| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Nantando |
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 17:57:20 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Message édité par Targan82 le 26-08-2023 à 21:54:29 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
rody |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Supersmeag |
|
donut78 Stop eating donuts | Du rififi pour la licence Dragon Ball !
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Quelques planches originales du maitre pour une expo des 50 ans du weekly shonen jump --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 11:07:20 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
DB Super c'est déjà tout vu et c'est bien de la merde aussi J'avais toujours repoussé le visionnage de DB GT et je vois que j'avais bien fait. --------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Fox Fox engine |
|
dced | Seul la transfo du ssj4 est supérieure à n'importe quelle transfo de DB super. Je pose ça là |
Même pas en vrai. Le design est vraiment nul Pire design pour une transformation dans DB. A coté le SSJ BLUE c'est un chef d'oeuvre. --------------- Truth or happiness, never both. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Je note --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
garath_ | Dans mon souvenir c'est quand même meilleur que DB super. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dced |
Le blue c'est juste un changement de couleur fdu ssj et basta. Pour moi ça montre juste un manque de recherche. Sans doute un peu de faignantise de la part de Toriyama qui s'en balek désormais. Message cité 2 fois Message édité par dced le 05-09-2023 à 20:45:56 |
emegamanu Mii mii mii |
|
De SSJ 1 à 3 + Mystic Gohan il n'y a rien à dire. Le reste c'est nul. J'aime pas particulièrement le SSJ blue ou le god ou même l'ultra instinct. Mais SSJ 4 c'est vraiment horrible, c'est surtout la tête qui me dérange le plus. Gogeta SSJ 4 a tellement moins de charisme que Gogeta. Gogeta SSJ blue aussi était nul. Pour l'instant, où j'en suis, le seul truc que je trouve bien même si pas original c'est Goku petit qui pense qu'à manger. Message édité par Ak47Soda le 06-09-2023 à 00:09:29 --------------- Truth or happiness, never both. |
zobbitenfer | Ssj4, pire transformation jamais, surtout en VF avec la voix dans les couilles. Et les habits qui changent durant la transformation --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
dje33 |
Supersmeag |
|
lumi |
--------------- |
dje33 | Je l'aurais bien pris pour mon fils. Mais je vais le déshérité. Il m'a dit qu'il préférait One Piece, mais que je pouvais l'acheter pour moi. Message édité par dje33 le 12-09-2023 à 19:27:03 |
gars_lent Pas rapide | One piece c’est le successeur spirituel de DB, ça va il n’est pas perdu --------------- Porte bien son pseudo. |
CCyril2 |
|
donut78 Stop eating donuts | Glénat publiera en 2024 la color édition de Dragon Ball, en format perfect. Une première je crois https://animeland.fr/2023/09/14/led [...] t-en-2024/ --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
shenkei |
Pffff... Ça a l'air sympa mais bon... Plus de place dans la bibli et j'ai déjà la perfect... |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Cabri jaron.gouv.org | Le 1er guide des épisodes de DBS (1 à 63) que personne ne demandait est sorti et dispo ici : http://bskcorp.free.fr/Tony_Mr_P/D [...] sode_1.pdf Blague à part merci à l'auteur pour le travail. Message édité par Cabri le 15-09-2023 à 00:12:37 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Même si la qualité d'impressions n'est pas top top --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ouais y a quelques foirages. 'culés de Glénat. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |