| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
hido45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 16:06:53 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Backhan06 la vie est un cadeau | BIBI JE CROIS |
angelusdeus BlobUmad | j'ai pas trouvé dans le dico |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
ichigo 1090 |
angelusdeus BlobUmad | mais il en a pas jcrois de nom le chaton |
Brad Pitt La vie est une plage | Ouais --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
sseb22 It is an awful waste of space |
marche pas Gokumoche --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 12:50:49 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage | Si --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
sseb22 It is an awful waste of space |
angelusdeus BlobUmad | d'ailleur il est bossu sur ce screen |
sativa92 | mattez un peu ce blog sur DBZ et les coffrets de la série en vo http://ganjalover.over-blog.com
Message cité 3 fois Message édité par sativa92 le 13-07-2006 à 14:42:34 |
angelusdeus BlobUmad |
|
sativa92 |
|
sativa92 |
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
sativa92 | je vais lui envoyer un mail pour lui demander si il peut pas scanner les jaquettes de ses box et des DVD aussi |
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
dje33 |
|
angelusdeus BlobUmad | s'pas clairement un site warez |
dje33 | Tu peux telecharger des episodes de dragon ball Z en divx donc c'est du warez |
dje33 | les droits d'auteurs n'ont pas de frontiere |
dje33 |
Brad Pitt La vie est une plage | Presque 10 l'épisode --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
dje33 | A la base c'est sorti en deux box de 750 en edition limité
|
dje33 |
|
sativa92 |
|
Brad Pitt La vie est une plage | L'épisode 169 de DBZ --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
big e |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |