtenir des coupes bien propres...pratique pour découper le poulet sans salir les couteaux [:huit]

---------------
n°545677
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 23-05-2003 à 21:00:18  profilanswer

Enzan a écrit :

Déployer une aura autour de lui, ou juste autour de sa main ? Ils font parfois ça pour obtenir des coupes bien propres...pratique pour découper le poulet sans salir les couteaux [:huit]

:lol:  

Sinon je l'ai déjà dis, mais la série aurait du s'arreter après Freezer. On avait la montée en puissance : Raditz sur Terre, Nappa et Vegeta, Namec et les forces spéciales, Freezer. Et là combat apocalyptique, Freezer forme n°3 contre LE super guerrier légendaire pendant que la planète explose. Et à la fin elle explose, musique grandiose et triste, générique de fin, point final

Rahhhhhhhh  :love:  :love:  :love:  cela aurait été si bon !!!

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°545708
Drizzt
Posté le 23-05-2003 à 21:04:43  profilanswer

gnagnagna

tout est bon dans DB, meme le remplissage, plus il y'a d'épisodes mieux c :D

Si vous voulez pas les voir rien ne vous y force !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)