---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Publicité
Posté le 20-08-2021 à 07:22:45
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 20-08-2021 à 14:08:23
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Comment c'est pourri. Purée les mecs peuvent péter des planètes et t'as juste aucune sensation de puissance de plus par rapport à du Super Sayian classique.
Freezer de base pouvait déjà exploser des planètes.
Ce qui est sans doute faux du coup, quand tu vois le fossé entre Freezer et Vegeta, ce serait surprenant que Végéta à ce moment là soit capable de faire sauter une planète. Ou une petite planète peut être. Genre la Lune
Ce qui est sans doute faux du coup, quand tu vois le fossé entre Freezer et Vegeta, ce serait surprenant que Végéta à ce moment là soit capable de faire sauter une planète. Ou une petite planète peut être. Genre la Lune
Message édité par donut78 le 20-08-2021 à 14:33:57
Oui c’était vraiment un chapitre intéressant il faut bien l’avouer.
Qu’est ce qu’ils manigancent les mercenaires d’après toi ? Une théorie ? Moi je suis perdu.
Oui c’était vraiment un chapitre intéressant il faut bien l’avouer.
Qu’est ce qu’ils manigancent les mercenaires d’après toi ? Une théorie ? Moi je suis perdu.
Toi tu cherches les ennuies
---------------
Comment utiliser le Zenkai a fond tu te defonce le bide et tu te soignes tu fais 4/5 fois et hop
Ca marche pas; faut que ce soit un autre qui te défonce (vegeta le dit sur namek). D'ailleurs ça s'appelle meme pas zenkai maisun truc genre saiyan power. Dans un monde ldeal ou toriyama aurait vraiment réfléchi à comment fonctionne ce pouvoir ça aurait pu etre un mecanisme evolutif du style "si un autre guerrier me defonce mais que je survis; mon corps va apprendre de mes erreurs et me donner un boost d'experience qui se traduit dans db par un boost de puissance.
Ca marche pas; faut que ce soit un autre qui te défonce (vegeta le dit sur namek). D'ailleurs ça s'appelle meme pas zenkai maisun truc genre saiyan power. Dans un monde ldeal ou toriyama aurait vraiment réfléchi à comment fonctionne ce pouvoir ça aurait pu etre un mecanisme evolutif du style "si un autre guerrier me defonce mais que je survis; mon corps va apprendre de mes erreurs et me donner un boost d'experience qui se traduit dans db par un boost de puissance.
Ça marche pour Goku dans son vaisseau pour aller sur Namek
Ça marche pour Goku dans son vaisseau pour aller sur Namek
Suffit que végéta et Goku se defonce à tour de rôle et Goku soigne et basta
---------------
Geeck0
Posté le 22-08-2021 à 18:41:22
C’est fini pour goku et vegeta les zenkai. Dans dbs, goku fait la remarque à vegeta qu’il n’a plus de power up, meme quand il se fait latter sévèrement.
La seule logique, c'est qu'ils ont pas envie d'expliquer pourquoi goku et végéta se lattent pas constamment la gueule pour devenir constamment plus fort jusqu'à dépasser les dieux
La seule logique, c'est qu'ils ont pas envie d'expliquer pourquoi goku et végéta se lattent pas constamment la gueule pour devenir constamment plus fort jusqu'à dépasser les dieux
Tu peux pas faire de merchandizing avec deux gus qui se lattent la gueule en continue. Par contre, sort un super saiyan saumon reflet arc en ciel et c’est jackpot.
Comme d'habitude Vegeta se fera rosser
Comme d'habitue Goku viendra le sauver
Ça sent le truc assez pourri
---------------
aioka
Posté le 14-09-2021 à 18:52:59
Je pense au contraire que ça risque d'être intéressant.
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2021 à 17:07:31
Le résumé de l'épisode a fuité. Le monde est petit