Ils ont loupé l'occasion d'adapter le doujin "Who wants to be a superhero".
Pensez-vous que l'on peut espérer un caméo de cashman ?
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 07-10-2021 à 22:25:46
Sans même parler des CGI, le scénario a l'air complètement claqué au sol !
---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-10-2021 à 22:28:30
L'armée du ruban rouge qui construit une machine pour produire des cyborgs a partir des meilleurs combattants de la Terre, ça me rappelle quelque chose ... Mais quoi ?
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Publicité
Posté le 08-10-2021 à 18:38:17
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-10-2021 à 18:53:09
Franchement, cette 3D ne me gêne pas trop pour une fois : ca fait longtemps que les physiques et postures de dbz sont maitrisés en 3D.
---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
deftorn
Posté le 08-10-2021 à 20:12:07
Au secours
Kramer McBarrett
Posté le 09-10-2021 à 10:33:01
C’est censé être le nouveau film ça ?
---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
Le premier Broly est légendaire (lol), il défonce tout le monde et il est aussi fou que sadique.
Par contre, la faiblesse de scénario qui fait qu'il meurt comme le dessinateur du monstre dans le monty python sacrée graal, de fatigue, alors que ça n'a aucun sens me gonfle !
Le premier Broly est légendaire (lol), il défonce tout le monde et il est aussi fou que sadique. Par contre, la faiblesse de scénario qui fait qu'il meurt de fatigue
Après je sais faut pas trop chercher, mais les sayians ne craignent pas les balles ni grand chose, alors ce coup de poing comparé à celui dans tapion :s
Message édité par adslalex le 11-10-2021 à 14:58:11
Je n'ai toujours pas compris la hype sur Broly. Surtout avec le bio Broly.
J'adore le premier film Broly. C'est celui que j'ai le plus regardé. Seul la fin est naze sur la façon dont il se fait battre. J'adore l'ambiance du film, le design de Broly son impression de puissance. Par contre bio Broly c'est vraiment de la merde.
J'adore le premier film Broly. C'est celui que j'ai le plus regardé. Seul la fin est naze sur la façon dont il se fait battre. J'adore l'ambiance du film, le design de Broly son impression de puissance. Par contre bio Broly c'est vraiment de la merde.
Non, Broly est hyper intéressant comme perso: on comprend que Goku n'est pas le fameux saiyajin millénaire, et que le vrai, celui redouté par Freezer, est quand même hypra balèze et aurait effectivement éclaté Freezer en deux secondes.
Et sa puissance semble avoir aucune limite, c'est tout aussi fascinant. Et Vegeta qui est complètement désemparé, dès le départ, seule fois où on le voit comme ça
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2021 à 16:40:52
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 11-10-2021 à 16:47:53
Il a déjà été en PLS vs Freezer lorsqu'il voit ses transfo (c'est quand même la honte surtout que tu vois Gohan se battre contre lui )
Non non, c'est bien Goku le Saiyajin redouté par Freeza, ou du moins la légende qui veut qu'un Saiyajin, sous certaines conditions autrefois réunies que trop rarement, puisse atteindre un niveau suffisant pour renverser Freeza et son armée. Broly c'est juste un autiste overcheaté de la Toei hors canon sans personnalité, qui lave plus blanc que blanc, plus millénaire que le millenaire, tout pour la surenchère.
Profil supprimé
Posté le 11-10-2021 à 18:39:46
Broly c’est surtout un gars traumatisé parce qu’un bébé pleurait trop fort à côté.
Je crois pas avoir vu pire comme justification pour une haine envers quelqu’un.
Quand je dis seul la fin est naze c'est 5 secondes sur 1 heure. Je ne savais pas que ca faisait la moitié.
petit-tigre
miaou
Posté le 11-10-2021 à 20:27:08
On s'en tape, c'est prétexte à bagarre et c'est tout ce qu'on veut : que ça se mette sur la gueule bien comme il faut et il a joliment fait le taf le Brocoly
On s'en tape, c'est prétexte à bagarre et c'est tout ce qu'on veut : que ça se mette sur la gueule bien comme il faut et il a joliment fait le taf le Brocoly
Exactement
bulldozer_fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-10-2021 à 22:01:37
Et un pote qui chaque fois me disait mais non il avait pas été poignardé avant J'étais
Pareil c'est l'un de mes films préférés, la hype broly vient de là