| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 21:05:52 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou | Elle est jolie la full color mais je ne sais pas pourquoi, ça fait moins "manga" à mon sens --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
mbl | Perfect edition uniquement tu auras. --------------- -3dB |
dje33 | Des épisodes de 30/40 minutes ? Ce n'est pas trop le format habituel. |
gars_lent Pas rapide | ça pourra pas être pire que Super --------------- Porte bien son pseudo. |
donut78 Stop eating donuts | Pourquoi pas. En fait on s'en fout du pitch, tant que l'écriture suit (et la réalisation). Mais on notera quand même enocre et toujours le plafond de verre du 28e Budokai. Tori ne veut pas aller au delà --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
shenkei |
Ils font un remake de DBGT donc |
CCyril2 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 10:28:34 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Dragon Ball GT remake ? --------------- Truth or happiness, never both. |
donut78 Stop eating donuts | Peut-être la promesse de DBGT tenue ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Geeck0 | A votre avis, on va avoir le droit à Goku gt ssg, ssb et UI ou alors ils sortiront de nouveaux designs (super saiyan green? super saiyan purple |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
XprtZ Profil : O.O | Le synopsis de dbgt.. On pari combien qu'il oublié qu'il a déjà fait ça ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Message édité par donut78 le 25-09-2023 à 12:36:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ça aurait pu être tellement mieux justement. La Z team qui se fait rouler dessus comme jamais, aucune résistance. Les power UP de folie. L'animation bof Aucun charisme nulle part. Message édité par Ak47Soda le 25-09-2023 à 15:51:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
dje33 | Le 30/40 minutes par épisode je n'y crois pas. Il n'y a aucune série JAP avec ce format. |
rody |
emegamanu Mii mii mii | Mais ça a l'air d'être dans le genre de Super Dragon Ball Heroes votre Magic truc là. |
Nantando |
|
CCyril2 |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 05-10-2023 à 19:12:01 |
emegamanu Mii mii mii |
Ce qui a toujours été absurde :
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 06-10-2023 à 02:25:51 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
emegamanu Mii mii mii |
CCyril2 |
|
kriloner cold-hearted bastard | Mais c'est débile gohan les a littéralement réduit en morceau / explosé etc. --------------- antithéiste |
mbl | Par contre je vois pas la référence aux minicells ? C’est juste les yeux ?
--------------- -3dB |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
mbl | J’avais pas vu le 1/4... Vivement le week end --------------- -3dB |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 06-10-2023 à 16:55:02 |
CCyril2 |
|
emegamanu Mii mii mii |
Ne lisant pas les chapitres nécessairement par la plateforme officielle, peut être que ces quatres pages avaient été ajoutées au chapitre du même mois en bonus. Comme certaines illustrations de personnages "disparus" par Toyotaro. |
emegamanu Mii mii mii |
Je suis sûr que son noyau se trouve dans ses pieds. (ça marche aussi avec Piccolo pétrifié dans l'arc Buu) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |