| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
absolument pas. Sauf si il y a un pavé chaque semaine louant Daima --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 10:38:48 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Pour n'avoir pas vu DB GT à l'époque et avoir rattrapé cela seulement il y a deux étés. Ne regarde jamais. Quasiment tout est nul. --------------- Truth or happiness, never both. |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Pourtant bon nombre de concept de GT a été adapté sur Daima... Donc baver sur GT c'est donc baver sur Daima Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 17-02-2025 à 11:04:25 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
CCyril2 |
Rien à voir. En fait un GT avec l'exécution de Daima, ca aurait été incroyable. Message édité par CCyril2 le 17-02-2025 à 11:12:27 |
shenkei |
Oui je sais que ce n'est pas fou, je connais quand même l'histoire et les grandes lignes à force grâce au magazine club Dorothée à l'époque et à des review de streamer + ce qui a déjà été échangé sur ce topic. Du coup même sans regarder j'ai plus ou moins me déroulé de tout GT |
Moi c'était pareil, mais c'est encore plus nul que j'imaginais --------------- Truth or happiness, never both. |
mbl |
Message édité par mbl le 17-02-2025 à 11:28:27 --------------- -3dB |
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 11:46:24 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Pourquoi on ne pourrait pas lire de avis négatifs et positifs ? Ce débat Message édité par donut78 le 17-02-2025 à 12:04:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
C'est vrai que l'animation était vraiment éclatée dans GT mais c'est clairement pas le seul problème. Ça se trouve, je vais détester Daima, je le dirais une fois mais j'irai pas le dire à chaque épisode Message édité par Ak47Soda le 17-02-2025 à 13:41:55 --------------- Truth or happiness, never both. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
ginjou Enjoy Everything | En fait, je pense que ceux qui défendent Daima et qui prennent mal ceux qui n'aiment pas prennent ça personnellement alors qu'on ne vous attaque pas, mais qu'on parle simplement des faiblesses du truc. On n'est pas des haters qui crachent sur ce qu'ils aiment pas, on est des fans de DB qui attendent mieux que ça Je veux dire par là que même les idées sympas de Daima sont mal exécutées: Y a pleins d'autres exemples du genre, mais si on croit l'interview qui disait que ça faisait genre 5-6 ans que c'est en gestation, soit ils auraient du faire un truc bien rythmé et dense de 12 épisodes, soit ils auraient pu faire en sorte que l'histoire et le rythme correspondent à ce format. Là c'est pleins de fillers alors qu'il n'y pas de raison. On dirait qu'ils ont vu l'anime de Frieren et qu'ils se sont dit qu'ils peuvent faire la même chose alors que c'est clairement pas le cas. Y a aucun mal à aimer un truc pas terrible, mais c'est en défendant cette médiocrité sans argument autre que "c'est joli/bien animé" qu'on a eu en back to back GT, Super et Daima. Je dirais qu'on peut tout à fait apprécier l’œuvre tout en restant objectif sur ses défauts PS: c'est normal d'en parler à chaque épisode, c'est un peu l'idée d'un topic unique sur le sujet surtout que je vois que ça tombe sur AshRiot comme si il radotait, alors qu'il parle bien des trucs pas terrible de l'épisode en cours. Message cité 3 fois Message édité par ginjou le 17-02-2025 à 14:12:23 |
Aucun problème avec genre de message. --------------- Truth or happiness, never both. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
CCyril2 |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
ginjou Enjoy Everything |
C'est justement ton raisonnement qui est bizarre. Les gens qui n'aiment pas seraient plutôt comme les supporters d'une équipe qui enchaîne les mauvaises décisions comme les Dallas Mavericks mais qui continuent à regarder les matchs et à essayer de trouver des solutions. Une sorte de masochisme ou un attachement malsain à une relation toxique Personnellement, que les gens aiment ou détestent, du moment qu'on peut discuter entre personnes civilisées moi j'aime bien Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 17-02-2025 à 15:45:30 |
shenkei |
Triste époque que l'on vit effectivement |
mbl |
--------------- -3dB |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CCyril2 | Vivement qu’ils rattrapent tout, qu’on ait Goku SSJ4 Blue pour affronter Freezer Black Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 17-02-2025 à 16:43:50 |
On est vraiment pas loin de Super Dragon Ball Heroes Message édité par donut78 le 17-02-2025 à 16:48:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rody | Le chef m'a encore TUÉ
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
shenkei |
AshRiot valide |
CCyril2 |
Cabri jaron.gouv.org | Non, il est juste objectif. Mais c’est un concept inconnu pour pas mal de monde apparemment. |
shenkei |
Achète, ma merde ! Message édité par shenkei le 18-02-2025 à 21:50:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |