Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3636 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°9103054
roulianito
Posté le 02-08-2006 à 15:49:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello !
Juste un petit commentaire, je viens de lire nekomajin et j'ai trouvé cela pas mal du tout (enfin surtout les 3 dernieres histoires).
Sinon concernant  DBZ et  GT d'un point de vue graphique  je prefere GT (surtout les arrieres plans) je les trouve mieux travaillés. Bon je sens que je dois etre le seul dans ce cas mais bon.
Sinon le gros reproche que je ferai a  DBZ ce sont la longueur des combats quand a GT l'histoire n'est pas terrible.
Voilou

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 15:49:41  profilanswer

n°9103864
dave260888
Hmong boy
Posté le 02-08-2006 à 17:02:29  profilanswer

roulianito a écrit :

Hello !
Juste un petit commentaire, je viens de lire nekomajin et j'ai trouvé cela pas mal du tout (enfin surtout les 3 dernieres histoires).
Sinon concernant  DBZ et  GT d'un point de vue graphique  je prefere GT (surtout les arrieres plans) je les trouve mieux travaillés. Bon je sens que je dois etre le seul dans ce cas mais bon.
Sinon le gros reproche que je ferai a  DBZ ce sont la longueur des combats quand a GT l'histoire n'est pas terrible.
Voilou

dans l'ensemble, je crois que tout le monde est d'accord avec ca... en tout cas c'est mon cas.

n°9103908
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 02-08-2006 à 17:06:35  profilanswer

roulianito a écrit :

Hello !
Voilou

et n'oublie pas la traduction française qui est  [:alina95]

n°9201697
ohplombier
Posté le 12-08-2006 à 23:41:47  profilanswer

je viens de revoir tout les dbz/gt !
quel bonheur ....

c'est les af apres non ?

n°9201712
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 12-08-2006 à 23:45:54  profilanswer

ohplombier a écrit :

je viens de revoir tout les dbz/gt !
quel bonheur ....

c'est les af apres non ?

C'est RIEN après...

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°9201923
ohplombier
Posté le 13-08-2006 à 00:51:56  profilanswer

:(

n°9202090
Kede
Posté le 13-08-2006 à 01:21:52  profilanswer

Salut, c'est pour dire que j'ai matté il y a peu l'oav avec janemba et , comment dire, voir Freezer se faire défoncer en 1 coup et déclencher ainsi une panique générale chez tous les anciens ennemis des héros alors que ça s'annoncait dantesque, j'ai trouvé ça dommage :/ Qu'en pensez vous ?

n°9202500
Seyar
Posté le 13-08-2006 à 02:53:01  profilanswer

Plutôt logique pour ma part. Gohan est surpuissant à ce moment-là.

Son niveau n'a plus rien à voir avec Goku ssj1 face à Freezer

n°9202626
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 13-08-2006 à 04:03:26  profilanswer

erreur dans le film, si je me trompe, en enfer il ne garde pas leur enveloppe corporel non?  

Brad ???

n°9202837
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 13-08-2006 à 10:17:34  profilanswer

primseven a écrit :

erreur dans le film, si je me trompe, en enfer il ne garde pas leur enveloppe corporel non?  

Brad ???

Seul les "gentils" qui vont en Enfer ne gardent pas leur enveloppe (cf Bejiita... en tous cas c'est le seul que j'ai vu perdre son enveloppe lors du passage en Enfer)

Alors que les gros méchants la garde tous.... Une incohérence de plus mais on n'est plus à ça près :/

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 10:17:34  profilanswer

n°9204171
Angellus2
Posté le 13-08-2006 à 16:07:46  profilanswer

Kede a écrit :

Salut, c'est pour dire que j'ai matté il y a peu l'oav avec janemba et , comment dire, voir Freezer se faire défoncer en 1 coup et déclencher ainsi une panique générale chez tous les anciens ennemis des héros alors que ça s'annoncait dantesque, j'ai trouvé ça dommage :/ Qu'en pensez vous ?

alors que certains (ex Bojack) sont nettement plus puissants que freezer et auraient pu tenir tete a sangohan

n°9204185
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-08-2006 à 16:09:40  profilanswer

Angellus2 a écrit :

alors que certains (ex Bojack) sont nettement plus puissants que freezer et auraient pu tenir tete a sangohan

Pas vraiment : Gohan dans "Gogeta" = + fort qu'un SSJ3 alors que dans Bojack, il étale Bojack d'un coup en SSJ2

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9204191
Angellus2
Posté le 13-08-2006 à 16:10:46  profilanswer

Wendigo a écrit :

Pas vraiment : Gohan dans "Gogeta" = + fort qu'un SSJ3 alors que dans Bojack, il étale Bojack d'un coup en SSJ2

il est pas encore "ultime gohan" a ce moment la, enfin je pense

n°9204199
Wendigo
Posté le 13-08-2006 à 16:12:19  profilanswer

Ben si, d'où le fait qu'il termine Freezer d'un coup.

---------------
n°9204232
Angellus2
Posté le 13-08-2006 à 16:20:34  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben si, d'où le fait qu'il termine Freezer d'un coup.

ben vu qu'un ssj2 eclate cell en 1 coup , je ne donne pas cher de freezer

n°9205028
Seyar
Posté le 13-08-2006 à 19:12:04  profilanswer

Angellus2 a écrit :

il est pas encore "ultime gohan" a ce moment la, enfin je pense

Je pense que si, il ne doit plus se transformer je pense (pas sûr)

(edit : mais si je ne me trompe pas, il réussit qd même à se transformer plus tard, bien qu'il soit déjà en ultime. Je me suis demandé au moment où je l'ai vu, si c'était juste pour faire + joli :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Seyar le 13-08-2006 à 19:13:18
n°9205038
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 13-08-2006 à 19:13:39  profilanswer

Seyar a écrit :

Je pense que si, il ne doit plus se transformer je pense (pas sûr)

(edit : mais si je ne me trompe pas, il réussit qd même à se transformer plus tard, bien qu'il soit déjà en ultime. Je me suis demandé au moment où je l'ai vu, si c'était juste pour faire + joli :o)

Ya des chances que non vu que les merdeux connaissent la fusion à ce moment-là :o

---------------
n°9205420
chosen_one
Ah...On me fait signe que non
Posté le 13-08-2006 à 20:26:58  profilanswer

Salut,

j'ai une question sur dbgt

pourquoi lors de la bataille des dragons, un des dragons (celui qui est orange dont j'ai oublié le nom) "sympathise" avec goku et l'aide contre l'ultime dragon ?

merci

n°9205441
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 13-08-2006 à 20:30:58  profilanswer

chosen_one a écrit :

Salut,

j'ai une question sur dbgt

pourquoi lors de la bataille des dragons, un des dragons (celui qui est orange dont j'ai oublié le nom) "sympathise" avec goku et l'aide contre l'ultime dragon ?

merci

Car il a un esprit "gokou-esque" et que ce qui l'intéresse, c'est de faire un beau combat, pas de faire le mal :o

---------------
n°9205533
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 13-08-2006 à 20:45:51  profilanswer

Petite question concernant Sangohan. Après son entrainement sur la planète des dieux (celle où il s'entraine avec le vieux après avoir cassé l'épée), est-il plus fort que Sangoku quand ce dernier est en SSJ3?

n°9205575
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 13-08-2006 à 20:49:56  profilanswer

Bebel16 a écrit :

Petite question concernant Sangohan. Après son entrainement sur la planète des dieux (celle où il s'entraine avec le vieux après avoir cassé l'épée), est-il plus fort que Sangoku quand ce dernier est en SSJ3?

A priori oui

---------------
n°9205612
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 13-08-2006 à 20:54:08  profilanswer

Bebel16 a écrit :

Sangoku en SSJ3 était à peu près du même niveau que le gentil Bou, voire même légèrement supérieur (c'est ce que Sangoku dit à Petit Coeur chez Dendé, genre: "j'aurai pu battre Bou, mais j'ai voulu laisser la place aux jeunes" )...
lorsque le gentil Bou est battu par ses mauvaises pensées et se transforme en méchant Bou, il gagne en puissance, au point de résister à Gotrunks. Or, quand Sangohan revient du Kaioshinkai, il met une grosse tannée à ce Bou-là... Donc oui Gohan semble alors plus fort que Goku mais il se fait avoir comme un bleu par orgueil (Bou absorde Piccolo et Gotrunks, les Saiyens ayant la facheuse tendance à devenir vaniteaux lorsqu'ils sont plus forts)....

Cela dit, je pense à un truc: Goku en SSJ3 parvient à résister au petit Bou (le plus méchant et le plus fort de tous les Bous) lors du combat final au royaume des Dieux  :??:  :??: La question c'est donc: Goku SSJ3 cachait-il son jeu lorsqu'il a affronté le gentil Bou ? Visiblement oui...

n°9205633
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 13-08-2006 à 20:56:22  profilanswer

dubble_R a écrit :

Sangoku en SSJ3 était à peu près du même niveau que le gentil Bou, voire même légèrement supérieur (c'est ce que Sangoku dit à Petit Coeur chez Dendé, genre: "j'aurai pu battre Bou, mais j'ai voulu laisser la place aux jeunes" )...
lorsque le gentil Bou est battu par ses mauvaises pensées et se transforme en méchant Bou, il gagne en puissance, au point de résister à Gotrunks. Or, quand Sangohan revient du Kaioshinkai, il met une grosse tannée à ce Bou-là... Donc oui Gohan semble alors plus fort que Goku mais il se fait avoir comme un bleu par orgueil (Bou absorde Piccolo et Gotrunks, les Saiyens ayant la facheuse tendance à devenir vaniteaux lorsqu'ils sont plus forts)....

Cela dit, je pense à un truc: Goku en SSJ3 parvient à résister au petit Bou (le plus méchant et le plus fort de tous les Bous) lors du combat final au royaume des Dieux  :??:  :??: La question c'est donc: Goku SSJ3 cachait-il son jeu lorsqu'il a affronté le gentil Bou ? Visiblement oui...

Les incohérences, toussa....

---------------
n°9206432
Angellus2
Posté le 13-08-2006 à 22:37:04  profilanswer

dubble_R a écrit :

[b][/b]lorsque le gentil Bou est battu par ses mauvaises pensées et se transforme en méchant Bou, il gagne en puissance[b][/b], au point de résister à Gotrunks. Or, quand Sangohan revient du Kaioshinkai, il met une grosse tannée à ce Bou-là... Donc oui Gohan semble alors plus fort que Goku mais il se fait avoir comme un bleu par orgueil (Bou absorde Piccolo et Gotrunks, les Saiyens ayant la facheuse tendance à devenir vaniteaux lorsqu'ils sont plus forts)....

t'es sur?
parce que dans le manga, lorsque se creé le mechant bou tout maigre, il est dit qu'il est plus fort que le gros bou caril lui a pris beaucoup de force lors de la separation. Donc quand il le transforme en chocolat et le mange , on peut penser que le bou créé a ce moment (qui plus tard se bat avec gotrenks) est de la meme puissance que le gros bou
sinon le petit bou fait jeu egal avec goku ssj3 et est plus faible que le mechant bou

n°9206475
Bebel16
Posté le 13-08-2006 à 22:42:44  profilanswer

Donc Sangohan aurait pu en venir super facilement à bout du petit Buu?

n°9206494
Angellus2
Posté le 13-08-2006 à 22:44:52  profilanswer

Bebel16 a écrit :

Donc Sangohan aurait pu en venir super facilement à bout du petit Buu?

je le pense, mais il existe des courants de pensée hérétiques qui te diront que non  :o

n°9206586
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 13-08-2006 à 22:53:45  profilanswer

euh vu comment Gohan a eu du mal face au Bou 2e version (celui qui a absorbé Piccolo+Gotrunks) ca m'étonnerait franchement :/

il est clair que Gohan entrainé par Kaioshin est moins fort que Goku SSJ3

n°9206596
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 13-08-2006 à 22:54:18  profilanswer

Angellus2 a écrit :

t'es sur?
parce que dans le manga, lorsque se creé le mechant bou tout maigre, il est dit qu'il est plus fort que le gros bou caril lui a pris beaucoup de force lors de la separation. Donc quand il le transforme en chocolat et le mange , on peut penser que le bou créé a ce moment (qui plus tard se bat avec gotrenks) est de la meme puissance que le gros bou
sinon le petit bou fait jeu egal avec goku ssj3 et est plus faible que le mechant bou

Non le maigre qui mange le gros est plus puissant car il a, en quelque sorte, fait sauter les verrous psychologiques du gros.

---------------
n°9206601
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 13-08-2006 à 22:54:34  profilanswer

dubble_R a écrit :

euh vu comment Gohan a eu du mal face au Bou 2e version (celui qui a absorbé Piccolo+Gotrunks) ca m'étonnerait franchement :/

N'imp

---------------
n°9206615
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 13-08-2006 à 22:56:09  profilanswer

t'as jamais regardé DBZ toi c'est pas possible  :kaola:

n°9206635
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 13-08-2006 à 22:58:06  profilanswer

dubble_R a écrit :

t'as jamais regardé DBZ toi c'est pas possible  :kaola:

ok

---------------
n°9206652
Angellus2
Posté le 13-08-2006 à 22:59:45  profilanswer

dubble_R a écrit :

gohan eclate bou sans aucune contestation possible jusqu'a ce qu'il absorbe gotrunks

n°9206656
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 13-08-2006 à 23:00:13  profilanswer

écoute que veux-tu que je te dise ? relis le manga, revoit les animés   [:razorbak83]  

Gohan est battu par le Bou 2e version après son entrainement au Kaioshinkai, alors que Goku en SSJ3 parvient à résister au petit Bou, le plus puissant et machiavélique de tous (il recrache le gentil Bou, puis détruit la Terre et un paquet d'autres planètes en cinq minutes chrono, je sais pas ce qu'il te faut...)  :o

Message cité 2 fois
Message édité par dubble_R le 13-08-2006 à 23:00:36
n°9206670
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 13-08-2006 à 23:01:44  profilanswer

dubble_R a écrit :

écoute que veux-tu que je te dise ? relis le manga, revoit les animés   [:razorbak83]  

Gohan est battu par le Bou 2e version après son entrainement au Kaioshinkai, alors que Goku en SSJ3 parvient à résister au petit Bou, le plus puissant et machiavélique de tous (il recrache le gentil Bou, puis détruit la Terre et un paquet d'autres planètes en cinq minutes chrono, je sais pas ce qu'il te faut...)  :o

On a déjà dit que c'était une incohérence... C'est flagrant et c'est pas comme si c'était la 1ère [:kiki]

---------------
n°9206672
Angellus2
Posté le 13-08-2006 à 23:01:50  profilanswer

dubble_R a écrit :

:non:  il est plus faible que le 2è bou

n°9206836
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 13-08-2006 à 23:20:30  profilanswer

dans DBGT (jamis osé regardé!) la fin c avec qui? "shenron black" (j'sais pas son nom) ou alors "super C17" ???

n°9206843
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 13-08-2006 à 23:21:34  profilanswer

primseven a écrit :

dans DBGT (jamis osé regardé!) la fin c avec qui? "shenron black" (j'sais pas son nom) ou alors "super C17" ???

le bosse de fin de DBGT, c'est Li Shenron je crois  :hello:

n°9216883
aioka
Posté le 15-08-2006 à 15:15:03  profilanswer

Angellus2 a écrit :

:non:  il est plus faible que le 2è bou

+1
Quand Gohan arrive, il est très supérieur à Boo.
Le boo qui bat Gohan est plus fort car il a avalé Gotenks et Piccolo.  
Une fois Gohan avalé, il est au maximum.
C'est alors le perso le plus puissant de DBZ après Vegeto.
un SSJ3 n'est pas grand chose à coté.

Par contre, Goku tient la distance face à Majin boo (à la fin).
Majin Boo est donc beaucoup moins fort que Boo ayant avalé Gohan et Gotenks.

Si on veut classer on a:
1. Vegeto
2. Boo + Gohan + Gotenks + Piccolo
3. Gohan
4. Gotenks
5. Majin Boo ou Boo de la salle de l'esprit et du temps
Juste après, Goku en SSJ3.

Je ne compte pas Oob car il ne devient vraiment surpuissant que dans DBGT (que je trouve très bof).

Message cité 2 fois
Message édité par aioka le 15-08-2006 à 15:36:51
n°9216902
Wendigo
Posté le 15-08-2006 à 15:18:55  profilanswer

Meme moins fort que bou n'ayant pas avalé Gohan, Piccolo et Gotenk

---------------
n°9217173
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 15-08-2006 à 16:02:51  profilanswer

aioka a écrit :

+1
Quand Gohan arrive, il est très supérieur à Boo.
Le boo qui bat Gohan est plus fort car il a avalé Gotenks et Piccolo.  
Une fois Gohan avalé, il est au maximum.
C'est alors le perso le plus puissant de DBZ après Vegeto.
un SSJ3 n'est pas grand chose à coté.

Par contre, Goku tient la distance face à Majin boo (à la fin).
Majin Boo est donc beaucoup moins fort que Boo ayant avalé Gohan et Gotenks.

Si on veut classer on a:
1. Vegeto
2. Boo + Gohan + Gotenks + Piccolo
3. Gohan
4. Gotenks
5. Majin Boo ou Boo de la salle de l'esprit et du temps
Juste après, Goku en SSJ3.

Je ne compte pas Oob car il ne devient vraiment surpuissant que dans DBGT (que je trouve très bof).

je fais mon mea culpa  :(  :jap:  :jap:  
j'ai relu le mange hier et Shibito confie au vieux Kaioshin que le petit Bou (qui a retrouvé sa forme originelle) est le plus maléfique de tous les Bous mais pas le plus fort... c'est pour cela que Goku et Vegeta lui résistent  :)  
en revanche, comme il représente le Mal à l'état pur, il est moins scrupuleux et n'hésite pas à détruire la Terre et d'autres planètes  :jap:

n°9221968
Bebel16
Posté le 16-08-2006 à 09:50:29  profilanswer

Oula, je ne m'attendais pas à ce que ma question fasse de tels remous. :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)