| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 08:17:29 ![]() ![]() |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
dced |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Il oublie pas, il se bat plus depuis Cell donc il a perdu son niveau c'est tout --------------- Truth or happiness, never both. |
CCyril2 |
|
Geeck0 |
|
Il a le ssj2 contre popovitch ? M'en souviens pas --------------- Truth or happiness, never both. |
Geeck0 |
Message édité par Geeck0 le 12-10-2021 à 13:48:37 |
CCyril2 |
Quand Kibito demande à Gohan de se transformer en SSJ, Gohan lui dit qu'il peut même lui montrer le niveau au dessus, et passe SSJ2. Edit : burned par Geecko Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 12-10-2021 à 13:48:41 |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 14:01:23 ![]() ![]() |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 14:39:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 15:51:42 ![]()
|
dced |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 13:53:08 ![]() Je suis capable de te chanter le générique des Snorkies et je suis incapable d'apprendre par cœur un discours de 5 lignes.
|
dje33 |
|
donut78 Stop eating donuts | Ou renommer tes collègues avec les noms de Dragon Ball --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Geeck0 |
|
donut78 Stop eating donuts |
CCyril2 |
|
rody | J'ai plus de lecteur dvd depuis longtemps. Vive kodi et le nas --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gaymer's Modayrateur |
|
mbl | Pas un mot sur le nouveau chapitre !
--------------- -3dB |
donut78 Stop eating donuts | Lu hier soir. Voilà --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 13:25:45 ![]()
|
CCyril2 |
|
Geeck0 |
|
donut78 Stop eating donuts | Dernier chapitre
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
shenkei |
Il manque un redface pour ce que tu dis sur les Heeters ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XprtZ Profil : O.O |
Geeck0 |
|
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 21:23:00 ![]() Je commence à regarder les coffrets DVD et je me demande si montrer une fille de 16 ans a poil sous la douche passerait aujourd’hui |
Geeck0 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 21:40:34 ![]() Ah ça on est loin du super saiyan blue ultra instinct |
adslalex | Bulma qui montre sa teuch à tortue géniale et on voit ses fesses. Pis aussi le délire de mettre sa tête entre ses seins...
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |