| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2025 à 11:15:10 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou | Les audiences n'ont pas l'air folichonnes de ce que je vois ici et là.
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Spoiler dernier épisode
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Donc je note --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'assume
|
CCyril2 |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
petit-tigre miaou | Perso je m'y attendais pas.
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ouais c'était bien cet épisode --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 16-02-2025 à 13:26:47 ![]() ![]() |
mbl | Perso pour le twist,
--------------- -3dB |
shenkei |
C'est pas ce qu'il vient de faire plus ou moins sur Goku déjà ? Puis bon c'est pas trop ça qu'on appelle un twist normalement Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 16-02-2025 à 15:31:34 |
Monkira |
Sinon, n'ayant jamais vu DBGT, je ne suis pas fan de cette transformation. J'ai l'impression que ce n'est plus Sangoku. --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Figure 1 : le mec chiant --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Monkira |
Ok... pourquoi pas. Mais je ne comprends pas de s'infliger de regarder quelque chose qu'on trouve pourri. Pas besoin d'argumenter pour dire que tu n'aimes pas, c'est bien ton droit. Par contre je ne pense pas que tu puisses parler pour ceux qui apprécient. En effet, my bad. --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
shenkei |
Le soucis c'est que ceux qui aiment ont un argument, c'est de dire "arrêtez de dire que vous aimez pas et laissez nous apprécier parce qu'on aime". Pas de soucis si vous aimez, ceux qui trouvent ça mauvais peuvent le dire également tant que tout le monde reste courtois. Je me range du côté de Ashriot sur DAIMA que je trouve pas terrible, on regarde car on a été bercé par DB et voilà on se fait avoir par la nostalgie et l'envie de retrouver Goku et compagnie (comme pour DBS). Après vu qu'on est sur un forum, ceux qui n'aiment pas peuvent le dire et s'infliger la série s'ils le veulent, ceux qui aiment peuvent également dire qu'ils kiffent, encore heureux que tout le monde n'ait pas le même point de vue. Plus que deux épisodes pour le dénouement et voir ce que l'avenir DB nous réserve, j'attends de voir la fusion dans le prochain épisode pour voir ce qu'ils vont faire (s'ils ne font pas de fusion avec les insectes, aucune raison d'en avoir parlé au tout début de la série). |
Yeagermach42 |
|
shenkei |
Effectivement, Comme la série est faite pour ceux ayant vécu et vu GT, ça me touche moins finalement ce qu'il se passe dans Daima mais ça fait écho pour certains qui apprécient (je n'ai jamais pu voir GT en cassette enfant et après je n'ai jamais voulu rattraper mon retard). Ça a permis à ma fille de 3 ans d'apprendre le Kaméhaméha donc pour ça je ne boude pas (toujours) mon plaisir de voir quelques épisodes avec elle |
rody | Épisode 18
En tout cas l'animation était chouette. Curieux de voir la fin même si on se doute du souhait --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Moi je regarde sur netflix, et j'ai un épisode de retard du coup --------------- Topic de vente de trucs divers |
shenkei |
D'accord avec toi sur les deux points, le costume y ressemble énormément (Toppo/Jiren). Et oui on n'est plus à un crachat près, à aucun moment Goku n'aurait sorti ça avant mais bon faut pas être trop pointu sur DAIMA Désolé pour les spoils si j'en fais partie |
CCyril2 | Mais oui, jamais Goku ne s'allierait à qui que ce soit pour vaincre un ennemi...enfin...à part Radditz...à part Cell...à part Boo...
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Jamais sans avoir essayé de se le taper avant tout seul (c'était vachement plus proche de l'habitude quand ils se demandaient qui de lui ou vegeta allait se le faire --------------- Topic de vente de trucs divers |
donut78 Stop eating donuts | Enfin vu l' épisode.
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 17-02-2025 à 08:28:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
emegamanu Mii mii mii |
|
gars_lent Pas rapide | Il y a quand même une constante: Vegeta sert a rien --------------- Porte bien son pseudo. |
donut78 Stop eating donuts | Enfin quelque chose de cohérent avec DB --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
shenkei |
Il mendie pour un insecte magique quand même c'est pas rien |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
CCyril2 |
|
CCyril2 |
|
donut78 Stop eating donuts |
Même si c'est loin d'être parfait, c'est ce qu'il s'est fait probablement de mieux post DB. Si tu es nostalgique, ça peut fonctionner Message édité par donut78 le 17-02-2025 à 09:39:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CCyril2 | Les pires épisodes sont les derniers en plus, donc t'as le temps de voir venir |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
absolument pas. Sauf si il y a un pavé chaque semaine louant Daima --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |