Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°9505050
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-09-2006 à 16:45:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

kukron a écrit :

Bien sur on trouvera toujours des explications pour expliquer que Trunks et Goten se transforment en SSJ à 4 et 5 ans, mais franchement ça reste un peu gros non ?

Quand on voit Vegeta qui une fois arrivé sur terre va s'entrainer à dégommer des météorites et qu'il n'arrive toujours pas à devenir SSJ, ça m'étonnerais bien que les deux chiars aient subi des entrainements les emmenant à la limite de la mort dès qu'ils ont appris à marcher.

Ils ont 7 et 8 ans :D

Et si on y réfléchit bien, les enfants se paient des colères monumentales quand ils sont tout-petits...plus intenses et incontrôlées que celles d'un adulte en fait.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 16:45:44  profilanswer

n°9505061
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-09-2006 à 16:47:23  profilanswer

Il se fait entrainer depuis longtemps quand meme par Gohan. Meme sans aller au cyborg (vu que Gohan pense qu'il sera celui qui les sauvera) il obtient plus d'xp au combat que Goten et petit Trunks a force d'observation.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9505077
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-09-2006 à 16:49:34  profilanswer

dubble_R a écrit :

ce qui est étonnant c'est que dans l'animé, lorsque Vegeta voit Trunks et Goku se transformer en super-guerrier et s'amuser avec l'épée sur le doigt de Goku, il dit: "Alors c'est ca, un super-guerrier ?"

je crois qu'il y a schisme là...

vous devez parler de l'OAV "L'histoire de Trunks" et non pas de l'animé

Ben non, il est tout simplement dépité de la "différence" de niveau entre eux et lui (alors qu'il n'a tout simplement pas pigé le "déclic" ). Si Mirai no Trunks n'était pas arrivé, c'était Bejiita qui partait en première ligne puisqu'il est le guerrier le plus puissant actuellement sur Terre. Et c'est au cours de ce combat qu'il était censé devenir SSJ.

C'est un point que je ne m'explique pas, d'ailleurs. Trunks a quand même méchamment altéré le cours naturel des choses en butant Freezer à la place de son père et Gokû. Sachant qu'ils allaient survivre, il aurait pu se pointer juste après et raconter la même salade...après tout, Bejiita aurait pu ne pas devenir SSJ dans les temps à cause de cette intervention, et qui savait l'influence que ce combat aurait pu avoir sur Bulma envers lui ? Grosse grosse connerie donc.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9505090
Wendigo
Posté le 15-09-2006 à 16:51:03  profilanswer

+1

---------------
n°9505159
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-09-2006 à 17:03:00  profilanswer

Wendigo a écrit :

Il se fait entrainer depuis longtemps quand meme par Gohan. Meme sans aller au cyborg (vu que Gohan pense qu'il sera celui qui les sauvera) il obtient plus d'xp au combat que Goten et petit Trunks a force d'observation.

Vu comme il se fait laminer au cours de l'épisode où Gohan perd son bras, j'ai de sérieux doutes sur l'efficacité de l'entraînement et de l'observation.

A la limite si j'ai un doute, ce serait sur Goten. Piccolo se plaignait souvent du laxisme de Gokû envers Gohan, surtout niveau entraînement, et vu comme Gohan déteste se battre je me doute qu'il fait un très mauvais instructeur. Trunks ayant été pris en charge par Bejiita, très strict et exigeant, je peux me représenter un SSJ de 8 ans. Mais Goten ? Avec son caractère chouinard de merde et sa lopette de frangin pour l'entraîner une fois tous les 6 mois ? Je veux bien qu'il ait appris avec Trunks, mais il est où le mental qui va avec le SSJ ? [:kiki]

---------------
n°9505196
Wendigo
Posté le 15-09-2006 à 17:07:39  profilanswer

A mon avis, l'auteur a surtout tenu à montrer qu'on devient pas SSJ comme ca par training. Mais il se contredit ensuite sur l'après Cell (les junior qui se transforme sans colère). Alors que Goku le dit dans la salle : la transformation SSJ leur donne trop d'énervement.

Sinon Vegeta l'entraine qu'apès qu'il voit que son fils est SSJ :/

Enfin on est plus à la première contradiction :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 15-09-2006 à 17:08:22

---------------
n°9505279
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2006 à 17:18:37  answer

Dit moi, Trunk et Goten n'auraient pas hérité du caractére SSJ de leurs péres? (pour Goken il est clair qu'à sa conception que Goku était déjà SSJ, mais c'est moins évident pour Trunk, on sait pas vraiment si Béjita était déjà SSJ à la conception ou pas...)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2006 à 17:19:31
n°9505283
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-09-2006 à 17:19:21  profilanswer

Wendigo a écrit :

Sinon Vegeta l'entraine qu'apès qu'il voit que son fils est SSJ :/

Enfin on est plus à la première contradiction :D

Déjà, Trunks le suit -régulièrement sans doute- dans la salle gravitationnelle. Et au tout début du volume 36 on le voit sortir d'une séance d'entraînement quand Gohan nous fait découvrir la Capsule Corp. 7 ans plus tard. Donc Bejiita l'entraînait régulièrement, mais certainement pas dans l'optique du SSJ à ce moment. On va dire qu'il a abordé les choses sérieuses après :D

---------------
n°9505295
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-09-2006 à 17:21:12  profilanswer

Je pense que cette histoire de conception est un peu bancale, tout de même. Le père de Bejiita est très puissant selon les standards de l'époque, normal donc que son fils en hérite. Baddack est juste un bon guerrier au moment de la conception, et regarde le potentiel dont hérite Gokû...

---------------
n°9505314
Wendigo
Posté le 15-09-2006 à 17:24:50  profilanswer

Et le papa de Broly, bien moins puissance que Vegeta senior... Bon là on va dire que c'est le gène qui apparait tous les milles ans :D

Enfin moi je dis : z'aurait du arrêter à Cell games, ca tenait presque la route :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 17:24:50  profilanswer

n°9505324
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 15-09-2006 à 17:26:59  profilanswer

Ben_be a écrit :

C'est toujours mieux que la traduction de "Ryo Saeba" en "Nicky Larson" [:spamafote]

J'ai toujours trouvé ça sympa Nicky Larson pourtant. Ca colle assez avec le personnage.

Ben_be a écrit :

Ca fait quand même un peu con de regarder un manga se situant au japon ou les gens ont des noms genre Claude, Raoul, Michel, Sophie ou Marie.
C'est un peu comme si on avait traduit "Tony Montana" en "Antoine Montagne ©"

(©Antoine Montagne is copyrighted by Mozinor)

Ceci dit, les personnages de manga n'ont jamais vraiment le type japonais non plus :D

n°9505434
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 15-09-2006 à 17:50:26  profilanswer

hugh99 a écrit :

La parodie jeanne et serge totalement inutile. [:aloy]

dubble_R a écrit :

bien marrante quand meme  :lol:  
(Piccolo dans le rôle de Jeanne  :pt1cable:  :lol: )

[:delarue5]

n°9505489
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 15-09-2006 à 17:59:37  profilanswer

Donzeky a écrit :

Ceci dit, les personnages de manga n'ont jamais vraiment le type japonais non plus :D

http://www.alyon.org/generale/articles/le_japon/culture_et_mode_de_vie/images_mangas/le_college_fou_fou_fou.jpg
C'est vrai  :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9505520
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2006 à 18:04:59  answer

Enzan a écrit :

Je pense que cette histoire de conception est un peu bancale, tout de même. Le père de Bejiita est très puissant selon les standards de l'époque, normal donc que son fils en hérite. Baddack est juste un bon guerrier au moment de la conception, et regarde le potentiel dont hérite Gokû...

Je parlais pas de transmettre leur force mais du caractére SSJ que me semble-t-il ne posséde ni le père de Bejita ni Baddack... En gros ce que je veux dire c'est que les fils d'un SSJ deviennent des SSJ....

n°9505547
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-09-2006 à 18:10:03  profilanswer

Et les SSJ c'est quoi alors, de l'immaculée conception ?

Y a pas de "caractère" SSJ. C'est un mix entre une certaine puissance, un certain mental, et la privation de queue. A la limite cela aurait tout aussi bien pu se révéler au sein de la population Saiyenne après un accident au combat, sauf qu'il leur manque cette conception terrienne du "Ki" dont je parlais plus haut (d'où l'utilisation des fameux détecteurs).

Inversement, je n'aurais pas été choquée de voir qu'un descendant quelconque ne parvenait pas à atteindre le SSJ. Sans le mental inébranlable qui va avec, bernique.

---------------
n°9505599
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 15-09-2006 à 18:18:28  profilanswer

"Rarement" je voulais dire rhooo :o

Message édité par Donzeky le 15-09-2006 à 18:19:03
n°9511765
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 16-09-2006 à 16:37:58  profilanswer

Enzan a écrit :

Surtout quand, 10 ans plus tard, un autre perso arrive et qu'il s'appelle...Satan [:rofl]

[HS]par contre en ce moment il passe des nicky larson sur NRJ 12, et ils l'appellent bien Ryo Saeba, et c'est bien la meme voix que sur les autres VF
les autres noms sont respectes aussi, Mammouth (je crois que c'est ca) a le nom jap et sa partenaire aussi
:ouch:[/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par The Real ChrisFox le 16-09-2006 à 16:42:47

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°9511812
dave260888
Hmong boy
Posté le 16-09-2006 à 16:49:13  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

[HS]par contre en ce moment il passe des nicky larson sur NRJ 12, et ils l'appellent bien Ryo Saeba, et c'est bien la meme voix que sur les autres VF
les autres noms sont respectes aussi, Mammouth (je crois que c'est ca) a le nom jap et sa partenaire aussi
:ouch:[/HS]

ils passent des oav, les noms ont été respectés mais uniquement dans les oav.

n°9511820
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 16-09-2006 à 16:51:09  profilanswer

ok, c'est bien ce que je me disais, enfin ca fait drole quand on connait la serie en VF :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par The Real ChrisFox le 16-09-2006 à 16:51:30

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°9512075
Angellus2
Posté le 16-09-2006 à 17:47:56  profilanswer

dave260888 a écrit :

ils passent des oav, les noms ont été respectés mais uniquement dans les oav.

quand j'ai vu (ou plutot entendu) ca, je me suis dit que c'etait peut etre une question de droit, le nom "nicky larson" devant surement etre déposé par AB

n°9512078
Angellus2
Posté le 16-09-2006 à 17:48:32  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

ok, c'est bien ce que je me disais, enfin ca fait drole quand on connait la serie en VF :lol:

en dehors des noms, je trouve cette version moins censurée au niveau des paroles

n°9522985
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 18-09-2006 à 10:08:33  profilanswer

Enzan a écrit :

Hmm, dans quel épisode ? Je me demande s'il n'y a pas quelque part dans la VO ou dans la version US une histoire de frère en tant que frère de race ou frère d'armes...vu que la VF a toujours tout pris au mot de la lettre, estime-toi heureux qu'il ne l'ait pas appelé Cachalot [:kiki]

Ah tiens, je me demande si ce n'était pas dans une OAV
. Ca, ou quelque part dans la Cell saga.

dans l'oav broly, mais le second je crois  :sweat:

n°9523055
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-09-2006 à 10:29:31  profilanswer

angelusdeus a écrit :

dans l'oav broly, mais le second je crois  :sweat:

Cachalot ? Non ça c'est bon je sais où ils ont osé (au moins 2 fois dans la série TV déjà), je parlais du "frère" :D

---------------
n°9523090
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 18-09-2006 à 10:38:04  profilanswer

ia cachalot dans le 1er OAV de broly, ainsi qu'un carotte dans le 2ème je crois.

n°9523118
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-09-2006 à 10:47:01  profilanswer

Au moins "carotte" c'est plus proche de la réalité (il aurait fallu doubler la première syllabe, mais ça n'aurait pas donné les résultats escomptés :o ).

---------------
n°9523155
The Real P​hoenix
Posté le 18-09-2006 à 10:56:47  profilanswer

Enzan a écrit :

Au moins "carotte" c'est plus proche de la réalité (il aurait fallu doubler la première syllabe, mais ça n'aurait pas donné les résultats escomptés :o ).

Caca roux tôt  [:tinostar]

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°9523227
Angellus2
Posté le 18-09-2006 à 11:13:14  profilanswer

Neostranger a écrit :

ia cachalot dans le 1er OAV de broly, ainsi qu'un carotte dans le 2ème je crois.

il me semble que c'est l'inverse plutot, Karoto dans le 1er et Cachalot dans le 2è

n°9524091
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 18-09-2006 à 13:51:48  profilanswer

vous parliez du futur normal/alternatif mais y'en a pas trois futurs? voir quatre?  [:angelusdeus]

n°9524286
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-09-2006 à 14:17:40  profilanswer

angelusdeus a écrit :

vous parliez du futur normal/alternatif mais y'en a pas trois futurs? voir quatre?  [:angelusdeus]

Je dois avoir un schéma explicatif dans un bouquin à ce sujet, voyons si je me souviens de tête...un futur non altéré où Mirai no Trunks n'intervient pas, où tout le monde se fait dégommer, et où Mirai no Trunks élimine les cyborgs un peu plus tard; un futur où Mirai no Trunks intervient, repart dans le futur et se fait buter par Cell qui en profite pour revenir dans le passé; le futur décrit dans la série, où Mirai no Trunks tuera les cyborgs et Cell dans son futur.

---------------
n°9524327
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 18-09-2006 à 14:23:33  profilanswer

Enzan a écrit :

Je dois avoir un schéma explicatif dans un bouquin à ce sujet, voyons si je me souviens de tête...un futur non altéré où Mirai no Trunks n'intervient pas, où tout le monde se fait dégommer, et où Mirai no Trunks élimine les cyborgs un peu plus tard; un futur où Mirai no Trunks intervient, repart dans le futur et se fait buter par Cell qui en profite pour revenir dans le passé; le futur décrit dans la série, où Mirai no Trunks tuera les cyborgs et Cell dans son futur.

s'doit etre ça oui ^^
jvérifierais ce soir  :D

n°9524407
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-09-2006 à 14:33:44  profilanswer

Ah, il me semblait qu'il y avait un 4è futur, mais un peu plus tiré par les cheveux :D

http://www.bxg.com/x18999/time.html

---------------
n°9525084
The Real P​hoenix
Posté le 18-09-2006 à 16:15:39  profilanswer

Je dois encore avoir un vieux dossier de chez Joypad avec plusieurs story line... [:gratgrat]

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°9528057
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 18-09-2006 à 22:40:15  profilanswer

Enzan a écrit :

Ils n'ont pas poussé le vice jusqu'à décrire les détails d'un futur alternatif où Booboo se friterait avec Cell ? (ou les cyborgs) :D
Ce qui doit forcément arriver dans l'un des futurs alternatifs :o

Message cité 1 fois
Message édité par Donzeky le 18-09-2006 à 22:40:50
n°9528254
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-09-2006 à 22:55:26  profilanswer

Donzeky a écrit :

Ils n'ont pas poussé le vice jusqu'à décrire les détails d'un futur alternatif où Booboo se friterait avec Cell ? (ou les cyborgs) :D
Ce qui doit forcément arriver dans l'un des futurs alternatifs :o

Difficile. Cell meurt soit à cause de Gohan dans le passé, soit de Trunks dans le futur. A supposer qu'il se retrouve seul sur Terre, il dit à un moment donné qu'il parcourra l'univers à la recherche d'autres trucs à combattre (puisqu'il a hérité de la capacité de survivre dans l'espace sans équipement spécial, merci Freezer). Buu, quant à lui, ne pourrait pas revenir à la vie sans une énorme source d'énergie; vu ce que dégagent Gokû et Bejiita lors de leur combat, Cell n'y aurait jamais suffi.

---------------
n°9528313
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 18-09-2006 à 23:01:11  profilanswer

Enzan a écrit :

Difficile. Cell meurt soit à cause de Gohan dans le passé, soit de Trunks dans le futur. A supposer qu'il se retrouve seul sur Terre, il dit à un moment donné qu'il parcourra l'univers à la recherche d'autres trucs à combattre (puisqu'il a hérité de la capacité de survivre dans l'espace sans équipement spécial, merci Freezer). Buu, quant à lui, ne pourrait pas revenir à la vie sans une énorme source d'énergie; vu ce que dégagent Gokû et Bejiita lors de leur combat, Cell n'y aurait jamais suffi.

héhé, je vois le genre ok, mais c'est compliqué [:canaille]

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°9533816
ohplombier
Posté le 19-09-2006 à 19:01:35  profilanswer

bonsoir !
personne a un site avec de bon mp3 du genre pendant le combat cell/gohan ?

merci d'avance

n°9533990
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-09-2006 à 19:20:32  profilanswer

Je te laisse imaginer, vu que les CD sont trouvables en France, que tu as tout intérêt à éditer ton message :o

http://la-boutique-manga.com/rechercher/Dragon%20Ball

---------------
n°9535485
Wendigo
Posté le 19-09-2006 à 22:11:26  profilanswer

Vu le prix des cd en plus :o

---------------
n°9556537
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 22-09-2006 à 16:41:26  profilanswer

Ummei no High :o

n°9556760
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-09-2006 à 17:13:33  profilanswer

"Unmei no Hi', spice d'andouille.

Je vois que notre camarade n'a pas daigné éditer son message malgré ma remarque menaçante, ahlala vais-je devoir sanctionner :o

---------------
n°9556818
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 22-09-2006 à 17:19:40  profilanswer

Spareil de toutes façons :o

Celle-là et la zik qui fait "wooooo wo ouh wo ouh wo ouh wo ouh wo ouh woooooooooo" quand on voit Mirai no Trunks dans son futur tout pourri :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)