Goku peut fusionner avec Luke Skywalker dans DBH que ça ne changerai strictement rien, c'est juste une série promo wtf pour un jeu ça n'a rien de canon.
Goku peut fusionner avec Luke Skywalker dans DBH que ça ne changerai strictement rien, c'est juste une série promo wtf pour un jeu ça n'a rien de canon.
Ah je l’ai pas trouvé trop mal, Goku a gagné un peu de charisme, Vegeta agit un peu comme à l’époque de DBZ…
CCyril2
Posté le 20-09-2021 à 21:33:47
Pareil, je l'ai trouvé plutôt bon ca chap. On apprend pourquoi Vegeta agit de la sorte, sa ruse est plutôt bien trouvée pour mettre en difficulté l'adversaire. Goku joue sur ses points forts. Yep, plutôt un bon chap'.
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 21-09-2021 à 00:29:11
Oui c'était pas mal.
jackie_shan
Posté le 21-09-2021 à 01:09:07
Cette dernière ligne de dialogue
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 25-09-2021 à 03:45:42
J'avais déjà posté des vidéos de cette chaîne il me semble mais bordel, si le chara-design de DBS avait ressemblé à ça j'aurais peut-être un peu plus accroché : https://www.youtube.com/watch?v=XC9rJz04B2k La chaîne vaut le coup, il y a du talent.
Reste à trouver un scénariste un peu plus mature et on pourrait avoir une succession respectable.
---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
Publicité
Posté le 25-09-2021 à 19:48:15
dje33
Posté le 25-09-2021 à 20:38:12
C'est des images qu'ils retouche
Pas sûr qu'on ait ce type d'image sur un animé pendant tout l'épisode.
dced
Posté le 25-09-2021 à 23:22:26
Oui c'est "facile" sur une image de faire mieux. Cependant le travail est sympa.
Lynch
Posté le 26-09-2021 à 10:01:04
New theory :
Spoiler :
Granola, fils de Baddack et Oatmeel. Au Japon, y’a des granola vendus qui contiennent de la bardane (baddack) et des flocons d’avoine (oatmeel)…d’où son nom. A l’instar de Merus qui était un jeu de mot japonais entre un vin (famille des noms des anges) et un poisson (famille des noms de la patrouille galactique). Granola, le cerealien, serait un mix de saiyen et cerealien.
Ca tient debout et ça expliquerait le potentiel de fou qu’il a pour le combat! Un remake de l’écriture autour de Radditz, frère de Goku que personne ne connaissait.
Granola, fils de Baddack et Oatmeel. Au Japon, y’a des granola vendus qui contiennent de la bardane (baddack) et des flocons d’avoine (oatmeel)…d’où son nom. A l’instar de Merus qui était un jeu de mot japonais entre un vin (famille des noms des anges) et un poisson (famille des noms de la patrouille galactique). Granola, le cerealien, serait un mix de saiyen et cerealien. Ca tient debout et ça expliquerait le potentiel de fou qu’il a pour le combat! Un remake de l’écriture autour de Radditz, frère de Goku que personne ne connaissait.
Granola, fils de Baddack et Oatmeel. Au Japon, y’a des granola vendus qui contiennent de la bardane (baddack) et des flocons d’avoine (oatmeel)…d’où son nom. A l’instar de Merus qui était un jeu de mot japonais entre un vin (famille des noms des anges) et un poisson (famille des noms de la patrouille galactique). Granola, le cerealien, serait un mix de saiyen et cerealien.
Ca tient debout et ça expliquerait le potentiel de fou qu’il a pour le combat! Un remake de l’écriture autour de Radditz, frère de Goku que personne ne connaissait.
Spoiler :
Et sa transformation en SSJ donnera naissance à Golden Grahams ! Bien vu l'ami !
J'avais déjà posté des vidéos de cette chaîne il me semble mais bordel, si le chara-design de DBS avait ressemblé à ça j'aurais peut-être un peu plus accroché : https://www.youtube.com/watch?v=XC9rJz04B2k La chaîne vaut le coup, il y a du talent.
Reste à trouver un scénariste un peu plus mature et on pourrait avoir une succession respectable.
Certains épisodes de DBS étaient sous traités aux Philippines, notamment quand il y avait en même temps des épisodes importants de One Pièce sur lesquels la TOEI mettait tous ses efforts.