| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 22:43:23 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii |
dced |
|
CCyril2 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
emegamanu Mii mii mii |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 14:54:32 ![]() ![]() |
CCyril2 |
|
Supersmeag |
|
XprtZ Profil : O.O | Bah moi, je veux encore plus de powerup --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Nantando |
Message édité par Nantando le 18-10-2023 à 15:35:58 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
spark Luc ? | --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
donut78 Stop eating donuts | Un an sur cet arc osef --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
joueur de flute | Il s'est passé quoi depuis l'hyper goku géant ? Gohan a t-il atteint sa forme ultime calvo ?
|
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
CCyril2 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Dans DB GT ? Depuis la fin de DBZ il sert à rien Gohan. Heureusement qu'il a le Mystic Gohan car au début de l'arc Boo il est éclaté au sol Message édité par Ak47Soda le 03-12-2023 à 00:51:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Franchement, tu peux ne pas regarder DBS ou passer directement à l'arc du tournoi. --------------- Truth or happiness, never both. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | l'arc black goku est cool |
dje33 | Pour super l'arc black Goku est génial. L'arc du tournoi j'ai trouvé que c'était nul et j'ai même pas regardé jusqu'à la fin. |
mbl |
--------------- -3dB |
mbl | Never forget ! --------------- -3dB |
CCyril2 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | DBS > DB GT Et DBS reste très nul. --------------- Truth or happiness, never both. |
dced |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Le fait qu'il reste des humains (qui espèrent battre le gros méchant à coups de fusil) et encore moins crédible que dans le futur pourri de DBZ avec #17 et #18. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | On m’a partagé ça, c’est un fake mais ça m’a envoyé du rêve 5 secondes --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
CCyril2 | Eh bah alors ? Ça ne parle pas du dernier chapitre?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |