| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 11:03:08 ![]() ![]() |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Geeck0 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
gars_lent Pas rapide | Attendez… il est en UI là?
--------------- Porte bien son pseudo. |
cosmospirit Dinde la soude | Goku va TP le méchant chez broly pour fusionner avec lui , ça va faire broku, la nouvelle figurine à la mode.
|
rody | J'ai pas l'impression qu'il soit en UI mais plutôt en SSG Blue --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
CCyril2 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 13:25:02 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Il a tenté au début contre granola sans reussite. Il a donc utilisé l'ui comme d'habitude par la suite. Message édité par mgs-solidsnake- le 21-02-2022 à 13:30:24 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Non pas d'ui selon moi |
mbl | ça serait débile vu qu’il est censé savoir utilisé l’ui sous toutes ses formes maintenant. Message édité par mbl le 21-02-2022 à 16:10:06 --------------- -3dB |
shenkei |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2022 à 17:53:34 ![]()
|
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Elle est quand même top l'OST DBZ. Je sais pas si la nostalgie joue bcp dans son appréciation mais ce matin j'ai eu envie de l'écouter pendant que je travaille et elle est super bien. Message édité par Ak47Soda le 23-02-2022 à 09:50:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
mbl | Dans ce cas je te conseille de taper Ru’s piano dans youtube. --------------- -3dB |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | l'OST de base est très bien et, je trouve personnellement, qu'elle perd de sa saveur quand elle est jouée au piano. Où sont les cuivres typiques, les coups de flexatone ? |
gars_lent Pas rapide | Nouveau chapitre de dragon ball kakumei est paru, et comme d’habitude ça ridiculise dragon ball super:
Yeagermach42 | Tu trouves cela bon toi ? On dirait qu'il y a plusieurs dessinateurs avec chacun son style qui sont associé contre nature, l'histoire est aussi quelconque que super. Les combats n'ont aucun punch. On voit d'autres persos que ceux de base mais a part ca, c'est du fanfic de niveau passable. |
kriloner cold-hearted bastard |
Bien tenté --------------- antithéiste |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | C'est naze kakumei. Mais tu vas vite voir yeager que sur ce tu les gens tentent tout pour chier sur dbs et encenser des horreurs comme cette fanfic Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-02-2022 à 10:10:13 |
donut78 Stop eating donuts | Oui j'avoue, le premier chapitre envoyait bien. Les promesses étaient là. Mais finalement, c'est osef/20.
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 10:18:40 ![]() Après, les "combats qui ont du punch", ça n'existe plus depuis Boo, et encore. Le pic sera à jamais Goku qui abandonne et envoie Gohan au combat, le combat de celui-ci contre Cell, etc etc. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
CCyril2 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 11:37:47 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Tout +1 |
gars_lent Pas rapide | Je parlais des dessins, de la dynamique des cases à des années lumière de Toyotaro.
Ca donne l'impression que le premier chapitre a été beaucoup travaillé. Mais qu'ensuite, c'est plus compliqué quand il faut assurer tous les mois. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 28-02-2022 à 13:38:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gars_lent Pas rapide |
CCyril2 | https://twitter.com/dbperfectshots/ [...] 32712?s=21
|
Brad Pitt La vie est une plage | Gohan putain --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
kriloner cold-hearted bastard | mais c'est immonde --------------- antithéiste |
Kurupt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |