| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
CCyril2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 12:09:05 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Dandu | Oui, j'ai retrouvé entre temps : c'est après Freezer, il refuse de revenir (mais on a répondu avant moi). |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
emegamanu Mii mii mii |
Là c'est poussé quasi à l'extrême, le plus gros bonus étant mort puis résurrection. Quant à la queue de Baddack, il ne faut pas prendre en compte le téléfilm des 90' en compte, non canon. Par contre je pense que tu as raison, qu'il l'a bien dans son chapitre spécial et dans le téléfilm où il part dans le passé... |
XprtZ Profil : O.O | Pas de powerup quand tu meurs, c'est si tu es à la limite de la mort et que tu y survis --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
shenkei |
Il l'a bien dans DB minus qui est canon, et il est d'ailleurs sur une autre planète avant l'attaque de freezer, donc normalement elle ne devrait pas avoir lieu juste après mais très prochainement. Après ils rafistolent comme ils peuvent comme d'habitude. Je suis déçu pour ma prédiction de Bardack Migate qui ne s'est pas produit, et je n'ai rien compris
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2022 à 17:59:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 18:03:52 ![]() ![]() |
rody |
emegamanu Mii mii mii |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Tiens, le chef attaque les critiques de DBGT --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai jamais fait. --------------- Truth or happiness, never both. |
emegamanu Mii mii mii |
Après une bonne partie du cast n'a jamais été rappelée. |
Du coup, plutôt vostfr alors ? --------------- Truth or happiness, never both. |
emegamanu Mii mii mii |
Même en VO ça ne m'a pas laissé un super souvenir, surtout les cris de Goku en Oozaru. Mais bon si tu m'écoutes, je pourrais même te dissuader de regarder les animes de DB et DBZ et de t'en tenir au seul manga. |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
emegamanu Mii mii mii |
https://www.lunionsacre.net/viewtop [...] e0#p334570 |
jujuf1 Je suis un chat | En ce moment c’est la saga guerrier de l’espace à la télé. On y apprend que sangoku est le frère de végéta. --------------- Du coup du coup … |
emegamanu Mii mii mii |
Édit : Au moins Végéta est nommé dans l'épisode que tu cites. Pendant très longtemps il est appelé uniquement "l'ennemi". Message édité par emegamanu le 24-04-2022 à 19:51:49 |
SashaSom |
|
Vahire | L'idée de réutiliser l'Oozaru était bonne. Parce que bon, avec Z et encore plus super, t'as l'impression que c'est une anomalie chez les Saiyens, et que les vrais transfo c'est les colorations de cheveux --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
CCyril2 | Perso je pense que je préfère les idées de GT, mais de très loin l'exécution de DBS, donc DBS l'emporte. |
Brad Pitt La vie est une plage | Le 1er épisode de DBZ fête ses 33 ans aujourd'hui ! --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
jeprendsmonpied | Bon les DB freaks là je serais bien curieux d'avoir votre avis. --------------- ça sent le mennen |
Goku ? Je pense, en tout cas il sentait qu'il ne pouvait pas gagner. Et il est très con d'avoir donné un senzu à Cell, ça m'a tjrs énervé depuis gamin Message édité par Ak47Soda le 28-04-2022 à 18:42:44 --------------- Truth or happiness, never both. |
jujuf1 Je suis un chat | Il était clairement à fond pour moi. --------------- Du coup du coup … |
CCyril2 |
shenkei |
Il n'a pas repris de senzu lorsque les cell Junior débarque, normal qu'il se fasse démonter. |
XprtZ Profil : O.O | Il est à fond et il a allin sur Gohan. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
CCyril2 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Non mais qu'on soit clairs.
|
k-nar Laqué. | Purée hier j'ai regardé DBS: Broly quelle déception J'ai encore des souvenirs de l'attaque du dragon avec Tapion, la musique, l'ambiance Là je sais pas ça ressemble à rien --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |