| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Bebel16 PSN: gcpengs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 09:50:29 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Hmm, dans quel épisode ? Je me demande s'il n'y a pas quelque part dans la VO ou dans la version US une histoire de frère en tant que frère de race ou frère d'armes...vu que la VF a toujours tout pris au mot de la lettre, estime-toi heureux qu'il ne l'ait pas appelé Cachalot --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Seyar | Dans un oav, mais je ne sais plus lequel. Broly? |
Brad Pitt La vie est une plage | Il est mort......... Il est mort Piccolo... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Brad Pitt La vie est une plage | Alala cette zik quand il meurt --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 12:08:43 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage | --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt La vie est une plage | Gokou pas content. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
dubble_R The trousse is out there |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai déjà dû expliquer dans ce topic le pourquoi du comment on peut partir de Kakarotto pour finir à Cachalot. C'est très logique quand on a un tant soit peu abusé de substances qui font rigoler --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Angellus2 |
|
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Angellus2 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | "-Tu t'appelles Nathalie ? Avec tes yeux bridés et ta face de citron ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hugh99 |
Message édité par hugh99 le 15-09-2006 à 15:14:04 |
|
Angellus2 |
|
hugh99 | moi j'ai jamais compris pourquoi pendant le combat contre cell ils ont rajouté des disciples à satan Message cité 2 fois Message édité par hugh99 le 15-09-2006 à 15:17:26 |
Angellus2 |
|
hugh99 |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Angellus2 |
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk | D'ailleurs ils voulaient pas en fini à la saga de Cell ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |