| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 18:18:32 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XprtZ Profil : O.O |
Il repompe tous les finishers des anciens boss, c'est abusé --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gars_lent Pas rapide | Le problème quand même c’est que Toyotaro n’est pas au niveau de DB tant au dessin qu’au niveau du rythme…
--------------- Porte bien son pseudo. |
gee Bon ben hon | Si c'est le seul soucis, ca va alors. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain mais le susanoo de Goku quoi. Mais pourquoi ? D'où ? Comment ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
donut78 Stop eating donuts | Pose le cerveau et enjoy. T'est un frustré ou quoi ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Ca fait un nouveau Goku pour DBFZ2 |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 13:37:32 ![]() ![]() |
Mr Fox Fox engine |
|
donut78 Stop eating donuts | Dès le départ il n'y a aucun enjeu, puisqu'on sait qu'il y aura le 28e Budokai. Disons que les deux derniers arc ne sont pas assez bons pour nous le faire oublier.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
XprtZ Profil : O.O | Mais surtout, il fait ça comment ? On dirait que c'est son subconscient qui le fait.. on passe d'une case où il est en pls à ça.... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
jackie_shan | Vous pensez que c’est fini alors qu’il va se relever et nous faire un remake de cell |
donut78 Stop eating donuts | Ca serait étonnant que ça soit fini --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
CCyril2 |
|
Mr Fox Fox engine |
|
donut78 Stop eating donuts | C'est dingue de voir comment les japonais sont mauvais pour gérer un univers étendu, une franchise. Quand tu vois ce que font les américains. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-07-2022 à 10:22:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SashaSom |
Message édité par donut78 le 25-07-2022 à 14:58:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SashaSom | Apparemment (j'ai pas croisé les sources), le Japon seul produit 4 des 10 franchises de fiction les plus rentables au monde, dont la numéro 1 (Pokemon). C'est pas mal quand même. |
Mr Fox Fox engine |
En tout cas, moi ce que j'aimerais (comme bcp de fan de DB) c'est qu'on lâche nos papys goku et vegeta pour explorer d'autres perso ou même d'autres univers vu que la porte est ouverte. Ca demande un peu de courage mais bon au pire partir sur Gohan, ça a déjà était fait et le film serait une bonne porte d'entrée. ...puis il faudrait dépasser la fin de dbz...vu le niveau des persos même Piccolo mets sa rouste facile à oob maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Mr Fox le 25-07-2022 à 16:56:52 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | Il vaut surement mieux ne pas le savoir. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
kriloner cold-hearted bastard |
C'est nul aussi avec les autres hein. Bcp trop de mauvais goût ici --------------- antithéiste |
emegamanu Mii mii mii |
|
CCyril2 |
|
dje33 | Soul of gold avec les personnages qui boivent une bière dans un bar avec leur armures |
gee Bon ben hon |
Sasuke Message édité par gee le 26-07-2022 à 18:41:01 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |