Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3505 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1105  1106  1107  1108  1109  1110  1111  1112  1113
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°72407142
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 17-02-2025 à 10:38:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Dans ce cas, c'est tous aussi problématique d'aimer et de le dire a tous les épisodes non ? :whistle:

absolument pas.

Sauf si il y a un pavé chaque semaine louant Daima :o

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2025 à 10:38:48  profilanswer

n°72407151
Ak47Soda
Posté le 17-02-2025 à 10:40:00  profilanswer

shenkei a écrit :

Effectivement,
Après si à chaque épisode on ne fait pas de debrief pour dire ce qu'on aime ou pas dans l'épisode, on ne parle plus beaucoup :D

Comme la série est faite pour ceux ayant vécu et vu GT, ça me touche moins finalement ce qu'il se passe dans Daima mais ça fait écho pour certains qui apprécient (je n'ai jamais pu voir GT en cassette enfant et après je n'ai jamais voulu rattraper mon retard).

Ça a permis à ma fille de 3 ans d'apprendre le Kaméhaméha donc pour ça je ne boude pas (toujours) mon plaisir de voir quelques épisodes avec elle :D

Pour n'avoir pas vu DB GT à l'époque et avoir rattrapé cela seulement il y a deux étés. Ne regarde jamais. Quasiment tout est nul.

---------------
n°72407340
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 17-02-2025 à 11:03:59  profilanswer

Eife a écrit :

Moi je regarde sur netflix, et j'ai un épisode de retard du coup :o

Vu que ça spoile a tout va (merci les gars), je mets pas sous balise, mais le combat face à gomah, j'ai bloqué sur 2 trucs :

- Avec le 3eme oeil, c'est moi ou il ressemble à la montagne de muscle qu'est Toppo ? C'est exactement le même costume putain...

- Y'a que moi qui suit choqué par les sayens qui disent "faut qu'on y aille tous en même temps? Bon, on est plus à un crachat au lore de DBZ près...  

Tout est un mix de GT et Super
Les petits, les commando ça reprends Z et super, le toppo bis

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°72407342
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 17-02-2025 à 11:04:06  profilanswer

Pourtant bon nombre de concept de GT a été adapté sur Daima... Donc baver sur GT c'est donc baver sur Daima :o

Message cité 1 fois
Message édité par AshRiot le 17-02-2025 à 11:04:25

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°72407369
CCyril2
Posté le 17-02-2025 à 11:06:23  profilanswer

AshRiot a écrit :

Pourtant bon nombre de concept de GT a été adapté sur Daima... Donc baver sur GT c'est donc baver sur Daima :o

Rien à voir.
Perso dans GT ce qui me dérangeait le plus c'était toute la partie animation/combats, ce qui est l'un des gros points forts de Daima.
Mais y'avait plein de bonnes choses dans GT, plein de bonnes idées.

En fait un GT avec l'exécution de Daima, ca aurait été incroyable.

Message édité par CCyril2 le 17-02-2025 à 11:12:27
n°72407373
shenkei
Posté le 17-02-2025 à 11:06:51  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Pour n'avoir pas vu DB GT à l'époque et avoir rattrapé cela seulement il y a deux étés. Ne regarde jamais. Quasiment tout est nul.

Oui je sais que ce n'est pas fou, je connais quand même l'histoire et les grandes lignes à force grâce au magazine club Dorothée à l'époque et à des review de streamer + ce qui a déjà été échangé sur ce topic.

Du coup même sans regarder j'ai plus ou moins me déroulé de tout GT :D

n°72407433
Ak47Soda
Posté le 17-02-2025 à 11:12:55  profilanswer

shenkei a écrit :

Oui je sais que ce n'est pas fou, je connais quand même l'histoire et les grandes lignes à force grâce au magazine club Dorothée à l'époque et à des review de streamer + ce qui a déjà été échangé sur ce topic.

Du coup même sans regarder j'ai plus ou moins me déroulé de tout GT :D

Moi c'était pareil, mais c'est encore plus nul que j'imaginais :D

---------------
n°72407559
mbl
Posté le 17-02-2025 à 11:27:54  profilanswer

shenkei a écrit :

C'est pas ce qu'il vient de faire plus ou moins sur Goku déjà ? :??:

Puis bon c'est pas trop ça qu'on appelle un twist normalement :D

Pardon je voulais parler du vieux qui sent la soupe à l’oignon.

Spoiler :

pour expliquer le ssj4

Message édité par mbl le 17-02-2025 à 11:28:27

---------------
-3dB
n°72407601
AshRiot
Posté le 17-02-2025 à 11:32:39  profilanswer

GT avec l'animation de Daima et tout le monde sucerait :o

Quand on surkiffe 16 episodes avec un Goku debile dans un vaisseau tjs en panne... On ne peut pas detester GT :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°72407683
mbl
Posté le 17-02-2025 à 11:46:24  profilanswer

AshRiot a écrit :

Quand on surkiffe 16 episodes avec un Goku debile dans un vaisseau tjs en panne... On ne peut pas detester GT :o

On a compris que tu n’aimes pas - épisode 270

---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 17-02-2025 à 11:46:24  profilanswer

n°72407716
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-02-2025 à 11:49:24  profilanswer

mbl a écrit :

Et que toi tu aimes. On peut laisser les gens s'exprimer ?

Pourquoi on ne pourrait pas lire de avis négatifs et positifs ? Ce débat  [:sirjeannot]

Message édité par donut78 le 17-02-2025 à 12:04:51

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72407819
AshRiot
Posté le 17-02-2025 à 12:00:18  profilanswer

Car on a des fanboy :o

---------------
n°72407871
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 17-02-2025 à 12:07:18  profilanswer

mbl a écrit :

Va falloir report c'est pas grave ça arrive ailleurs aussi

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°72407923
AshRiot
Posté le 17-02-2025 à 12:15:58  profilanswer

C’est triste de ne lire que ce que vous voulez j’ai donné énormément de qualités à ce daima mais les 3/4 reste mauvais et ça vous chagrine qu’on le disent  :o

---------------
n°72408451
Ak47Soda
Posté le 17-02-2025 à 13:41:13  profilanswer

AshRiot a écrit :

C'est vrai que l'animation était vraiment éclatée dans GT mais c'est clairement pas le seul problème.

Ça se trouve, je vais détester Daima, je le dirais une fois mais j'irai pas le dire à chaque épisode :D

Message édité par Ak47Soda le 17-02-2025 à 13:41:55

---------------
n°72408516
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 17-02-2025 à 13:52:12  profilanswer

AshRiot a écrit :

C’est triste de ne lire que ce que vous voulez j’ai donné énormément de qualités à ce daima mais les 3/4 reste mauvais et ça vous chagrine qu’on le disent  :o

Mec t'es archi lourd. J'aime pas non plus daima mais je viens pas pourrir le topic à chaque épisode. C'est l'enfer à lire... Passe à autre chose  [:tim_coucou]

n°72408535
Monkira
Posté le 17-02-2025 à 13:54:04  profilanswer

Perso, je n'ai jamais regardé DBGT en voyant tous les avis négatifs sur la série.

Vu que perso, j'arrive à regarder et à apprécier dans sa globalité Daima, c'est possible que je puisse apprécier DBGT du coup ?

n°72408550
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 17-02-2025 à 13:56:15  profilanswer

Oui c'est pas si nul que ça au final
Sinon tu restes sur db sans z et la t'as le truc original et basta :o

---------------
n°72408564
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 17-02-2025 à 13:58:35  profilanswer

En fait, je pense que ceux qui défendent Daima et qui prennent mal ceux qui n'aiment pas prennent ça personnellement alors qu'on ne vous attaque pas, mais qu'on parle simplement des faiblesses du truc. On n'est pas des haters qui crachent sur ce qu'ils aiment pas, on est des fans de DB qui attendent mieux que ça :(

Je veux dire par là que même les idées sympas de Daima sont mal exécutées:
- Genre le dernier épisode, y a de la baston, c'est sympa et bien animé dans l'ensemble mais la moitié de la baston c'est du pdf qui bouge pas et au final, on revient au status quo donc ça servait à rien du tout. Autant mettre cette baston sur un demi épisode magistral et on aurait tous kiffé comme des gamins.
- Le "plot twist" de la trahison de Glorio, dans l'idée c'est sympa mais ça fait plusieurs épisodes qu'on le voit douter de façon bien appuyée et le flashback ne laisse quand à lui plus aucun doute. Si ils avaient simplement mis 2-3 indices discrets et le flashback dans l'épisode suivant, ça aurait été parfait et on aurait pu théoriser à la fin de cet épisode.
- La squad du père de Pansy, en soit c'est cool mais ça a encore fait un épisode perdu, ils débarquent, se débarrassent genre de 10% de l'effectif pour qu'au final, les 3/4 de l'armée se fasse péter par Goku et Vegeta qui se transforment en Super Saiyen. En un demi épisode, on aurait pu montrer Goku/Vegeta qui se disent qu'ils veulent économiser leur force, on montre vite qu'ils galèrent, la squad de Kadan arrive alors et le vaisseau pète mais ils s'en sortent blessés. Boom, Goku et Vegeta s'énervent et se disent qu'ils ont pas le temps de niaiser et ça aurait fait un super demi épisode au lieu d'un épisode complet chiant.
- Le ssj4, c'est sympa ça fait du fan service et ça vend des figurines / des €€ sur les jeux à collectionner. Mais là, la transfo c'est gratuit, ça sort de nul part et au final ça n'a rien apporté. Alors que d'habitude dans DB, les power up soit ça vient d'un entraînement acharné soit ça sort après qu'ils aient perdus quelque chose et y a toujours un build up. Le seul power up gratuit c'était le guru mais au final, ça ne les a mis qu'au niveau du mid boss Vegeta quand on savait déjà que Freezer était beaucoup plus fort. Qu'ils foutent un build up pour la transformation avant histoire que ça sorte pas de leur chapeau.

Y a pleins d'autres exemples du genre, mais si on croit l'interview qui disait que ça faisait genre 5-6 ans que c'est en gestation, soit ils auraient du faire un truc bien rythmé et dense de 12 épisodes, soit ils auraient pu faire en sorte que l'histoire et le rythme correspondent à ce format. Là c'est pleins de fillers alors qu'il n'y pas de raison. On dirait qu'ils ont vu l'anime de Frieren et qu'ils se sont dit qu'ils peuvent faire la même chose alors que c'est clairement pas le cas.

Y a aucun mal à aimer un truc pas terrible, mais c'est en défendant cette médiocrité sans argument autre que "c'est joli/bien animé" qu'on a eu en back to back GT, Super et Daima. Je dirais qu'on peut tout à fait apprécier l’œuvre tout en restant objectif sur ses défauts :jap:

PS: c'est normal d'en parler à chaque épisode, c'est un peu l'idée d'un topic unique sur le sujet surtout que je vois que ça tombe sur AshRiot comme si il radotait, alors qu'il parle bien des trucs pas terrible de l'épisode en cours.
Tant que ça ne s'arrête pas sur "'bouh c'est nul", je vois pas en quoi c'est un problème si à chaque épisode, y a des trucs à relever, c'est un peu le but du topic de s'exprimer à ce sujet :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par ginjou le 17-02-2025 à 14:12:23
n°72408634
Ak47Soda
Posté le 17-02-2025 à 14:09:56  profilanswer

ginjou a écrit :

En fait, je pense que ceux qui défendent Daima et qui prennent mal ceux qui n'aiment pas prennent ça personnellement alors qu'on ne vous attaque pas, mais qu'on parle simplement des faiblesses du truc. On n'est pas des haters qui crachent sur ce qu'ils aiment pas, on est des fans de DB qui attendent mieux que ça :(

- Genre le dernier épisode, y a de la baston, c'est sympa et bien animé dans l'ensemble mais la moitié de la baston c'est du pdf qui bouge pas et au final, on revient au status quo donc ça servait à rien du tout. Autant mettre cette baston sur un demi épisode magistral et on aurait tous kiffé comme des gamins.
- Le "plot twist" de la trahison de Glorio, dans l'idée c'est sympa mais ça fait plusieurs épisodes qu'on le voit douter de façon bien appuyée et le flashback ne laisse quand à lui plus aucun doute. Si ils avaient simplement mis 2-3 indices discrets et le flashback dans l'épisode suivant, ça aurait été parfait et on aurait pu théoriser à la fin de cet épisode.
- La squad du père de Pansy, en soit c'est cool mais ça a encore fait un épisode perdu, ils débarquent, pètent genre 10% de l'effectif pour qu'au final, les 3/4 de l'armée se fasse péter par Goku et Vegeta qui se transforment en Super Saiyen. En un demi épisode, on aurait pu montrer Goku/Vegeta qui se disent qu'ils veulent économiser leur force, on montre vite qu'ils galèrent, la squad de Kadan arrive alors et le vaisseau pète mais ils s'en sortent blessés. Boom, Goku et Vegeta s'énervent et se disent qu'ils ont pas le temps de niaiser et ça aurait fait un super demi épisode au lieu d'un épisode complet chiant.
- Le ssj4, c'est sympa ça fait du fan service et ça vend des figurines / des €€ sur les jeux à collectionner. Mais là, c'est gratuit ça sort de nul part et au final ça n'a rien apporté. Alors que d'habitude dans DB, les power up soit ça vient d'un entraînement acharné soit ça sort après qu'ils aient perdus quelque chose et y a toujours un build up. Le power up gratuit c'était le guru mais au final, ça ne les a mis qu'au niveau du mid boss Vegeta quand on savait déjà que Freezer était beaucoup plus fort. Qu'ils foutent un build up pour la transformation avant histoire que ça sorte pas de leur chapeau.

Y a pleins d'autres exemples du genre, mais si on croit l'interview qui disait que ça faisait genre 5-6 ans que c'est en gestation, soit ils auraient du faire un truc bien rythmé et dense de 12 épisodes, soit ils auraient pu faire en sorte que l'histoire et le rythme correspondent à ce format. Là c'est pleins de fillers alors qu'il n'y pas de raison. On dirait qu'ils ont vu l'anime de Frieren et qu'ils se sont dit qu'ils peuvent faire la même chose alors que c'est clairement pas le cas.

Y a aucun mal à aimer un truc pas terrible, mais c'est en défendant sans argument cette médiocrité qu'on a eu en back to back GT, Super et Daima. Je dirais qu'on peut tout à fait apprécier l’œuvre tout en restant objectif sur ses défauts :jap:

PS: c'est normal d'en parler à chaque épisode, c'est un peu l'idée d'un topic unique sur le sujet surtout que je vois que ça tombe sur AshRiot comme si il radotait, alors qu'il parle bien des trucs pas terrible de l'épisode en cours.
Tant que ça ne s'arrête pas sur "'bouh c'est nul", je vois pas en quoi c'est un problème si à chaque épisode, y a des trucs à relever, c'est un peu le but du topic de s'exprimer à ce sujet :jap:

Aucun problème avec genre de message.

---------------
n°72408825
AshRiot
Posté le 17-02-2025 à 14:31:09  profilanswer

ginjou a écrit :

- La squad du père de Pansy, en soit c'est cool mais ça a encore fait un épisode perdu, ils débarquent, se débarrassent genre de 10% de l'effectif pour qu'au final, les 3/4 de l'armée se fasse péter par Goku et Vegeta qui se transforment en Super Saiyen. En un demi épisode, on aurait pu montrer Goku/Vegeta qui se disent qu'ils veulent économiser leur force, on montre vite qu'ils galèrent, la squad de Kadan arrive alors et le vaisseau pète mais ils s'en sortent blessés. Boom, Goku et Vegeta s'énervent et se disent qu'ils ont pas le temps de niaiser et ça aurait fait un super demi épisode au lieu d'un épisode complet chiant.
- Le ssj4, c'est sympa ça fait du fan service et ça vend des figurines / des €€ sur les jeux à collectionner. Mais là, la transfo c'est gratuit, ça sort de nul part et au final ça n'a rien apporté. Alors que d'habitude dans DB, les power up soit ça vient d'un entraînement acharné soit ça sort après qu'ils aient perdus quelque chose et y a toujours un build up. Le seul power up gratuit c'était le guru mais au final, ça ne les a mis qu'au niveau du mid boss Vegeta quand on savait déjà que Freezer était beaucoup plus fort. Qu'ils foutent un build up pour la transformation avant histoire que ça sorte pas de leur chapeau.

Y a aucun mal à aimer un truc pas terrible, mais c'est en défendant cette médiocrité sans argument autre que "c'est joli/bien animé" qu'on a eu en back to back GT, Super et Daima. Je dirais qu'on peut tout à fait apprécier l’œuvre tout en restant objectif sur ses défauts :jap:

Merci  [:budykiller:5]  

---------------
n°72408994
CCyril2
Posté le 17-02-2025 à 14:51:21  profilanswer

ginjou a écrit :

Non mais je ne pense pas que l'idée ce soit d'idéaliser complètement Daima, il est très loin d'être parfait, surtout les derniers épisodes d'ailleurs. Ce qui est particulièrement dommage, vu que ca aurait dû être les mieux travaillés.  
Mais c'est pas non plus la peine de tout jeter en bloc, Daima c'est quand même pas si purgesque et ca se laisse bien suivre. Perso je regarde mon petit épisode hebdomadaire avec plaisir. Ca ne me fait évidemment plus vibrer comme pouvait le faire DB et DBZ, mais ca reste plaisant.

n°72409070
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 17-02-2025 à 14:58:42  profilanswer

Perso ça me désole, parce que je suis chaque saisons 5-10 animes et daima fait parti de ceux que j'attends le moins :(

Passer de DB qui a établi une grande majorité des codes du genre à une suite mid qui se trouve au milieu du troupeau, c'est dommage surtout comparé au retour tonitruant de Bleach (qui a aussi ses faiblesses) ou même au tout nouveau Sakamoto's days qui a coupé plein de superflu pour garder l'essentiel et avoir justement un bon rythme :/

Après, je ne trouve pas que les gens jettent tout en bloc vu que la plupart du temps, les posts c'est plutôt du "j'aime bien tel idée mais ...".

Message édité par ginjou le 17-02-2025 à 14:59:42
n°72409234
mbl
Posté le 17-02-2025 à 15:20:36  profilanswer

Non mais je m’en fous que des gens n’aiment pas et d’autres aiment.  
Et je pense que vous en avez rien à foutre que j’aime ou non.  
Partant de là, j’ai l’impression de lire une bande de deux trois zozos qui viennent nous dire que la tarte au concombre c’est pas bon pour en remanger une part derrière et expliquer qu’ils n’aiment pas ça en boucle.  
Passez à autre chose, essayez le yoga ou de cultiver des champignons et puis voilà.

---------------
-3dB
n°72409387
AshRiot
Posté le 17-02-2025 à 15:38:45  profilanswer

mbl a écrit :

Partant de là, j’ai l’impression de lire une bande de deux trois zozos qui viennent nous dire que la tarte au concombre c’est pas bon pour en remanger une part derrière et expliquer qu’ils n’aiment pas ça en boucle.  
Passez à autre chose, essayez le yoga ou de cultiver des champignons et puis voilà.

[:jeanmichel_aplati:10]  

Les dessins et animations de daima sont magnifiques, les combats sont dynamiques aussi ! maintenant le scenario tient sur une feuille de PQ, Goku est idiot, ca crache sur le lore en permanence et on sent que le but est de vendre des figurines... Y a des incohérences des le premier épisode. La plupart des idées de Daima viennent de GT...

Je préfère de loin le Manga DBS...

Tu veux que je te dise que voir Goku ne pas voler et rester coincé les 3/4 de la série dans un vaisseau en carton c'est génial ? Que le voir se battre contre des Ratata et un géant pour son gouter, c'est génial ? Bah non, je préfère 1000X voir le filler de Goku qui passe le permis :o

Je pense sincerement que cette serie aurait du etre fait dans un long metrage de 1h30. Ca aurait été plus dynamique et j'aurais surement moins craché dessus  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°72409431
nicolas462​30
Posté le 17-02-2025 à 15:43:05  profilanswer

Vous savez ce qui me fait mal au cul moi ?
Qu'on en vienne à débattre de qui est le meilleur entre GT, Super ou Daima. Alors que la vérité c'est qu'ils sont tous les 3 nuls à chier et que la licence mérite bien mieux que ça.

n°72409445
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 17-02-2025 à 15:44:15  profilanswer

mbl a écrit :

C'est justement ton raisonnement qui est bizarre.
Si tu t'en fous de l'avis des autres, pourquoi aller sur un topic qui parle du sujet?

Les gens qui n'aiment pas seraient plutôt comme les supporters d'une équipe qui enchaîne les mauvaises décisions comme les Dallas Mavericks mais qui continuent à regarder les matchs et à essayer de trouver des solutions. Une sorte de masochisme ou un attachement malsain à une relation toxique :o

Personnellement, que les gens aiment ou détestent, du moment qu'on peut discuter entre personnes civilisées moi j'aime bien :)

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 17-02-2025 à 15:45:30
n°72409632
shenkei
Posté le 17-02-2025 à 16:04:57  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Qu'on en vienne à débattre de qui est le meilleur entre GT, Super ou Daima. Alors que la vérité c'est qu'ils sont tous les 3 nuls à chier et que la licence mérite bien mieux que ça.

Triste époque que l'on vit effectivement :(

n°72409635
mbl
Posté le 17-02-2025 à 16:05:10  profilanswer

ginjou a écrit :

C'est justement ton raisonnement qui est bizarre.
Si tu t'en fous de l'avis des autres, pourquoi aller sur un topic qui parle du sujet?

Les gens qui n'aiment pas seraient plutôt comme les supporters d'une équipe qui enchaîne les mauvaises décisions comme les Dallas Mavericks mais qui continuent à regarder les matchs et à essayer de trouver des solutions. Une sorte de masochisme ou un attachement malsain à une relation toxique :o

Personnellement, que les gens aiment ou détestent, du moment qu'on peut discuter entre personnes civilisées moi j'aime bien :)

Oui je sais pas. Je trouve ça lourd. C’est tout.  
Je les vois aussi les incohérences et des fois j’en parle aussi mais de là à sortir un pavé par semaine et déclencher 3 pages de "c’est nul" derrière ça saoule un peu.

Mais bon je vais fermer gueule sur le sujet et molletter.  

(sinon J-3 avant la reprise de Super :o )

---------------
-3dB
n°72409955
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-02-2025 à 16:40:48  profilanswer

mbl a écrit :

Oui je sais pas. Je trouve ça lourd. C’est tout.  
Je les vois aussi les incohérences et des fois j’en parle aussi mais de là à sortir un pavé par semaine et déclencher 3 pages de "c’est nul" derrière ça saoule un peu.

Mais bon je vais fermer gueule sur le sujet et molletter.  

(sinon J-3 avant la reprise de Super :o )

Reprise ... On sait que le nouveau chapitre sera un chapitre spin off pour compléter et terminer le prochain volume papier de Super. Mais j'ai l'impression qu'on a aucune information sur la suite.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72409970
CCyril2
Posté le 17-02-2025 à 16:43:34  profilanswer

Vivement qu’ils rattrapent tout, qu’on ait Goku SSJ4 Blue pour affronter Freezer Black :o

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 17-02-2025 à 16:43:50
n°72410002
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-02-2025 à 16:47:29  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Vivement qu’ils rattrapent tout, qu’on ait Goku SSJ4 Blue pour affronter Freezer Black :o

Et Vegeta SS3 Ultra Ego  :o

On est vraiment pas loin de Super Dragon Ball Heroes  :d

Message édité par donut78 le 17-02-2025 à 16:48:20

---------------
n°72411002
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-02-2025 à 19:26:39  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

This :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°72413548
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-02-2025 à 10:43:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Reprise ... On sait que le nouveau chapitre sera un chapitre spin off pour compléter et terminer le prochain volume papier de Super. Mais j'ai l'impression qu'on a aucune information sur la suite.

Apparemment confirmation qu'il n'y aura que ce chapitre pour clôturer le tome 24 de DBS, pas de nouveau chapitre en mars. DBS est donc toujours officiellement en pause.

---------------
n°72413571
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 18-02-2025 à 10:47:04  profilanswer

Oh zut quel dommage on ne pourra pas apprécier le découpage, l'anatomie, les postures et le rythme aux fraises de Toyotaro.

Message édité par Gars_lent le 18-02-2025 à 10:50:09

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72417580
rody
Posté le 18-02-2025 à 20:40:21  profilanswer

Le chef m'a encore TUÉ :o

Citation :

"Dragon Ball Daima c'est comme une mauvaise branlette"

[:casey tatum:5]  

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°72417619
shenkei
Posté le 18-02-2025 à 20:45:02  profilanswer

rody a écrit :

Le chef m'a encore TUÉ :o

Citation :

"Dragon Ball Daima c'est comme une mauvaise branlette"

[:casey tatum:5]

AshRiot valide :D

n°72417727
AshRiot
Posté le 18-02-2025 à 20:57:50  profilanswer

Il dit les termes…

Oui faudrait mettre le prix des figurines directement dans l’animé

---------------
n°72417875
CCyril2
Posté le 18-02-2025 à 21:11:02  profilanswer

« Le Chef », l’aigri originel  :spamafote:

n°72417908
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 18-02-2025 à 21:13:46  profilanswer

Non, il est juste objectif. Mais c’est un concept inconnu pour pas mal de monde apparemment.

n°72418264
shenkei
Posté le 18-02-2025 à 21:49:36  profilanswer

AshRiot a écrit :

Il dit les termes…

Oui faudrait mettre le prix des figurines directement dans l’animé

Achète, ma merde !  [:martius:2]

Message édité par shenkei le 18-02-2025 à 21:50:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1105  1106  1107  1108  1109  1110  1111  1112  1113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)