Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°8949098
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 15-07-2006 à 01:17:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

big e a écrit :

C'est à quel moment de l'histoire?

Gokou vient de rendre visite à Cell en sortant de la salle de l'esprit et du temps.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 01:17:29  profilanswer

n°8949127
big e
Posté le 15-07-2006 à 01:21:51  profilanswer

Ok, dessiné avec les pieds mais quand même pas comme DBZ GT? :D

n°8949135
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 15-07-2006 à 01:23:11  profilanswer

big e a écrit :

Ok, dessiné avec les pieds mais quand même pas comme DBZ GT? :D

DBGT :o

Et... si presque :sweat:

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°8949252
big e
Posté le 15-07-2006 à 01:40:09  profilanswer

:o

n°8950242
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 15-07-2006 à 11:11:28  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

L'épisode 169 de DBZ [:psychokwak]

C'est dessiné avec les pieds :sweat:

devine d'ou vienne mes screen de la page précédente... :whistle:

n°8950246
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 15-07-2006 à 11:11:55  profilanswer

angelusdeus a écrit :

devine d'ou vienne mes screen de la page précédente... :whistle:

Ouais j'ai remarqué :d

---------------
n°8951241
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 15-07-2006 à 14:26:44  profilanswer

[REVE]
moi je demande qu'ils refassent tous les épisodes avc la qualité graphique de l'intro de budokai3 [:lovev]
[/REVE]

n°8951477
sativa92
Posté le 15-07-2006 à 15:05:29  profilanswer

angelusdeus a écrit :

[REVE]
moi je demande qu'ils refassent tous les épisodes avc la qualité graphique de l'intro de budokai3 [:lovev]
[/REVE]

c'est deja dépassé techniquement  :o  
il faudrait plutot qu'ils fassent comme les intros des DBZ 4 et 5  :ouch:  

http://img140.imageshack.us/img140/5665/dbz45ps22az6.jpg

n°8951504
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 15-07-2006 à 15:08:17  profilanswer

sativa92 a écrit :

http://img140.imageshack.us/img140 [...] s22az6.jpg

Putain le 5... J'ai vu ça hier à Micromania :love:

---------------
n°8951640
sativa92
Posté le 15-07-2006 à 15:27:13  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Putain le 5... J'ai vu ça hier à Micromania :love:

t'as vu même pendant le jeu les décors sont trop beau. enfin je veux dire très peu pixélisés. c'est vachement propre ! déjà le 4 était impressionnant niveau graphismes et réalisme (par rapport à la série  ;) )
faudrait que les jeux saint seiya aient droit au même traitement de faveur !!

Message édité par sativa92 le 15-07-2006 à 15:27:53
mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 15:27:13  profilanswer

n°8951759
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 15-07-2006 à 15:54:10  profilanswer

sativa92 a écrit :

euh ouais mais pr DBZ sparking jsuis pas d'accord, splus un dessins animé :o et l'autre dbz 5 jsais pas j'ai pas vu 'lintro, donc je reste sur budokai3 pr la qualité du dessin :o

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 15-07-2006 à 15:54:56
n°8951977
sativa92
Posté le 15-07-2006 à 16:30:37  profilanswer

angelusdeus a écrit :

euh ouais mais pr DBZ sparking jsuis pas d'accord, splus un dessins animé :o et l'autre dbz 5 jsais pas j'ai pas vu 'lintro, donc je reste sur budokai3 pr la qualité du dessin :o

faut vivre avec son temps lol

n°8952315
zapo_o
Posté le 15-07-2006 à 17:48:54  profilanswer

g ts les episode de dbz db gt et dragon ball^^ =3sem de watch non stop gl

n°8952346
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 15-07-2006 à 17:57:19  profilanswer

soupayr !

---------------
X
n°8952397
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 15-07-2006 à 18:06:39  profilanswer

tro for kikoolol à la famill spec cacedédi a AB et doro lol

n°8952759
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 15-07-2006 à 19:10:23  profilanswer

zapo_o a écrit :

g ts les episode de dbz db gt et dragon ball^^ =3sem de watch non stop gl

En TVRIP dégueulasse avec censure et une VF à chier... Félicitations à toi :jap:

Donzeky a écrit :

tro for kikoolol à la famill spec cacedédi a AB et doro lol

[:rofl]  [:gui42]  

---------------
n°8953126
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2006 à 19:53:37  answer

Brad Pitt a écrit :

En TVRIP dégueulasse avec censure et une VF à chier... Félicitations à toi :jap:

oui j'avoue moi je les ai fait  :sweat:  

ça fait peur des fois, je saute des épisodes tellement ça fait mal au coeur de voir ces chefs d'oeuvre niqués

n°8953156
dave260888
Hmong boy
Posté le 15-07-2006 à 19:56:42  profilanswer

sativa92 a écrit :

on peut pas vraiment parler de DBZ 4 et 5 puisque ce ne sont pas des suites a la serie des budokai, d'ailleurs au japon et aux usa, ces jeux ne portent pas le nom de budokai, seulement c'est conservé en europe car c'est plus vendeur et ainsi presenté comme une "suite" aux budokai. mais ce ne sont pas les meme developpeurs.

pour ma part j'aime pas les intros en image de synthese, ca fait pas assez "akira toriyama".

n°8953532
sativa92
Posté le 15-07-2006 à 20:51:02  profilanswer

dave260888 a écrit :

on peut pas vraiment parler de DBZ 4 et 5 puisque ce ne sont pas des suites a la serie des budokai, d'ailleurs au japon et aux usa, ces jeux ne portent pas le nom de budokai, seulement c'est conservé en europe car c'est plus vendeur et ainsi presenté comme une "suite" aux budokai. mais ce ne sont pas les meme developpeurs.

pour ma part j'aime pas les intros en image de synthese, ca fait pas assez "akira toriyama".

ouais mais bon, il s'agit bien des 4e et 5e jeux de DBZ sortis sur PS2, non ?

le + important c'est le jeu, et là c'est franchement très proche du monde de toriyama  ;)  
comment on s'y croirait trop ! les mêmes zik (un peu remixées) que dans la série (pour le 4), des bruitages identiques, les postures des persos... tout y est ou presque.

il manque plus qu'un détail: il faudrait qu'ils refassent comme pour le DBZ "idainaru dragon ball densetsu" sorti simultanément sur PS 1 et saturn il y a 10 ans.  
on pouvait jouer à 3 contre 3, 2 contre 1...etc... avec des aires de combat absolument immenses ! trop fun ! celui de la PS 1 n'est d'ailleurs jamais sorti en france.
même si le jeu est dépassé techniquement, j'y rejoue assez souvent à cause de ce côté ultra fun.
yen a qui connaisse ce jeux ?

http://img465.imageshack.us/img465/7529/ancienjeuxdbz1od4.jpg
http://img140.imageshack.us/img140/7382/notice1iq8.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sativa92 le 15-07-2006 à 20:57:48
n°8953758
dave260888
Hmong boy
Posté le 15-07-2006 à 21:39:02  profilanswer

sativa92 a écrit :

ouais mais bon, il s'agit bien des 4e et 5e jeux de DBZ sortis sur PS2, non ?

c'est vrai mais en meme temps, batman begins est la 5e adaptation de la bd au grand ecran et on ne le désigne pas comme batman 5, de meme on ne dit pas de superman returns que c'est le superman 5.

mais enfin c'est juste du détail, et on comprend tout de meme de quel jeux on parle en disant DBZ 4, mais bon c'etait juste pour faire la remarque ! ;)

n°8953806
zapo_o
Posté le 15-07-2006 à 21:49:08  profilanswer

meme pas je les ai en vf et vo sous titre fr

n°8956347
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 16-07-2006 à 12:03:03  profilanswer

sativa92 a écrit :

faut vivre avec son temps lol

non jsuis pas d'accord :o jveux pas d'un animé en image de synthese mal faite comme dans dbz sparking, beurk :o
sinon pr le jeux dbz sur saturn et ps1, j'ai essayé via émulateur et jai pas joué lgtps, jcapté rien au commande et c'était le gros bordel a l'écran [:matleflou]
mais c'est un concept a conservé jpense pour un dbz futur ^^

n°8973128
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Posté le 18-07-2006 à 17:57:21  profilanswer

KAMEE HAMEEE HAAAAAAAAAAAAAAAA
HAHAHAHAHA

n°8973152
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 18-07-2006 à 18:01:28  profilanswer

Bennyb666 a écrit :

KAMEE HAMEEE HAAAAAAAAAAAAAAAA
HAHAHAHAHA

Il fait chaud hein :sleep:

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°8973572
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 18-07-2006 à 19:02:32  profilanswer

Donzeky a écrit :

Il fait chaud hein :sleep:

Pseudo à numéro toussa...

Enfin, là pour le coup, pas de besoin de numéro... le pseudo seul et la citation associée font déjà tout le boulot :/

---------------
n°8973717
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 18-07-2006 à 19:20:50  profilanswer

:D

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°8979104
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Posté le 19-07-2006 à 11:45:20  profilanswer

Je connais ce jeu d'ailleurs je l'ai en version jap sur saturn.

Il est très jouissif et represente assez bien l'ambiance d'un combat. Malgré tout le fait de ne pas pouvoir faire de grosse attaque quand on le veut limite grandement l'interet ...

Mais bon il est loin de valoir Tenkaichi, qui est a mon sens le jeu le plus proche du style dbz.

n°8979422
r0ni
Posté le 19-07-2006 à 12:12:11  profilanswer

Salut,

Voila mon 1er post sur ce topic et comme beaucoup j'ai été très fan de DB/DBZ à l'epoque (moins maintenant)...

...Mon avis sur la serie en bref (j'ai pas lu tout le topic ^^°):

-Les dessins vont du beau au très moche et ca c'est carrement dommage...D'ailleur plus la serie avancait et plus on voyait la difference de dessins entre chaque episode...
-Faut mater l'anim en jap car en fr ca donne pas grand chose...à part quand on est petit et qu'on enregistrait les episodes du Club Dorothée :o
-DBGT j'ai pas vu un seul episode ca m'attire carrement pas.
-Pour moi le meilleur episode de DBZ et de loin est celui ou Trunks explose Freezer revenu sur Terre sous forme de cyborg (episode 112 je crois, d'ailleur l'episode suivant est très mal dessiné d'après mes souvenir :o )  

n°8979548
mxlaseroro
Posté le 19-07-2006 à 12:27:13  profilanswer

r0ni a écrit :

Salut,

Voila mon 1er post sur ce topic et comme beaucoup j'ai été très fan de DB/DBZ à l'epoque (moins maintenant)...

...Mon avis sur la serie en bref (j'ai pas lu tout le topic ^^°):

-Les dessins vont du beau au très moche et ca c'est carrement dommage...D'ailleur plus la serie avancait et plus on voyait la difference de dessins entre chaque episode...
-Faut mater l'anim en jap car en fr ca donne pas grand chose...à part quand on est petit et qu'on enregistrait les episodes du Club Dorothée :o
-DBGT j'ai pas vu un seul episode ca m'attire carrement pas.
-Pour moi le meilleur episode de DBZ et de loin est celui ou Trunks explose Freezer revenu sur Terre sous forme de cyborg (episode 112 je crois, d'ailleur l'episode suivant est très mal dessiné d'après mes souvenir :o )  

Je trouve vraiment horrible DBZ GT ,c'est une pure daube. Deja pan elle sert trop a rien, elle fait que m'agacer et sangoku est devenu une lopette comme le reste des personnages(quand je vois vegeta se prendre une racler par un soit disant super c17 et qu'on nous sort comme excuse que vegeta est trop vieux et a plus de force...).

Bref fallait s'arreter a dbz ou continuer mais en innovant. Quand on regard bien les annees ont passer rapidement dans dbz a un moment. De l'age ou sogohan a 5 ans, puis 15.

n°8981460
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 19-07-2006 à 15:19:10  profilanswer

r0ni a écrit :

Effectivement... P-ê pas le meilleur (faut pas oublier Gohan SSJ2 vs Cell :d ) mais un des meilleurs c'est clair :o

---------------
n°8982311
r0ni
Posté le 19-07-2006 à 16:33:36  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Effectivement... P-ê pas le meilleur (faut pas oublier Gohan SSJ2 vs Cell :d ) mais un des meilleurs c'est clair :o

Quel classe Trunks dans cette episode  :love:  

Sinon Gohan SSJ2 VS Cell, on parle de l'episode ou C16 meurt alors parce que le suivant est gaché par la trop longue mise en scene ou ils reprennent Gohan qui se transforme (d'ailleur je sais pas pourquoi ils ont repris la scene), mais c'est vrai que quand il tue les ptits Cell  :love:

Sinon l'episode Vegeta VS Perfect Cell où il se mange le Final Flash est l'un des mieux dessiné de toute la serie...Très bon episode d'ailleur  :o

Message cité 2 fois
Message édité par r0ni le 19-07-2006 à 16:37:17
n°8982430
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 19-07-2006 à 16:43:06  profilanswer

Plus fort que AVP :D

Spoiler :

oh oui dites-moi encore une fois que je suis grilled [:nico54]

http://images.playfrance.com/news/jeux/2536/zoom/5306.jpg

http://images.playfrance.com/news/jeux/2536/zoom/6184.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Donzeky le 19-07-2006 à 16:43:39
n°8982636
Ixo
Posté le 19-07-2006 à 16:59:10  profilanswer

r0ni a écrit :

Sinon Gohan SSJ2 VS Cell, on parle de l'episode ou C16 meurt alors parce que le suivant est gaché par la trop longue mise en scene ou ils reprennent Gohan qui se transforme (d'ailleur je sais pas pourquoi ils ont repris la scene), mais c'est vrai que quand il tue les ptits Cell  :love:

Sinon l'episode Vegeta VS Perfect Cell où il se mange le Final Flash est l'un des mieux dessiné de toute la serie...Très bon episode d'ailleur  :o

Et l'episode ou Goku lache un kameha à bout portant sur la tronche de Cell (explosant le haut de son corps au passage)...
Dans le genre réussi, on fait difficilement mieux que ca. A croire que la moitié du budget alloué au Cell Game est passé dans cet épisode.

n°8982699
r0ni
Posté le 19-07-2006 à 17:02:24  profilanswer

Ixo a écrit :

Et l'episode ou Goku lache un kameha à bout portant sur la tronche de Cell (explosant le haut de son corps au passage)...
Dans le genre réussi, on fait difficilement mieux que ca. A croire que la moitié du budget alloué au Cell Game est passé dans cet épisode.

A l'epoque où je mattais ca dans le Club Dorothée j'avais trouvé cet episode enormissime (lumièèère!  :lol: ). Hyper bien dessiné et tout...

...Une fois recuperé les episodes en VOSTA je l'ai pas trouvé si bien que ca cet episode.

n°8984022
Sully02
The dreamer
Posté le 19-07-2006 à 19:08:27  profilanswer

mxlaseroro a écrit :

Je trouve vraiment horrible DBZ GT ,c'est une pure daube. Deja pan elle sert trop a rien, elle fait que m'agacer et sangoku est devenu une lopette comme le reste des personnages(quand je vois vegeta se prendre une racler par un soit disant super c17 et qu'on nous sort comme excuse que vegeta est trop vieux et a plus de force...).

Bref fallait s'arreter a dbz ou continuer mais en innovant. Quand on regard bien les annees ont passer rapidement dans dbz a un moment. De l'age ou sogohan a 5 ans, puis 15.

Clair qu'elle est un peu casse c****** Pan quand même!!! :lol:  

Sinon Sangoku est devenu une lopette dans le sens où on l'a fait redevenir enfant mais sa 4è transformation est loin de faire de lui une lopette!

Enfin j'ajouterais que, bien que j'aime énormément les Dragons Balls, des fois je trouve la durée des combats assez lourd. Par exemple quand Sangoku est arrivé sur Namek surentrainé, je me suis dis qu'il allait tout déchiré sur son passage. Au début, j'ai kiffé le fait qu'il nargue ses premiers adversaires (les "serviteurs" de Freezer) en restant sur place et en contrant leurs coups, mais à force j'ai trouvé ca relou, surtout quand il allait employer l'attaque de Caillo (dsl je ne sais plus comment ca s'écrit! :D ) car il passait son temps à parler pour rien dire et finalement, il ya eu échange de corps. J'ai trouvé ca dommage car j'aurais trop voulu qu'il batte le chef en lui donnant une belle correction au lieu de prendre une grenouille pour faire foirer le coup du chef lorsqu'il voulait échanger son corps avec celui de Végéta.

Mais en tous les cas, à part ces détails, je kiffe grave cette série et je la regarde en ce moment sur NT1 car j'ai manqué trop d'épisodes de DBZ et je n'avais jamais eu l'occasion de regarder les DBGT.

n°8984038
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 19-07-2006 à 19:10:11  profilanswer

Donzeky a écrit :

Plus fort que AVP :D

Spoiler :

oh oui dites-moi encore une fois que je suis grilled [:nico54]

http://images.playfrance.com/news/ [...] m/5306.jpg

http://images.playfrance.com/news/ [...] m/6184.jpg

WTH ? :ouch:

---------------
n°8984866
mxlaseroro
Posté le 19-07-2006 à 20:29:23  profilanswer

Sully02 a écrit :

Clair qu'elle est un peu casse c****** Pan quand même!!! :lol:  

Sinon Sangoku est devenu une lopette dans le sens où on l'a fait redevenir enfant mais sa 4è transformation est loin de faire de lui une lopette!

Enfin j'ajouterais que, bien que j'aime énormément les Dragons Balls, des fois je trouve la durée des combats assez lourd. Par exemple quand Sangoku est arrivé sur Namek surentrainé, je me suis dis qu'il allait tout déchiré sur son passage. Au début, j'ai kiffé le fait qu'il nargue ses premiers adversaires (les "serviteurs" de Freezer) en restant sur place et en contrant leurs coups, mais à force j'ai trouvé ca relou, surtout quand il allait employer l'attaque de Caillo (dsl je ne sais plus comment ca s'écrit! :D ) car il passait son temps à parler pour rien dire et finalement, il ya eu échange de corps. J'ai trouvé ca dommage car j'aurais trop voulu qu'il batte le chef en lui donnant une belle correction au lieu de prendre une grenouille pour faire foirer le coup du chef lorsqu'il voulait échanger son corps avec celui de Végéta.

Mais en tous les cas, à part ces détails, je kiffe grave cette série et je la regarde en ce moment sur NT1 car j'ai manqué trop d'épisodes de DBZ et je n'avais jamais eu l'occasion de regarder les DBGT.

Je trouve les dessins de dbz gt manquant de creativité je sais pas ca fait serie de seconde zone! Sinon le passage de goku qui s'enerve et se transforme en super guerrier wouahh lol Mais je prefere les oav je trouve ils sont bcp mieux dessiner et bcp plus serieux. Comme dans cooler ca rigole pas!! Ou broly ah c'est trop  :pt1cable:

n°8985184
r0ni
Posté le 19-07-2006 à 21:00:01  profilanswer

C'est DB GT et non DBZ GT...

Bref.

La force de DBZ ne vient pas de ses combats, car ils se ressemblent tous plus ou moins, mais du charsime de chaque perso qui sont clairement travaillé.
Et on remarque que les meilleurs instants de DBZ sont lorsque chacun des persos a son moment à lui.

Ex:  
SonGoku qui se transforme en super sayen contre Freezer.
SonGohan en SSJ2 contre Cell.
Trunks contre Freezer.
etc...

n°8985199
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 19-07-2006 à 21:00:59  profilanswer

r0ni a écrit :

C'est DB GT et non DBZ GT...

Bref.

La force de DBZ ne vient pas de ses combats, car ils se ressemblent tous plus ou moins, mais du charsime de chaque perso qui sont clairement travaillé.
Et on remarque que les meilleurs instants de DBZ sont lorsque chacun des persos a son moment à lui.

Ex:  
SonGoku qui se transforme en super sayen contre Freezer.
SonGohan en SSJ2 contre Cell.
Trunks contre Freezer.
etc...

Bejiita vs Gokou (les 2 fois :o )
Bejiita vs Gros Buu :love: [:nico54]

---------------
n°8985407
r0ni
Posté le 19-07-2006 à 21:16:51  profilanswer

J'ai pas trop accroché la partie Buu :/

n°8985418
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-07-2006 à 21:18:34  profilanswer

r0ni a écrit :

Et Nappa vs les Z san goku j'ai adoré moi :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)