Un poil incomplet sur les autres fils qu'il a eu ou sa mere ^^°
en meme temps, pour moi les oav ne font pas partie de la série car ils n'apporte en général rien a l'histoire de la série, de plus pour la plupart il est quasiment impossible de les situer dans la série, sauf les deux telefilms (et non oav) que sont : le pere de sangoku et l'histoire de trunks.
les oav c'est bien, mais c'est juste maniere de vendre un peu plus le produit dbz au cinema (du moins le cinéma au japon), les histoires sont sympas, mais en meme temps incohérentes, elles ne rentrent pas dans la continuité de la série.
angelusdeus
BlobUmad
Posté le 26-06-2006 à 08:43:45
la 1ere moitié de la phrase oui, la seconde est vrai
J'ai aussi acheté et lu le manga Nekomajin et c'est du ton bon... Merci Toriyama.
Pour le reste, je passe sur les gars qui découvre le topic après tant d'années d'existence et pour les combats :
Gokou VS Bejiita (1er du nom)
Gokou VS Freeza
Bejiita VS Cell 2
Gohan SSJ2 VS Perfect Cell
Gokou VS Bejiita (2ème du nom)
Bejiita VS Bou (gros)
Bejiito VS Bou (quand il a bouffé tout le monde)
---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
dave260888
Hmong boy
Posté le 02-07-2006 à 13:24:53
c'est pas n'importe quoi, c'est l'oeuvre de son auteur.
Dsl pour la qualité j'ai pas réussi à faire mieux...
---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
dave260888
Hmong boy
Posté le 02-07-2006 à 19:12:21
je suis d'accord mais c'est quand l'oeuvre exclusive de l'auteur et non celle des editeurs, enfin bon, il est vrai que l'esprit initial s'est beaucoup eloigné du dragonball initial et meme des débuts de DBZ.
personellement, je ne trouve pas que ces changements sont tres mauvais, je prefere d'ailleurs la saga cell et bou car mieux déssiné (enfin la plupart du temps pour les animés) et aussi des histoires plus compliquées.
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-07-2006 à 19:15:38
Le coté de DB ou on voyait les héro découvrir le monde bizarre et loufoque etait cool. Dans DBZ, fini les humains qui cohabitent avec les animaux qui marchent et les dino etc...
ca a été surement deja posté mais bon j'trouve l'idée tellement bonne.
sur leur album il y a aussi la n°7 "En Ton Nom" qui est aussi sur un théme de DBZ, c'est la petite musique triste lorsque Bejita décide de "s'autodétruire" pour tuer gros Bou