Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1073  1074  1075  ..  1109  1110  1111  1112  1113  1114
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°69347576
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 06-10-2023 à 19:47:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Gohan les pulvérise, mais à part 1 il me semble (dont il écrase le crâne), il ne touche effectivement pas à leurs cerveaux.
Donc...ca passe presque :o.

Contre Goku, Cell se fait atomiser tout le haut du corps, tête comprise, et se régénère.

Je suis sûr que son noyau se trouve dans ses pieds. :o

(ça marche aussi avec Piccolo pétrifié dans l'arc Buu)

mood
Publicité
Posté le 06-10-2023 à 19:47:15  profilanswer

n°69372681
Mr Fox
Fox engine
Posté le 10-10-2023 à 12:35:21  profilanswer

Nantando a écrit :

Vu que dans DBS C17 passe de niveau SSJ+ à niveau SSJG en se chamaillant de temps en temps avec des chasseurs, rien d'étonnant à ce que C17 des enfer ait gagné quelques niveaux  :D Je trolle un peu car il parait que C17 garde forestier cohabite aussi avec des cells jr

Ce qui est marrant dans DBS (manga) c'est que la puissance des SSJG est inférieure à celle des sayens de base. Dans le chapitre vegeta/napa la puissance des personnages semblent bien plus importantes que dans le manga DBS.

Bref, s'ils pouvaient laisser la license tranquille et faire de bons films d'animation. La résurrection de DB GT me fait déjà peur :o

n°69373384
Nantando
Posté le 10-10-2023 à 14:08:12  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Ce qui est marrant dans DBS (manga) c'est que la puissance des SSJG est inférieure à celle des sayens de base. Dans le chapitre vegeta/napa la puissance des personnages semblent bien plus importantes que dans le manga DBS.

Bref, s'ils pouvaient laisser la license tranquille et faire de bons films d'animation. La résurrection de DB GT me fait déjà peur :o

Ouai la sensation de puissance est hyper mal rendue dans DBS c'est une horreur. Mais je pense que dans la saga saiyen Toriyama s'est un peu compliqué la tâche en représentant les puissances. D'après la vue spatiale Nappa a l'air de détruire quasi un pays entier (même si après ils parlent de ville) avec une attaque qui ne lui coûte rien. Végéta provoque des typhons avec sa puissance. Que dire de Piccolo période Raditz qui explose la lune avec une attaque... La plupart des attaques dans les sagas suivantes ont l'air de faire beaucoup moins de dégats...

n°69373420
Vahire
Posté le 10-10-2023 à 14:12:30  profilanswer

Nantando a écrit :

Ouai la sensation de puissance est hyper mal rendue dans DBS c'est une horreur. Mais je pense que dans la saga saiyen Toriyama s'est un peu compliqué la tâche en représentant les puissances. D'après la vue spatiale Nappa a l'air de détruire quasi un pays entier (même si après ils parlent de ville) avec une attaque qui ne lui coûte rien. Végéta provoque des typhons avec sa puissance. Que dire de Piccolo période Raditz qui explose la lune avec une attaque... La plupart des attaques dans les sagas suivantes ont l'air de faire beaucoup moins de dégats...

Tortue Genial explose la Lune dans Dragon Ball déjà. Et Piccolo Daimao aussi détruit une ville sans effort.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°69373475
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2023 à 14:18:58  profilanswer

Nantando a écrit :

Et surtout que l'arc Buu a fini de tout casser à ma plus grand joie, mais Toriyama pensait que c'était la fin à l'époque. Une suite à l'arc Buu, ça n'a pas beaucoup de sens en terme de puissance.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69374036
Nantando
Posté le 10-10-2023 à 15:27:05  profilanswer

Vahire a écrit :

Tortue Genial explose la Lune dans Dragon Ball déjà. Et Piccolo Daimao aussi détruit une ville sans effort.

La lune détruite au Tenkaichi pour moi c'est la partie "dr slump" de dragon ball qui ne compte pas trop, comme quand Goku amène Toto le carotteur sur la lune, se bat à 1200 m d'altitude  avec Nam, vole grace à sa queue de singe (alors que contre Tenshinhan 3 ans plus tard il n'y pense plus du tout),  Krilin qui contracte 3 min de combats en 1 seconde avec Jacky chun.

Pour Piccolo Daimao t'as raison même si j'ai l'impression qu'en superficie on est quand même pas dans la même ligue que Nappa.

Message édité par Nantando le 10-10-2023 à 15:29:01
n°69374971
Mr Fox
Fox engine
Posté le 10-10-2023 à 17:03:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Et surtout que l'arc Buu a fini de tout casser à ma plus grand joie, mais Toriyama pensait que c'était la fin à l'époque. Une suite à l'arc Buu, ça n'a pas beaucoup de sens en terme de puissance.

Oui c'était ce qui se disait à l'époque...on ne voyait pas comment faire mieux...et d'ailleurs même les dieux de la destruction ça reste en dessous.
A la rigueur dans le film Broly 2018 avec une dimension // là on se rend compte de la puissance mais la bagarre sur terre n'a pas de sens vu la puissance supposée des persos.

Le vrai pb c'est qu'ils ne veulent pas lâcher papi goku et vegeta ...tant que ce sera le cas on aura un truc qui tourne en rond.

Avec les autres univers pourtant ils auraient de quoi faire.

n°69375039
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2023 à 17:08:44  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Oui c'était ce qui se disait à l'époque...on ne voyait pas comment faire mieux...et d'ailleurs même les dieux de la destruction ça reste en dessous.
A la rigueur dans le film Broly 2018 avec une dimension // là on se rend compte de la puissance mais la bagarre sur terre n'a pas de sens vu la puissance supposée des persos.

Le vrai pb c'est qu'ils ne veulent pas lâcher papi goku et vegeta ...tant que ce sera le cas on aura un truc qui tourne en rond.

Non mais c'est géré n'importe comment.

Avec la création de nouvelle société par Akio Iyoku pour gérer DB en opposition à la shueisha et les annonces de jeudi à la comic con (avec la présence de Akio Iyoku justement), on verra bien s'il y a du changement dans les intentions.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69377520
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 10-10-2023 à 23:06:08  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Le début du combat Broly vs Végéta. C'est du pur fan service mais j'avais kiffé :D

Ça faisait longtemps que je n'avais pas apprécié un truc DB.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°69377863
gee
Bon ben hon
Posté le 11-10-2023 à 00:16:47  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Oui c'était ce qui se disait à l'époque...on ne voyait pas comment faire mieux...

On peut toujours faire mieux!  [:demoderateur:3]
Le mec il peut détruire un caillou, un rocher, un quartier, une ville, un pays, un continent, une planete, un systeme solaire, un univers, etc. en un coup. Forcément avec des ennemies de la même taille ca devient chaud à montrer, suffisait d'avancer dans la taille comme dans GL mais bon apres ca devient chaud niveau arts martiaux...

Message édité par gee le 11-10-2023 à 00:20:41

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 11-10-2023 à 00:16:47  profilanswer

n°69382705
CCyril2
Posté le 11-10-2023 à 16:54:58  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Le début du combat Broly vs Végéta. C'est du pur fan service mais j'avais kiffé :D

Ça faisait longtemps que je n'avais pas apprécié un truc DB.

À part l’espèce de délire un peu louche à la fin, l’espèce de dimension multicolore là et le speaker, je l’ai trouvé très sympa le film Broly.

n°69382889
Ak47Soda
Posté le 11-10-2023 à 17:18:29  profilanswer

CCyril2 a écrit :

À part l’espèce de délire un peu louche à la fin, l’espèce de dimension multicolore là et le speaker, je l’ai trouvé très sympa le film Broly.

Putain le speaker c'était bien nul [:ar paotr]

Gogeta SSJ a quand même moins de flow que Gogeta.

Le personnage en 1 mn a eu plus d'impact que n'importe qui dans l'imaginaire des enfants des années 90.

Message édité par Ak47Soda le 11-10-2023 à 17:19:22

---------------
n°69390149
dje33
Posté le 12-10-2023 à 19:24:34  profilanswer

n°69390158
dje33
Posté le 12-10-2023 à 19:25:47  profilanswer

Un trailer filmé au camescope avec des débiles qui savent juste crier .
https://www.youtube.com/watch?v=1U8bUEqfokU

Message cité 3 fois
Message édité par dje33 le 12-10-2023 à 19:26:57
n°69390398
shenkei
Posté le 12-10-2023 à 20:04:16  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est quoi cette m.....?  :(

n°69390435
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2023 à 20:09:00  profilanswer

Hypé, j'y reviendrai.

On en parle du fait que ça n'a l'air de ne pas prendre en compte DBS ? :d

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 12-10-2023 à 20:09:15

---------------
n°69390465
FDC1
Posté le 12-10-2023 à 20:11:32  profilanswer

n°69390544
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 12-10-2023 à 20:19:20  profilanswer

Ça sent la merde à plein nez.

Enfin... pas forcément, mais je crois que les adultes ne sont clairement pas la cible (ils ne l'ont jamais été mais là ça fait encore plus destiné aux enfants qu'avant)

https://img.super-h.fr/images/2023/10/12/ea73d5495d3522504c7ff2235272b6cf.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 12-10-2023 à 20:19:48

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°69390603
rody
Posté le 12-10-2023 à 20:25:14  profilanswer

Je ne sais pas quoi penser de ça :o

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°69390691
dje33
Posté le 12-10-2023 à 20:37:05  profilanswer

C'est dragon ball GT 2 ?
Ou dragon ball super SD ?  
https://www.glenat.com/dragon-ball/ [...] 2344003305

n°69390709
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 12-10-2023 à 20:40:30  profilanswer

C'est Dragon Ball KK.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°69390867
gars_lent
Pas rapide
Posté le 12-10-2023 à 21:07:50  profilanswer

Mais qu’est-ce que….

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69391208
dced
Posté le 12-10-2023 à 21:54:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Hypé, j'y reviendrai.

On en parle du fait que ça n'a l'air de ne pas prendre en compte DBS ? :d

Il y a kaioh shin et kibito. Donc ça se passe forcément après ou pendant DBS. A moins d'une pirouette scénaristique quelconque.
Par contre ce manque d'originalité de nous refaire le coup de GT 25 ans plus tard

n°69391244
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2023 à 22:02:01  profilanswer

Donc oui plutôt hypé. Déjà c'est beau, c'est bien animé. Pas une référence à cette purge qu'est DBS, bordel ça fait du bien. Ca pourrait se passer juste après DBZ, je croise les doigts.

Fini les concours de puissance, les dragons pétés, il y a plus d'aventure dans ces 30s de teaser que dans tous les arcs Moro et Granola qui ne sont que des suites de combats lénifiants. C'était déjà la promesse de DBGT, après une course poursuite à la puissance impossible à poursuivre après l'arc Buu. Promesse non tenue par DBGT. Mais bon, j'ai envie d'y croire, en tout cas le teaser et les mots de Toriyama me laissent encore y croire.

Citation :

"I'm currently working on a new Dragon Ball. The title is Dragon Ball Daima. Daima is a made-up term... [which] in English would be something like Evil. Due to a conspiracy, Goku and his friends are turned small. In order to fix things, they'll head off to a new world! It's a grand adventure with intense action in an unknown and mysterious world," Toriyama writes.

"Since Goku has to make up for his petite size, he uses his Power Pole to fight, something not seen in a long time. I came up with the story and settings as well as a lot of the designs. I'm actually putting a lot more into this than usual," the creator continued. "Things will unfold that close in on the mysteries of the Dragon Ball World. Hope you all enjoy these different-from-usual battles that are cute and powerful."

---------------
n°69391246
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2023 à 22:02:52  profilanswer

dced a écrit :

Il y a kaioh shin et kibito. Donc ça se passe forcément après ou pendant DBS. A moins d'une pirouette scénaristique quelconque.
Par contre ce manque d'originalité de nous refaire le coup de GT 25 ans plus tard

Ou alors c'est pas dans la time line comme DBGT.

---------------
n°69391271
dje33
Posté le 12-10-2023 à 22:07:58  profilanswer

Ou alors Tori aura oublié ce point de détail du scénario :D

n°69391380
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 12-10-2023 à 22:32:11  profilanswer

donut78 a écrit :

les mots de Toriyama me laissent encore y croire.

Citation :

"I'm currently working on a new Dragon Ball. The title is Dragon Ball Daima. Daima is a made-up term... [which] in English would be something like Evil. Due to a conspiracy, Goku and his friends are turned small. In order to fix things, they'll head off to a new world! It's a grand adventure with intense action in an unknown and mysterious world," Toriyama writes.

"Since Goku has to make up for his petite size, he uses his Power Pole to fight, something not seen in a long time. I came up with the story and settings as well as a lot of the designs. I'm actually putting a lot more into this than usual," the creator continued. "Things will unfold that close in on the mysteries of the Dragon Ball World. Hope you all enjoy these different-from-usual battles that are cute and powerful."

Perso je traduis ça par :

Citation :

J'ai accepté le chèque et on m'a promis un bon pourcentage sur les produits dérivés

Message cité 1 fois
Message édité par emegamanu le 12-10-2023 à 22:32:47
n°69391423
Ak47Soda
Posté le 12-10-2023 à 22:39:11  profilanswer

dje33 a écrit :

Insupportable

---------------
n°69391432
Ak47Soda
Posté le 12-10-2023 à 22:40:35  profilanswer

Putain, ça a déjà 10 ans le film avec Beerus [:le guide:5]

Message édité par Ak47Soda le 13-10-2023 à 00:42:47

---------------
n°69391863
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2023 à 01:14:13  profilanswer

emegamanu a écrit :

Perso je traduis ça par :

Citation :

J'ai accepté le chèque et on m'a promis un bon pourcentage sur les produits dérivés

Essaye Google translate  :O

---------------
n°69391892
GreatSaiya​man
Posté le 13-10-2023 à 01:33:19  profilanswer

Moi j'y vois surtout une volonté de plus en plus affirmé de revenir encore plus au fondamentaux de la franchise.

C'était déjà pas mal perceptible dans le dernier film, que cela soit dans la mise en scène qui prend son temps ou la caractérisation des antagonistes qui auraient parfaitement eu leurs places dans la période pré Picolo. Et je pense que si ce dernier à un peu fait flop c'est en bonne partie parce que beaucoup de gens s'attendait à du DBZ et qu'ils ont juste eu du Dragonball (du moins pour une grosse partie du film).

Cela fait d'autant plus sens que c'est les 40 ans de la franchise l'année prochaine.

Les leaks avaient donc en partie raison mais j'espère que le compagnon de voyages sera plutôt Vegeta que Shin.

D'ailleurs le fait que Goku utilise son bâton annonce un très gros nerf de puissance mais pourquoi pas. Cela m'étonnerait pas que Toriyama veuille plus s'amuser à vouloir refaire du DragonBall que du DBZ.

Message édité par GreatSaiyaman le 13-10-2023 à 01:37:31
n°69392630
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2023 à 09:20:22  profilanswer

:jap:  

Quand je vois toutes les réactions sur Twitter, je me dis qu'il y a les jeunes et les autres. Ceux qui ont été bercés par DBZ et ceux qui ont été bercés par DB.

---------------
n°69393067
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 13-10-2023 à 10:07:44  profilanswer

Du coup je me rends compte que j'ai le même âge que la franchise  [:melinouie:9]  

[:caboc:1]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°69393082
gars_lent
Pas rapide
Posté le 13-10-2023 à 10:09:19  profilanswer

A froid, ça pourrait pas être trop mal si vraiment on a le retour du ton léger et humoristique de DB. En tous la réalisation a l'air de suivre.

Ce désaveu pour Super n'empêche, bien mérité d'ailleurs!

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69393165
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2023 à 10:18:13  profilanswer

gars_lent a écrit :

A froid, ça pourrait pas être trop mal si vraiment on a le retour du ton léger et humoristique de DB. En tous la réalisation a l'air de suivre.

Ce désaveu pour Super n'empêche, bien mérité d'ailleurs!

Tellement. Je reste persuadé que Akio Iyoku s'est barré de la DB room pour monter sa boite parce qu'il n'en avait ras le bol de voir ce que faisait la shueisha avec Uchida/toyatora aux manettes.

La on va avoir un animé maitrisé (le leak parlait d'un nombre limité d'épisodes d'une durée de 30-40 minutes) avec beaucoup de temps pour le réaliser. Et je l'espère surtout avec une bonne écriture. C'est ce qui ferait toute la différence.

---------------
n°69395353
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 13-10-2023 à 13:57:54  profilanswer

Canon ou pas canon ? car si y a rien de canon ça finira à la poubelle et je vois toujours pas comment ça pourrait être canon donc..  

C’est mignon mais c’est débile  

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°69395438
gars_lent
Pas rapide
Posté le 13-10-2023 à 14:05:50  profilanswer

AshRiot a écrit :

C’est mignon mais c’est débile  

Comme Dragon ball :lol:

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69397656
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 13-10-2023 à 17:47:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Citation :

[:rofl]
On y a droit à chaque fois à cette phrase alors qu'on sait tous que le mec s'en bat les couilles.

n°69397737
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 13-10-2023 à 17:58:12  profilanswer

A voir ce qu'il à dit en Jap parce que là c'est une traduction mais, le "actually", ça sous-entends clairement qu'avant il l'était pas vraiment.
On l'avait tous déjà compris mais c'est presqu'un aveu là  [:clooney24]

n°69399120
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 13-10-2023 à 21:30:39  profilanswer

Ca pue la merde. Un remake de GT pour gamin qui regarderont Demon Slayer, Jujutsu Kaisen et d'autres production modernes.
Bref je prédis le crash.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°69399830
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 13-10-2023 à 22:43:23  profilanswer

Des baybays partout, ça me plus penser à un truc pour gamines.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1073  1074  1075  ..  1109  1110  1111  1112  1113  1114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)