| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plage | Reprise du message précédent : --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 23:03:21 ![]() ![]() |
dave260888 Hmong boy | yes. un mélange entre le big bang attack de vegeta et le kaméhaméha de goku. |
joc90 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 12:59:57 ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage | Quel scoop --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Dkiller | Surtout quand un perso change 3 fois de voix dans un épisode |
Dkiller | Putain AB ils font chier sérieux, sur NT1 ils ont virer les meilleures scène de l'épisode où boo absorbe gotrunk et pico |
Brad Pitt La vie est une plage | Ca t'apprendra à mater des VF pourrÿtes --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 19:38:23 ![]() ![]() |
noelanie | moi je trouve qu'elle sont pas mal mais vu que je n'est connu que ca..... |
dave260888 Hmong boy | en meme temps c'etait ca ou rien. deja que dragon ball etait tres critiqué a l'epoque, jugé trop violent... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-04-2006 à 22:47:57 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-04-2006 à 22:51:30 |
Dkiller | Bon, qui me vends ses dragon box ? |
Brad Pitt La vie est une plage | Qui en a déjà |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Corvette Racing m.orb is l.ord |
Dkiller |
|
Brad Pitt La vie est une plage | Surtout que c'était dispo uniquement au Japon --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca se trouve facilement au Japon, mais il faut toujours aligner dans les 1.500 roros |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt La vie est une plage | Pour 1 ou pour les 2 ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
sseb22 It is an awful waste of space | pour DBZ, je sais pas mais qd gt au japon ( été 2004), le dragonbox pour DB (sans le Z) valait 105000 soit 750 |
dave260888 Hmong boy | j'adore le package.
|
Dkiller |
Je suis pres à mettre 1000 mais pas 1500 faut pas abuser là, surtout que ça doit être d'occas non ??? |
hido45 | Les Dragon box sont de beaux coffrets, mais je vois pas l'intérêt de les acheter si ya pas de sous titres fr dessus
|
Dkiller | Tu les mets les sub |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Brad Pitt La vie est une plage | Enzan = elle --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |