| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 17:52:12 ![]() ![]() |
Dkiller |
dave260888 Hmong boy |
|
Dkiller |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 23:27:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 23:34:01 ![]() ??? |
Dkiller | Ah oui mais le week end ils passent la série freeza et la semaine c'est les super épisodes coupée à l'arrache sur boo |
dave260888 Hmong boy | la semaine c'est la saga bou : normal car 10 episode par semaine ca passe vite !
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 09:06:28 ![]() merci dave. |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
|
|
malakere SALAUD ! | Dr Killers sur ta photo, tes figurines se sont bien les ULTIMATE EVOLUTIONS ? ou les a tu trouver svp je les cherche depuis tres tres longtemp svp et a quel prix les a tu eu ? |
Dkiller | Photos > Google |
boutiarzist |
boutiarzist | :-)))))))))))))))
|
BoULOuTEe |
|
Yip yop Team | sur nt1 ya les premier épisode de GT qui est passé hier , la super intrigue " su tu retrouve pas les boules de cristal avant un ans la terre , explose "( on sait même pas pourquoi |
Dkiller | DBGT j'ai laché quand j'ai vu goku en 'super super super super super super super super super méga'² guerrier tout poilu, ça m'a fait de la peine |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
dave260888 Hmong boy | c'est dommage que DBGT soit si ... bidon.. faut l'avouer... je parle du point de vue histoire, dessin etc...
Message cité 1 fois Message édité par dave260888 le 20-04-2006 à 18:10:53 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 18:11:03 ![]() |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
bossajojo Sappy | Par contre le jeu sur PS2, elle déchire un max, avec pleins de perso, les fusions, SS4, les supers attaques...
|
Message édité par Brad Pitt le 24-04-2006 à 19:14:43 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
|
dave260888 Hmong boy |
|
angelusdeus BlobUmad | y'a un truc qui me saoule dans dbz, c'est la qualité des dessins et de l'animation d'un épisode à l'autre |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Angellus2 |
|
angelusdeus BlobUmad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |