| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent : --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 08:08:08 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
|
gee Bon ben hon | Ca, ca ne choque plus, on a l'habitude. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
cauertif |
Cabri jaron.gouv.org |
nicolas46230 |
GreatSaiyaman |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mbl | Vous aussi vous avez quelques soucis pour vous connecter au site de dbmultiverse ?
--------------- -3dB |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Pas eu de souci hier soir. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 07:15:53 ![]() ![]() |
mbl | Bon c’est passé ce matin.
--------------- -3dB |
Mr Fox Fox engine |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gee Bon ben hon | Plus que le manga le plus vendu au monde? Wow, quelle est l'explication? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
donut78 Stop eating donuts | Ce qu'à rapporté les licences de la Toei au Japon en 2022
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gee Bon ben hon | Impressionnant!
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
alpachinois |
rody |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Dan dan était déjà le meilleur opening et là c'est encore mieux. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
alpachinois |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la chaine s'est arrêtée d'ailleurs! il est parti au firmament |
Vahire | Premier chapitre sympa depuis un bail de mon côté.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Eneytihi Dihodaboldji | --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
CCyril2 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai beau jamais avoir regardé DB GT, ça fait des années que je connais le design de Goku SSJ 4, Li Shenron etc --------------- Truth or happiness, never both. |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
CCyril2 |
Ouiiii, mais la première transfo SSJ4 est assez classe quand même
Super C17 d'un autre côté, ça doit être le pire méchant tout DB confondu, c'est pas plus mal qu'ils aient expédié son arc Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 25-08-2023 à 15:07:14 |
emegamanu Mii mii mii |
Jamais compris comment une fusion avec soit même amène à une apparence aussi différente... |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | TLDR --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
rody |
Nantando |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |