| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 20:24:48 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
One Piece, DB, Pokémon ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Geeck0 | Harry potter, star wars? |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
stefaninho | Hello Kitty. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kriloner cold-hearted bastard | https://www.fanactu.com/univers/inc [...] -les-temps Et la source https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] prov=sfla1 --------------- antithéiste |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Vahire | Spoil out, attention ça pique
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 12:15:48 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | j'attends la fusion gogeta ultra angel moi |
rody | Spoiler prochain arc
Message édité par rody le 17-08-2022 à 13:19:24 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Vahire | On est pas mal niveau couleur maintenant:
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
donut78 Stop eating donuts | On avait déjà Goku black. Comme quoi on peut recycler --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XprtZ Profil : O.O | Je vais regarder jusqu'à la mort même si ça devient une ultra instinct ego purge --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aioka |
Message édité par aioka le 17-08-2022 à 15:02:16 |
donut78 Stop eating donuts | Accessoirement faut lire le topic avant de poster des news --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est quoi ces conneries d'Ultra Ego et Ultra Instinct encore... C'est plus fort que Krilin en Giga Golmon ou Yamcha en Hypra Tornade ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Vahire |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://dragonballsuper-france.fr/d [...] es-images/
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Kurupt | C'est ça le meilleur scénario parmis les 10 proposés par la DB Room? D'ailleurs je pensais que cette "room" avait été créée dans le but d'améliorer la cohérence et la qualité du dbverse |
Geeck0 |
|
Kurupt | Ils avaient pas besoin de se mettre à 20 pour faire du swap color. |
Vahire |
gars_lent Pas rapide | Heureusement qu’à la fin tout sera reset pour coller à la conclusion de DB.
--------------- Porte bien son pseudo. |
shenkei |
Non mais même nous a la cours de recrée on avait plus d'idée que ça a l'époque pour faire une suite de DB.
il y a dix ans encore ? |
jujuf1 Je suis un chat | Moi je verrai bien l’introduction de freecool du coup : fusion entre freezer et cooler --------------- Du coup du coup … |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kriloner cold-hearted bastard |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Le manga marche tellement pas qu'il fait ramèner Freezer à chaque fois... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |