| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chat | Reprise du message précédent : --------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 22:24:46 ![]() ![]() |
dced |
C'est tout rien de plus. Il n'y a pas de super sayan 2.1. |
jujuf1 Je suis un chat | Pas mal le lien merci. --------------- Du coup du coup … |
Yeagermach42 |
|
aioka |
|
Chandler B |
|
dje33 |
|
CCyril2 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2021 à 10:11:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 10:52:14 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | A propos de ssj3, ils traduisaient pas ça par hyper guerrier dans le DA version fr ? --------------- Du coup du coup … |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
aioka | Méga guerrier |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2021 à 12:12:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2021 à 12:12:51 |
dje33 | Il dépasse le stade de le l'hyper guerrier Message édité par dje33 le 29-10-2021 à 12:23:02 |
jujuf1 Je suis un chat | Ah voilà c'est ça. Hyper guerrier c'était dans les cours d'école quand les épisodes n'étaient pas encore passés. --------------- Du coup du coup … |
XprtZ Profil : O.O | Quelle maitrise n'empêche, il a mis 5min à se transformer alors qu'ensuite, on voit qu'il peut faire ça de manière instantané --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2021 à 12:49:11 ![]() Bah c'est comme les prélis, tu peux te lancer direct ou faire monter la sauce |
jackie_shan |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
XprtZ Profil : O.O | C'est pas un peu ce que DBS fait indirectement ?
Message édité par XprtZ le 29-10-2021 à 15:35:57 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gee Bon ben hon | Ce qui prouve donc que ce n’était pas a faire. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'est vraiment çà les dialogues ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 30-10-2021 à 02:22:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
shenkei |
En anglais peut être, mais normalement Goku ne sait même pas le concept de mariage et d'épouse à ce moment là. |
emegamanu Mii mii mii |
Une façon vieillotte d'un homme de demander une femme en mariage est si elle accepterait de lui préparer son bol de miso pour le reste de leur vie. |
angellus2 | Vu sur dealabs Message édité par angellus2 le 04-11-2021 à 18:57:57 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
rody | Putain les spoils du futur chap
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | C'est aujourd'hui que sort le nouveau guide book d'ailleurs !
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ce chap'...
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
XprtZ Profil : O.O | Tenir jusqu'à vendredi... tenir jusqu'à vendredi.... Gniiiii ! --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |