| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Reprise du message précédent : --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 14:08:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2022 à 14:11:43 ![]() Moi j'attends qu'ils passent à des transfos basées sur des pokémon
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Ce naufrage narratif bordel. Et je parle même pas du dessin qui est honteux. À côté t'as Murata qui lâche des Master-classe de combat dantesque. |
donut78 Stop eating donuts | Le pire c'est que le chapitre est sympa a lire. Il se passe des trucs quoi. Et je trouve que Toyotaro se débrouille de mieux en mieux au dessin
Zéro enjeux de bout en bout ... --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
gars_lent Pas rapide | Freeza c’est le seul perso qui est bien dessiné, le reste c’est du caca.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
shenkei |
Ho tu sais, une chevelure bicolore et c'est bon |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 21:17:18 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | C'est ce qu'il dit dans le dernier chapitre. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Dimension parallèle genre salle de l'esprit et du temps. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
CCyril2 |
dje33 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'avais pas lu le chapitre c'est pour ça. Ptain c'est tellement naze --------------- Truth or happiness, never both. |
gars_lent Pas rapide | Deux solutions:
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
dje33 |
|
shenkei |
Puis Vegeta se réveille et se dit que finalement, se laisser pousser la moustache, ce n'est pas une si mauvaise |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 21-08-2022 à 14:05:25 |
gueuselambix Minipouce | Bande annonce dans le ciné de mon bled pour le film dragon ball en octobre. Y a eu une annonce officielle que j'ai loupée ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
CCyril2 |
|
CCyril2 |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bordel, je viens de lire le dernier chapitre, mais je pensais pas que ça pouvait encore sombrer , ça n'a plus aucun sens putain. --------------- Topic de vente de trucs divers |
XprtZ Profil : O.O | Jcapte pas pourquoi il les tue pas surtout. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gee Bon ben hon | Il veut les battre quand ils sont a leur plus fort, pas leur plus faible j'imagine.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
https://www.db-z.com/true-ultra-ins [...] et-argent/ --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gars_lent Pas rapide | Vivement l'UI SSJ --------------- Porte bien son pseudo. |
Geeck0 |
Vahire | Je croyais qu'il était repassé en cheveux gris, contre Freezer, my bad.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gars_lent Pas rapide |
Geeck0 |
|
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |