| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 15:20:29 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 27-10-2021 à 15:28:47 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2021 à 15:30:10 ![]()
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 16:03:04 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
dje33 | J'ai vu la fin de l'arc boo avec des VHS de location.
Message édité par dje33 le 27-10-2021 à 22:33:05 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Geeck0 | D'ailleurs, c'est qui l'humain le plus fort?
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je crois bien que c'est Krillin, si on exclue les deux androïds --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
donut78 Stop eating donuts | Muten Roshi au tournoi du pouvoir, c'est quand même bien pété, non ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Geeck0 |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Pardon, je pensais qu'on parlait de DBZ --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
aioka | Il a été indiqué que Krilin est l'humain le plus fort. |
XprtZ Profil : O.O | Je tiens à signaler qu'il faudrait plutôt parler de Terrien d'origine plutôt qu'humain On a jamais vu un humain avec 3 yeux ou un autre sans nez edit : on peut même préciser 100% Terrien et excluant du métissage d'origine extra-terrestre pour enlever les perso cheatés dans les candidats Message cité 4 fois Message édité par XprtZ le 28-10-2021 à 17:21:02 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2021 à 17:22:02 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mbl | Ten c’est par son entrainement qu’il a fait apparaitre son 3eme oeil si mes souvenirs sont bons. --------------- -3dB |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 28-10-2021 à 17:30:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Eneytihi Dihodaboldji | Pis peut-être que Krilin a simplement une malformation de naissance --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
gee Bon ben hon |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Chandler B | Je pencherai plutôt vers de la facilité de la part de Toriyama, ça ne serait pas étonnant connaissant le côté flemmard du bonhomme ainsi que sa mémoire assez volatile concernant son œuvre |
emegamanu Mii mii mii |
Et terriens/humains, y a aussi des furies comme le roi de la Terre. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 28-10-2021 à 22:21:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
jujuf1 Je suis un chat | Genre les hommes poiscaille de freezer ? --------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |