| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
emegamanu Mii mii mii | Reprise du message précédent :
Je suis sûr que son noyau se trouve dans ses pieds. (ça marche aussi avec Piccolo pétrifié dans l'arc Buu) |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 19:47:15 ![]() ![]() |
Mr Fox Fox engine |
|
Nantando |
|
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nantando |
Message édité par Nantando le 10-10-2023 à 15:29:01 |
Mr Fox Fox engine |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Le début du combat Broly vs Végéta. C'est du pur fan service mais j'avais kiffé Ça faisait longtemps que je n'avais pas apprécié un truc DB. --------------- Truth or happiness, never both. |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 11-10-2023 à 00:20:41 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 00:16:47 ![]() ![]() |
CCyril2 |
|
Gogeta SSJ a quand même moins de flow que Gogeta. Le personnage en 1 mn a eu plus d'impact que n'importe qui dans l'imaginaire des enfants des années 90. Message édité par Ak47Soda le 11-10-2023 à 17:19:22 --------------- Truth or happiness, never both. |
dje33 | https://dragonballsuper-france.fr/s [...] all-daima/
|
dje33 | Un trailer filmé au camescope avec des débiles qui savent juste crier .
Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 12-10-2023 à 19:26:57 |
shenkei |
C'est quoi cette m.....? |
donut78 Stop eating donuts | Hypé, j'y reviendrai. On en parle du fait que ça n'a l'air de ne pas prendre en compte DBS ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-10-2023 à 20:09:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FDC1 | https://youtu.be/CYcrmsdZuyw?si=e76RKDsx0YWMynNS
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ça sent la merde à plein nez. Enfin... pas forcément, mais je crois que les adultes ne sont clairement pas la cible (ils ne l'ont jamais été mais là ça fait encore plus destiné aux enfants qu'avant)
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 12-10-2023 à 20:19:48 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
rody |
dje33 | C'est dragon ball GT 2 ?
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | C'est Dragon Ball KK. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gars_lent Pas rapide | Mais qu’est-ce que…. --------------- Porte bien son pseudo. |
dced |
|
donut78 Stop eating donuts | Donc oui plutôt hypé. Déjà c'est beau, c'est bien animé. Pas une référence à cette purge qu'est DBS, bordel ça fait du bien. Ca pourrait se passer juste après DBZ, je croise les doigts.
dje33 | Ou alors Tori aura oublié ce point de détail du scénario |
emegamanu Mii mii mii |
Perso je traduis ça par :
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 12-10-2023 à 22:32:47 |
Insupportable --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Putain, ça a déjà 10 ans le film avec Beerus Message édité par Ak47Soda le 13-10-2023 à 00:42:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
donut78 Stop eating donuts | --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Eneytihi Dihodaboldji | Du coup je me rends compte que j'ai le même âge que la franchise --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Des baybays partout, ça me plus penser à un truc pour gamines. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |